n'oubliez pas ceux qui defendent vos droits :
( et vos bonnes résolutions : en 2007 je prends ma cotisation .... )
""""""""""""""""""""
Cher(e)s ami(e)s,
En cette année électorale qui s'annonce, il est plus que jamais important de se faire entendre. Et sans vous, rien n'est possible !
Car adhérer est avant tout un acte militant. Comme vous le savez sans doute déjà, le Codever fonctionne exclusivement grâce aux cotisations de ses adhérents. L'absence de subvention nous donne une totale indépendance vis-à-vis des pouvoirs publics, mais nous laisse tributaires de votre fidélité. La lutte, votre lutte, ne fait que commencer. Battez-vous avez nous pour préserver votre liberté de circuler dans les chemins.
Pour adhérer ou réadhérer, rien de plus simple : rendez-vous sur www.codever.fr , rubrique "Adhérer".
Nous vous serions reconnaissants de préférer le règlement par CB, qui soulage de beaucoup le travail du secrétariat. Vous pouvez également télécharger le formulaire, ou le demander auprès du secrétariat au 04 95 20 47 43 (de 14 h à 18 h).
En espérant vous compter de nouveau parmi les membres du collectif de défense des loisirs verts en 2007.
Les 4 commentaires de cette publication.
Au cas ou :
CodeVer.fr
40€ / an pour un particulier.
Préservons les chemins !
guy57 a dit :
Salut,
Très bon rappel.
Perso, je cotise depuis quelques années, et participe individuellement à toutes les actions, pour garder nos libertées.
Au vu des résultats,c'est très positif, pour une somme dérisoire.
Guy