j'ai acheté un dainese wave V en andorre pour 220 euro, je regrette vraiment pas l'achat, car gilet très confortable et super protection du dos.
sboube a dit :
chlatagas a dit :
salut les gars .je suis d'avignon et fais de la rando en trial ou enduro dans les coins que vous dites. venasque , mormoiron , ville sur auzon ,gorges de la nesque ,etc .....
et je me sens bien seul , donc vous arrivez a point nommé et ce serait avec plaisir que je me joindrai a vous pour faire des sorties.
a plus
Serge
jlance l appel a la sortie... qui est partant pour un depart de pernes le dimanche 25 mars? ca laisse le temps de s organiser pour affiner une belle sortie
Zap a dit :
bob55 a dit :
la distri c tt les 5000 bornes
soit elle neuve soit morte!!!
le piston est fortement recommandé a 10 000borne
une chaine coute 50 roro et un piston pa loin de 300,sans la main d'oeuvre
174 en pièce d'origine

gaby74 a dit :
un bemol tout de même,
mefiez vous des montages photos des journaleux ,
cela sens la manipulation ........![]()
![]()
pour nos brèles(liquide)mieux vos une huile qui tien à chaud(50ou meme60)qu'une huile capable de bien lubrifier par froid siberien(5 voir 0)
istakafen a dit :
ct bas de t'attaquer a un handicapé veteran comme moi pour assurer ta place d'avant dernier d'emototiens

hello !
les plaques jaunes sont, selon le règlement FFM, destinées aux NCA, catégorie L1
Vous auriez donc un règlement particulier en Bretagne ?
Les NCB ont en principe des plaques noires ou bleues 
Pour connaître le parcours liaison, il faut copiner avec l'organisation. Car il n'est pas dévoiler. Ce n'est pas un secret d'état mais personne n'y voit d'intérêt.
Pour les spéciales et points chauds se procurer l'Est Républicain. Chaque année il consacre une page. 
Merci pour vos réponses, en effet cette cote me paraît un peu haute car le concessionnaire en question annonce une côte à 3990€. Sachant qu'il vend la bécane 3500 €, ça m'étonnerai un peu qu'il fasse un rabé de 1200 €, déjà que 500 € c'est pas mal 
Merci pour toute c info les gars bon bas il ne me reste plus qu a faire un choix et le bon jai une rando dimanche !!! mdr 
moi 125 pour la "facilité" mais j'ai voté 250 2tps car ça envoi plus et finalement plus facile qu'un 125. pour le 4 tps jamais essayé donc sais pas mais effectivement plutot en rando, vu mon niveau misérable où moins y a de poids, mieux s'est.
Ce serait une endurance, mais viendrai s'y rajouter le championnat de champagne. Enfin, je suis nv dans le club et je ne sais pas tout.
Sinon, contacter le club directement.
Salut
Merci
se sont deux longues portées diam 100 trouvé chez Eldorauto, il faudrait que j'en vire un pour le remplacer par le même mais en anti brouillant et là ça serait top
XRaddict a dit :
Solution maison, tu rempli ton reservoir d'eau bouillante, tu attend 10 minute et tu souffle par le tuyau de mise à l'air libre. Attention souffle pas comme un taré et surtout pas de compresseur. De cette façon pratiquement tout les réservoirs peuvent être augmenté de +/- 15 % sans réelle modification de forme. Si tu l'agrandi trop tu pourras plus le démonter, c'est ballot.C'est un truc employé par des préparateurs. Laisse bien secher ton reservoir et explore des horizons plus lointains

Ben ouais Ista, ça serait quand même un beau rêve que l'ONF nous ouvre la forêt de Fontainebleau 1 jour par an ..... juste pour faire chier les écolos 
Dans ma jeunesse ... pff,il y a 25 à 30 ans, il y avait une petite tolérance pour une grande zone dans le massif des 3 pignons, près d'Arbonnes la forêt, où les crosseux du coin venait tourner autour des arbres, avec des sauts naturels et le tout dans un terrain sableux roulable 365 jours/an 
Mais cette tolérance n'est plus d'actualité depuis fort longtemps 
Et bien surveiller les roulement des roues; les miens me paraissai bon (pas de jeu) et on explosé à l'AR. Bilan, un moyeu de roue bon pour la féraille, un moyeu neuf à 184€ et un rayonage (pas facile a faire soi même
)