eric-h a dit :
Change ton pignon, prend un KTM ou un de la même épaisseur. Beaucoup d'accessoiriste le fabrique plus fin et il n'est plus assez en contact avec le joint spy pour faire étanchéité...
J'ai connu ça

on véra si il a vu juste
tiens nous au courant du résulta
le compteur est fiable si bien étalonné (2250).
80 kms sans réserve en ouvrant correctement, 100 sinon.
Untour de circuit fait entre 60 et 75 kms,avec un petit bidon en rab à un CH intermédiaire, no soucis.
J'avais un 97 et pas de prb particulier.
C'etait encore les modèles avec le moteur TM.
Je n'ai pas eu de prb à part au bout de 6 ans ou j'ai refais vilo, et cdi.
Niveau partie cycle c'était ma 1ère enduro, mais ça allait très bien après quelques réglages.
Je l'ai vendu pour acheter mon wr et franchement je l'ai réellement bien vendu. Elle avait quand même presque 10 et mon mécano me l'a repris à l'équivalent de 1650 euros alors que pour moi elle en valait mois de 1000.
Pour info mon modèle avait le cadre alu.
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeey grouille dis une fois!

- FRITE -
-Salut
Si ça intéresse les passionnés que vous êtes, je roule avec un pote tous les samedi dans les environs d'Etréchy.
Faites moi signe si ça vous tente.
A+
LA MEULE lameule
merci mais je crois bien que j'ai un disque adaptable !!!! donc pas d'aimant !!!
comment faire pour fixer ça sur le disque ??
neoprene??j'voudrais pas le perdre au premier freinage !! 
Auparavant, lorsque je roulais en 250, je metais de la super huile de boite (2 vidange/an).
Maintenant avec la 200KT, vidange toute les 2 courses ou 15 h de rando.
Je prends l'extralub de chez Leclerc à 6€ les 2 L 15-40 4temps. Pour le haut, la même marque 100% synthèse à 5,80€ les 2 L.
Et ce depuis des années ; aucune casse, pas plus d'usure qu'avec une marque à pub.
Et pourtant quasiment que de la compet.
j'ai pas essayer de 125 GG depuis 2003. Bon chassis à l'époque mais carburation récurrente donc HYPER pointue.
Ne jamais oublier qu'on achète généralement une 125 pour débuter alors que ce sont des joujoux de pilotes confirmés(tout en restant l'Ecole de pilotage par excellence).
D'ou le succès des 250 4 coups : plus lourdes, plus stables, puissance aussi voire plus haut perchée(+12000tr/mn)mais plus linéaire.
Pour revenir à ta question, la KTM est plus aboutie en moteur et finition, le chassis te plaira dans le technique après réglages et surtout si tu as un bon niveau de pilotage (vitesse vitesse...)
Pour les tarifs,ou tu tires 8 points à ton concessionnaire ou tu prends un modèle neuf 2006 (15%).
Merci pour les infos, en fait pour la moto je cherche activement mais n'étant pas encore dans le coin, pas de décision. Par contre, je penche quand meme plus pour un 250, je verrais en fonction de ce que je trouve suivant mon budget et l'état des machines.
As tu une idée du prix de la carte grise pour ce type d'engin ?
A+
index2.html
voila l'adresse du site,regardez dans compétiton, challenge 2006.
mais j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de place pour tous le monde.
on limite a 65 le nombre de pilotes
on vous tiendra au courant.ça fait quand même plaisir de voir que l'on pense a nous 
Euh!!Psscchhiiittttt!!!! orange ou Psscchhiiittttt!!!!citron ??
kloof a dit :
Fixation rapide valable pour l'endurance.
Pour l'enduro préférer une fixation solide ou la glisser derrière la plaque phare.

kloof a dit :
c'est d'ailleur curieux que l'on ne trouve pas des pignons en polymère (plastiques
sans doute pas assez cher ?
mais probablement pour bientot (il faut juste revoir la liaison avec l'arbre, les cannelures étant un peu trop fines à mon gout)
je pense que se n'ai pas les cannelures qui sont en causes mais la resistance des dents a l'arrachement car haujourdhui avec les plastiques chargé fibres de verres on obtient des plastiques aussi resistant a la torsion et la traction que les aciers mais avec un insert au milieu
Zap a dit :
proto60 a dit :
Zap a dit :
J'ai ça
un peu encombrantes, mais on s'y fait
merci a tous pour vos reponses
dit moi zap ou les a tu achetées et de quelle marque sagit il
cé vrai pour les asterixtres cheres mais tres bien mon pote avec ces genoux a la robocop en a et il en est tres content
Ce sont des Thor et pour répondre à une question plus haut
il est évident qu'il y a une coque pour la protection de la rotule.
Il doit en rester chez Jouy à Créteil
cé bizarre on cé jamais croisé chez jouy car je vais y chercher toute mes pieces je savais pas que tu roulais en yam
je vais appeller seb pour savoir s'il font encore le modele 
La concession m'a préconisé de vidanger le moteur toute les 4 sorties?
L'entretien est-il couteux?
Qui pourrait me communiquer par mail le bouquin de cette bécane.
Merci à tous! :