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HELP : Fuite pignon sortie de boite

Par enduro_91
enduro_91

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Par enduro_91
enduro_91

eric-h a dit :
Change ton pignon, prend un KTM ou un de la même épaisseur. Beaucoup d'accessoiriste le fabrique plus fin et il n'est plus assez en contact avec le joint spy pour faire étanchéité...
J'ai connu ça


Depuis dimanche, date à laquelle j'ai tout témonté, vérifié, graissé et remonté, je n'ai plus de suitements en statique, moto sur la béquille

Reste à vérifier maintenant en dynamique ce que ça donne. J'y crois pas trop mais bon, on ne sait jamais...une petite saloperie enlevée et le tour est joué


les bouchons de fourche qui fuient sur exc...

Par jfranc
jfranc

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Par hla
hla

on véra si il a vu juste
tiens nous au courant du résulta

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

AUTONOMIE RESERVOIR 8.5L 250 EXC

Par RASTA
RASTA

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Par eric-h
eric-h

le compteur est fiable si bien étalonné (2250).
80 kms sans réserve en ouvrant correctement, 100 sinon.
Untour de circuit fait entre 60 et 75 kms,avec un petit bidon en rab à un CH intermédiaire, no soucis.


Quel 125 prendre ??? wr? exc? kxe? cre?

Par MrZ
MrZ

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Par tibo27800
tibo27800

J'avais un 97 et pas de prb particulier.
C'etait encore les modèles avec le moteur TM.
Je n'ai pas eu de prb à part au bout de 6 ans ou j'ai refais vilo, et cdi.
Niveau partie cycle c'était ma 1ère enduro, mais ça allait très bien après quelques réglages.
Je l'ai vendu pour acheter mon wr et franchement je l'ai réellement bien vendu. Elle avait quand même presque 10 et mon mécano me l'a repris à l'équivalent de 1650 euros alors que pour moi elle en valait mois de 1000.
Pour info mon modèle avait le cadre alu.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Le Petit Prince au Maroc : CR du raid

Par Petit-Prince
Petit-Prince

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Par FRITE
FRITE

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeey grouille dis une fois!

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

SORTIE ESSONNE

Par lameule
lameule

Salut
Si ça intéresse les passionnés que vous êtes, je roule avec un pote tous les samedi dans les environs d'Etréchy.
Faites moi signe si ça vous tente.
A+

LA MEULE lameule

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

PBL KTM 2004

Par lio
lio

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Par lio
lio

merci mais je crois bien que j'ai un disque adaptable !!!! donc pas d'aimant !!!
comment faire pour fixer ça sur le disque ??
neoprene??j'voudrais pas le perdre au premier freinage !!


huile boite 2 tps ?

Par Tits
Tits

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Par eric-h
eric-h

Auparavant, lorsque je roulais en 250, je metais de la super huile de boite (2 vidange/an).
Maintenant avec la 200KT, vidange toute les 2 courses ou 15 h de rando.
Je prends l'extralub de chez Leclerc à 6€ les 2 L 15-40 4temps. Pour le haut, la même marque 100% synthèse à 5,80€ les 2 L.
Et ce depuis des années ; aucune casse, pas plus d'usure qu'avec une marque à pub.
Et pourtant quasiment que de la compet.


La 450 Rieju...miam .

Par xoreg
xoreg

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Par MrZ
MrZ

nan c'est un access


Avis 125 KTM EXC 07 // 125 GAS GAS 07

Par eric1312
eric1312

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Par eric-h
eric-h

j'ai pas essayer de 125 GG depuis 2003. Bon chassis à l'époque mais carburation récurrente donc HYPER pointue.
Ne jamais oublier qu'on achète généralement une 125 pour débuter alors que ce sont des joujoux de pilotes confirmés(tout en restant l'Ecole de pilotage par excellence).
D'ou le succès des 250 4 coups : plus lourdes, plus stables, puissance aussi voire plus haut perchée(+12000tr/mn)mais plus linéaire.
Pour revenir à ta question, la KTM est plus aboutie en moteur et finition, le chassis te plaira dans le technique après réglages et surtout si tu as un bon niveau de pilotage (vitesse vitesse...)
Pour les tarifs,ou tu tires 8 points à ton concessionnaire ou tu prends un modèle neuf 2006 (15%).


