qui fait quoi ??
pour ceux qui ont un projet enregistré au codever, vous faites comment pour mobiliser des gens autour de vous ?
et surtout la couverture presse ? vous appellez des journaux ou vous prenez justes quelques photos...
Nous avons monté un projet, mais de notre côté ça rame.
Par contre les communes jouent le jeu et sont 100% derrière nous, un point positif...
la-gniole a dit :
les airoh sont pas mal, leger, mousses demontables, l'hiver tu ne pas trop froid avec et je les trouves jolis

fresh76 a dit :
slt sa fait 2 fois ke je change mon guidon ma moto et tombé a l arrét et il c tordu avez vous une marque de guidon de bonne qualité a me proposez merci et bon gaz![]()
bvrracing a dit :
- le permis 125 c'est à 16 ans, t'as pas long à attendremets des sous de côté en faisant des p'tits jobs d'été et ça ira impec
slideyam a dit :
Le bazar de la bécane a dunkerque (59), spécialiste dans l'elec moto.
tous les combien d heure ou de kilometres faut il faire la distribution sur un husqvarna 410 te de 1998
j ai pose la quetion a un revendeur qui m a dit de toutes façons tous les ans sinon ça casse
info ou intox??????
j'aime bien les tronçoneuse!!! 
il est claire k'il vo mieu évité tt les crosse endurisé,ki sont trop typé racing!!!
et tte les 250 2 temp en général,un 300 et 10 fois plus plaisant en balade!!!!
XRaddict a dit :
Salut, pas vraiment d'astuce mais avec les protèges mains intégraux tu fragilise forcément la poignée de gaz et tu permeta l'eau de rentrer dans ton guidon. Je suis aussi en train de restaurer mon xr et je reviens au protège mains classiques. Sinon poignée de gaz en alu.
quel est la frequence des revisions
chaine de distribution etc...
comparaison par rapport aux autres 4 temps en 400
Salut,
Bon, ça avance, c'est très certainement l'antiparasite, à l'examiner de plus près, j'ai remarqué des petites fissures, un coup d'air comprimé m'a confirmé qu'il n'est plus étanche.
J'ai fait une réparation de fortune pour pouvoir tourner hier, j'en ais profiter pour mettre de la gaine thermo sur le cable HT, et ca a tenu impec lors de notre ch'tite rando, pourtant pas avare en humiditée 
Reste plus qu'a aller acheter un anti-patate et c'est reparti 
Merci à vous deux d'avoir pris la peine de répondre 
A+ dans les chemins!
Tout dépend si on veut la puissance en sortie de boîte ou la puissance à la roue arrière (celle mesurée dans les revues). 

nounou1983 a dit :
fresh76 a dit :
un bo week end avant la semaine de boulot
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1 journee de plaisir et 5 de gachi

bravo la-gniole ! 
c'est l'arrivée de la SP2, tibo !!!
que t'as pas vu non plus ? !!!!! 
kloof a dit :
spi a dit :
le cylindre est un nickasil dc pas de realesage et tu as 3 cotes differentes pour le piston (77,94...) le mieux est de voir avec un conces'.
en plus la mesure avec un pied a coulisse manque de precision, l'ovalisation est aussi a prendre en compte.
sur mon 360 j'ai envoyé le cylindre chez murtas et ils m'ont renvoyé la bonne cote de piston et fait un pierrage au cylindre (léger réalésage)
voila
la meilleur chose à faire .

bravo aussi a cette participante de la course infernal et qui a mit une bonne pillule au certain participant
vainqueur de la budenduro 2009^
hola hola, a qui j'ai dit que je voulais rouler sur la plage ? personne
ne vous embalez pas, je pose une question, comme tous le monde sur ce forum, je discute
merci pour vos reponse,
bien domage que ce soit interdit, ça doit etre super

