y a t'il de possesseurs de 300 gas qui pourraient me dire ce qu'ils en pensent? j'ai des vues sur une gas 300 ohlins de 2002. 
Les 13 commentaires de cette publication.
Frite beaucoup blabaté ces temps-ci, Frite fatiguée

Si tu tapes "Gas 300" ou "Gas gas 300", tu devrais trouver ton bonheur, bien qu'ici elle soit assez mal côtée.
Mais va voir aussi sur www.Gasgasman.org où là est est forcément bien vue, fais la moyenne des 2 et tu pourras te faire une idée globale 
- FRITE -
-j'ai un 300 gas depuis 1an. avant je roulé avec un 400drz
cette moto, c'est que du bonheur
la meme est aussi de 2002.
niveau entretien, cela demande beaucoup plus d'attention que le drz: machine de competition = entretient de competition (ma copine me dit toujours que je passe plus de temps dans l'atelier que sur la moto, mais elle disait deja ca avec le drz)
niveau fiabilité:
il parait que les boites avant 2001 ou 2002 ete fragile.
plusieurs dont moi ont eu des soucis niveau de l'allumage (c'est le capteur noire qui grille. valeur 50 euros)
sur la mienne qui est de 2002 et environ 5000 km, j'ai du jeu au villebrequin (roulement de villo
) je doit ouvrir prochainement. par rapport a la moyenne, je suis une exception sur ce coup la.
sinon ce qui est habituelle: des platiques fragiles (je perd regulierement des petits boue mais j'ai toujours les plastique d'origine), les cales pieds d'origine fragile.
le ralenti qui ne tiens pas toujours (courant chez les 300)
reglage des suspattes: je sais pas, je suis avec le reglage d'origine, adapté a poid et ca me va tres bien
mais il ne faut pas voir la un tableau noire, bien au contraire. je ne regret pas mon 300 gas et je n'ai actuellement aucune envie de changer de becane
c'est une machine aussi coupleuse a bas regime qu'un 4t, capable de faire toute une sortie sur le couple sans ouvrir la valve. par contre quand on titille le moteur, watt bien et les arbres arrivent vite. par contre c'est vrai qu'elle n'a pas enormement d'allonge mais la boite douce compense 
cyatho99 a dit :
Une ferrari c'est bien pour M SCHUMACHER mais pour M KIDAM c'est plutôt un handicape. Prends un 250 4t c'est plus facile et efficace.
slts
morgan88 a dit :
j'ai un 300 gas depuis 1an. avant je roulé avec un 400drz
cette moto, c'est que du bonheur Moi aussi
la meme est aussi de 2002.Moi 2000
niveau entretien, cela demande beaucoup plus d'attention que le drz: machine de competition = entretient de competition (ma copine me dit toujours que je passe plus de temps dans l'atelier que sur la moto, mais elle disait deja ca avec le drz)
niveau fiabilité:
il parait que les boites avant 2001 ou 2002 ete fragile.Bof, R.A.S. jusque-là. Juste clapets cassés et kick de merde (remplaçable par KTM2tps ou Yam WRF250, plus longs et plus costauds)plusieurs dont moi ont eu des soucis niveau de l'allumage (c'est le capteur noire qui grille. valeur 50 euros)R.A.S.sur la mienne qui est de 2002 et environ 5000 km, j'ai du jeu au villebrequin (roulement de villo) je doit ouvrir prochainement. par rapport a la moyenne, je suis une exception sur ce coup la. R.A.S.
sinon ce qui est habituelle: des platiques fragiles (je perd regulierement des petits boue manque aussi bout GB arrière car raté une fois une ascenssion de la moto et shooté dedans + les ouies qui ne tiennent pas bien sinon ça va finalement...mais j'ai toujours les plastique d'origine), les cales pieds d'origine fragile. Naaaaan, tu crois ? Mais que le droit on dirait. Peté 4 Xle ralenti qui ne tiens pas toujours (courant chez les 300)C'était vrai qd carburation mal réglée et clapets cassés au début. Je l'ai qd même mis un peu plus haut que sur une autre malgré les réglages effectués c'est vrai. Mais comme ça, ça vareglage des suspattes: je sais pas, je suis avec le reglage d'origine, adapté a poid et ca me va tres bien. Sais pas trop non plus, je rentre pas dans les standards et ma suspension n'est pas préparée, donc coup de raquette. Normal à à peine plus de 50kg mais supprimés avec 25 de plus à mon avis
mais il ne faut pas voir la un tableau noire, bien au contraire. je ne regret pas mon 300 gas et je n'ai actuellement aucune envie de changer de becane moi non plusc'est une machine aussi coupleuse a bas regime qu'un 4t, capable de faire toute une sortie sur le couple sans ouvrir la valve. C'est comme ça que je roule 95% du temps effectivement. Et ça suit en bouffant presque pas d'essence par contre quand on titille le moteur, watt bien et les arbres arrivent vite Ca c'est vrai aussi. Et là on ajoutte au moins 20 à 30 % de conso. par contre c'est vrai qu'elle n'a pas enormement d'allonge mais la boite douce compenseBah... Pour le jardinnage qu'on fait le plus souvent, pas besoin...
- FRITE -
-Ah là je peux vous dire que ses plastiques étaient bien protégés eux en tout cas ! 
Ils n'ont plus pris une griffe après que NicoBVR les ait tous soigneusement enduit de 10 cm de glaisse en le tractant pr sortir d'un bourbier lors d'une panne d'allumage 
- FRITE -
-