un petit nouveau dans le 44

Par gotgot
gotgot

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Par gotgot
gotgot

Merci pour les infos, en fait pour la moto je cherche activement mais n'étant pas encore dans le coin, pas de décision. Par contre, je penche quand meme plus pour un 250, je verrais en fonction de ce que je trouve suivant mon budget et l'état des machines.
As tu une idée du prix de la carte grise pour ce type d'engin ?
A+


Challenge Offroad & Caux 2007

Par Denz77
Denz77

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Par la-gniole
la-gniole

index2.html

voila l'adresse du site,regardez dans compétiton, challenge 2006.
mais j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de place pour tous le monde. on limite a 65 le nombre de pilotes
on vous tiendra au courant.ça fait quand même plaisir de voir que l'on pense a nous

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Olin

Par tibo27800
tibo27800

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Par gaby74
gaby74

les cons ,ça ose tout ,c'est pour ça qu'ils sont dangereux.............

un rudaouet au soleil

300 2007

Par h4
h4

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Par Jeepee
Jeepee

Euh!!Psscchhiiittttt!!!! orange ou Psscchhiiittttt!!!!citron ??

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

[photos] Fixations transpondeur

Par Tibo27200
Tibo27200

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Par Tibo27200
Tibo27200

kloof a dit :
Fixation rapide valable pour l'endurance.

Pour l'enduro préférer une fixation solide ou la glisser derrière la plaque phare.


Tout à fait !
C'est d'ailleurs precisé au début du post

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

besoin d'aide 426 wrf !!!!

Par pfranck89
pfranck89

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Par kloof
kloof

tu as ici des vues éclatées

suffit de rentrer le modèle et l'année

home.aspx

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

tranpondeur

Par proto60
proto60

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Par philippesbt
philippesbt

enduro.php


pignon sortie de boite

Par Antho76
Antho76

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Par proto60
proto60

kloof a dit :
c'est d'ailleur curieux que l'on ne trouve pas des pignons en polymère (plastiques
sans doute pas assez cher ?
mais probablement pour bientot (il faut juste revoir la liaison avec l'arbre, les cannelures étant un peu trop fines à mon gout)


je pense que se n'ai pas les cannelures qui sont en causes mais la resistance des dents a l'arrachement car haujourdhui avec les plastiques chargé fibres de verres on obtient des plastiques aussi resistant a la torsion et la traction que les aciers mais avec un insert au milieu
pourquoi pas faudrait voir le coup de revient

et des leviers en by matieres ca ne vous dit pas assez dur pour ne pas flechir et souple pour ne pas casser

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

hiboux genoux calloux

Par proto60
proto60

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Par proto60
proto60

Zap a dit :
proto60 a dit :
Zap a dit :
J'ai ça
un peu encombrantes, mais on s'y fait


merci a tous pour vos reponses
dit moi zap ou les a tu achetées et de quelle marque sagit il
cé vrai pour les asterix tres cheres mais tres bien mon pote avec ces genoux a la robocop en a et il en est tres content

Ce sont des Thor et pour répondre à une question plus haut
il est évident qu'il y a une coque pour la protection de la rotule.

Il doit en rester chez Jouy à Créteil


cé bizarre on cé jamais croisé chez jouy car je vais y chercher toute mes pieces je savais pas que tu roulais en yam je vais appeller seb pour savoir s'il font encore le modele

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

250 TE de 2004

Par genesis83
genesis83

La concession m'a préconisé de vidanger le moteur toute les 4 sorties?
L'entretien est-il couteux?
Qui pourrait me communiquer par mail le bouquin de cette bécane.

Merci à tous! :


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