vide ton reservoir change ton huile et vois ce que ca fait si ca fonctionne toujour pas je pencherai pour un probleme de réglage carbu 
Merci bien pour ta contribution.
Il est important d'oeuvrer à distinguer les produits soit disants protecteurs, mais en fait complètement inutiles, de ceux vraiment indispensables à notre pratique 
chlatagas a dit :
t'inquiète pas strato ,je sais que tu es un bon guide ,mais par chez moi j'aime bien reperer ,regarder les parcours sur l'ordi ,et profiter de rouler et pas de jardiner le jours voulu pour faire une rando ,ça fait gagner du temps et a notre age ,il faut faire vite.......
mais tu es encore jeune ...............

Bonne idée.
Pour les pneus, je ne suis pas trop intéressé.
Mais si un jour tu organise un cours sur comment et qu'elles sont les pièces à changer / controler régulièrement je suis prenneur.
J'attends que ca casse pour réparer. Je ne sais pas reconnaitre quand une pièce est deffecteuse.
Tu peux me contacter en MP si un jour tu te lance !
Merci d'avance.
merci, je vais essayer de trouver un specialiste, je suis sur la region lyonnaise si vous connaissez un pro...
sly
Salut ,
G acheté ce silencieux pour ma 300 GASGAS 06
Résultat: un tt petit peu moins de bruit , + de couple et parait-il un beau bruit.
Salut
Si ça intéresse les passionnés que vous êtes, je roule avec un pote tous les samedi dans les environs d'Etréchy.
Faites moi signe si ça vous tente.
A+
LA MEULE
ben c'est quasi neuf là
mon XLR 500 avait dans les 100000, revendu en 1989, mon 600 DR revendu avec 67000 km - sur les deux segmentations et alesage refait a la moitié du chiffre environ.
Mon KLX 250 (de 93) a 34000 maintenant..chaine de distri refaite..et roule ma poule.
bon..c'était toutes des Japs....et des anciennes 
le neuf ...preuuumm ..
l'huile indice 60 sera plus visqueuse à chaud que la W50 ou W40.
ton moteur étant neuf, tu peux sans soucis mettre de la 10W50, mais prends du 100% synthèse 
de toute façon, bon courage pour trouver de la 10w60 
a+

FG a dit :
PS : vous voulez rouler avec un handicapé


salut,
j'ai un 600TTRE, avec lequel j'ai débuté le tout-terrain dans le pièmont pyrénéen. Il est clair que c'est plus lourd qu'un vrai enduro, mais si t'es pas trop manche tu as moyen d'épater pas mal de monde avec. Le couple à bas régime est ENNNNNOOOOOOOOOORRMMMMMMMMMEEEEEEEEE!!!!!
Et quand tu voudras changer de moto pour prendre un 250 2T ou un 450, ça sera easy!!
Comme j'ai acheté un 450TE, je vend mon 600TTRE. Hésitez pas à me contacter.
A+
me lasse pas de voir ses vidéos
videos.html
jetez un oeil sur la dernière "a little moto"
à la 6ème minute, il ya un bonne exemple de franchissement d'arbre 
préparez vous à la course infernale 2008 
Salut, ou trouver le kit chaine le moins cher sur le net (ou ailleurs ), un o ring pour 520 katoche ?
vous rigolez (et moi aussi)
mais je me suis entrainé à passer ce genre de saut assis, très formateur.
et interessant quand on n'a pas le temps de se relever en sortie de virage pour aborder ce genre de petit saut qui t'envoie plutot sur l'avant,
mais avec de l'entrainement, il y a moyen de bien gérer ça ! 
c'est où NATTERJACK ?
a l'air sympa comme tout comme enduro
un gaz peut passer, pas un liquide qui pousse une bille généralement
beau montage vidéo !! 
dommage que ce soit pas possible... 
Pour le prix je suis d'accord ( c'est bien 36e l'AR ), et c'est bien pour cela que je posais la question!!
Pour la qualité on verra, je vais l'essayer. De toute facçon mon Scorpio a l'AR est mort, plus de tétons sur les cotés, ca ne devrait pas etre pire !!! 
a ouai, vous ne rigolez pas vous, vous avez tapés à la gniole avant ou quoi ?
en tous cas, son garde boue est propre au messieur 
arvi pâ les savoyard