Et oui, même un xr à besoin d'entretien. En meme temps 8 ans d'endurance avec juste entretien strictement nécessaire sans rien démonter c'est un peu ma faute, mais c'est la preuve que c'est une moto solide.Merci tout de même à tout ceux qui m'ont apporté leurs conseils.
Salut à tous,
Hier matin vers 10h30, en me rendant avec un pote à la carrière de cerny, j'ai croisé 2 mecs enduristes en train de discuter avec un paysan.
Nous avons KTM 400 & 250.
Apparement ces enduristes ont une YAM et une HONDA.
Nous roulons tous les samedi matin
dans les environs d'Etrechy.
Ce serait sympa si on pouvait se contacter pour rouler ensemble si vous vous reconnaisez.
A+
LA MEULE
Que faire quand on a perdu sa carte grise
Le prix du duplicata est variable selon les départements.
Pour un cyclo, c'est 9€ dans l'Ain par exemple.
commence deja par une bonne vieille carte de rando ign serie bleu ( 1/25000 ) environ 7€ aprés si tu n'y arrive pas vois pour un gps 
Merci à toi
bosse61 a dit :
C'est simple si tu as :
-un bon étau
-un jeu de douilles
1- Tu repères comment sont montés les roulements : normalement il a une cote d'emmanchement pour bien les positionner (ex : affleurant d'un côté et X mm de l'autre)
2-Tu prends une grosse douille qui vient en appui sur le bras (Øint douille>rlt) et une autre douille ajustée au plus près au diamètre extérieur du rlt (pas grave pour le démontage mais très important pour le remontage).
Tu mets tout ça dans l'étau (avec qq'un qui t'aide c'est plus simple et tu pousses).
ATTENTION : vérifie qu'il n'y ait pas de clip ou d'épaulement (il peut y avoir un sens mais ça se voit bien => tu doit voir toute la cage extérieure du rlt du côté où tu le sors).
3-Tu fais la même chose au remontage après avoir nettoyé les logements et surtout tu bourres tout de bonne graisse et tu fais l'entretien tous les 6mois et tu ne devrais plus avoir à les changer de si tôt.
Si tu veux être sûr avant de commencer, vas voir ton concessionnaire KAWA préféré pour lui demander si tu peux photocopier la page du manuel d'atelier concernant ce sujet.
Bon roulage en Normandie
KT est devenu fiable ce qui n'a pas toujours été le cas (je crois qu'à partir de 95 c'est bon).
Par contre oublie Husqvarna, j'en ai fait l'expérience : le SAV est nul tu n'arrive pas à avoir de pces. Par contre niveau fiabilité je n'ai rien eut à redire (j'ai eu une 125WR95).
Ce qui me gêne le plus est que bien souvent ceux qui prônent la défense d'un espace ne sont pas ceux qui y vivent toute l'année, mais souvent des emmerdeurs qui sont dérangés sur un espace qui les accueille l'espace de qq w-E dans l'année voir qui n'y ont jamais mis les pieds. Ils ont que ça à foutre de toutes façons car ils sont incapables de s'intégrer avec les locaux car socialement pas très intéressants! ça c'est dit!! 
C'est le point de départ et d'arrivée de la croisière normande => une boucle de 220km le samedi et une de 200 le dimanche avec 4 spéciales par jour. C'est mon premier enduro, va y avoir du sport 
Tu as aussi la husqvarna ... la gasgas .... la tm ... des bonnes 125 d'enduro il y en a plein des tiroires des constructeurs de moto.
La meilleure, c'est très difficile à dire. chacune a sa personnalité, les magazines sont remplit d'essais, de comparatif.
Les modèles qui viennent des cross sont beaucoup moins facile à conduire. Mais ça dépend des façons de piloter.
Sur la qualité de fabrication, je ne sais pas, c'est plus une question d'idée qu'une question de réalité. On entend tout et n'importe quoi sur les forums.
Bonjour,
venant de changer des spy sur un WRF de 2005, je viens de m'apercevoir que la tige de poussée de l'un des fourreaux a été tordu par le précédent propriétaire .
Que puis je faire ? Cela se vent il seul ou pas ou autre astuce .
Merci d'avance
slt si kelk1 a la fixation ki se monte au niveau de la fourche je suis preneur 
je suis du 60 oise et il n y a qu un vendeur a km de chez moi et sur les site j ai vu des pieces que etait pour de moto de 2005 et plus et pas endesous c dommage quand meme non
Pour recadrer le post 
Je suis dispo demain matin pour rouler mais je ne doit pas rentrer trop tard donc faut pas que je m'éloigne trop.
Zap a dit :
sanglier a dit :
Merci hla moi non + j'ai rien trouvé de +. Mon concess me dit qu'il faut que je les change et j'en ai appelé d'autres qui me disent que je suis loin du compte (en faisant réf aux pilotes du CDF qui les changent bien + tard), du coup j'ai ouvert et abimé mon joint pour rien !
hello cochon sauvage !
elle a combien de bornes ta mob ?
la mienne a 5500, ma précédente 6500 et jamais encore changé les disques;
Bon je ne fais le CDF mais ça ne m'empèche pas de jardiner pas mal
L'embrayage couine un peu de temps en temps mais c'est du béton la dessus
Salut Zap !