quelqu'un connait la sportycam de aiptek ?
aiptek-mini-camera-sporty-cam-actualite-41165.html
he he disque voilé je vais y regarder. En effet, a la trans samedi, j'avais encore du frein et que dal le dimanche. C'est peut etre une piste. Je regarde

Merci, celle ci à le sabot crd en plus.
Je penais que c'est le mec qui avait mit tout ca... Celle ci est un 400.
pas de technique particuliere:
Apres avoir fait chauffé ton huile: tu dessere vis du carter, vis du cadre, tu enleve ton filtre a huile, tu nettoie ta crepine.Tu dessere bouchon de remplissage de carter et niveau d'huile au niveau du cadre. Apres tu remonte le tout en ayant changé ton filtre. Et tu remet 1,2 ou 1,3L d'huile (a verif)Et voila ta vidange est faite.
en aout on fait la norma course de cote TT c'est different mais s'est sympa surtout quand tu est nombreux et surtout beaucoup moins chere que la rand.
la rand ca doit faire un sacrer budget entre l'engagement le logement et la logistique ca doit faire des ronds tu as plustot interet de finir sinon c'est les boules 
Je roule le week end dans l'ouest de Lyon. le coin est sympa,Si cela te dis.
A +
sradman a dit :
rassure toi , c'est dur pour tout le monde bosse...
Et pour te rassurer , je fais jamais de vélo , jamais de course à pieds , pas de muscu mais ça va pas trop mal quand même !
OUSSOY, mon premier ( le plus simple il semble en france , faut quand même le preciser) c'était dur mais pas infaisable !
Après Chablis , je me fais percuter , l'essence ce vide et panne d'essence avant la SP2 donc abandon !
Mais bon , je vais me refaire à ermenouville !!
donc , faut pas ce laisser abattre , faut pas perdre le moral !
Maintenant, tu sais à quoi ça ressemble donc deja pour la prochaine fois , t'y vas avec moins de questions en tete !![]()


vincent91 a dit :
J'ai essayé la chambre à air avec un peu de laine de roche dessous, ça marche plutôt bien mais j'ai peur que le pot chauffe trop.

ok je vais faire des essaies et je verais bien
Sushi a dit :
Non , pas forcément.
Moi je roule bp ds la caillasse et je suis presque ouvert a fond en compression et detente. (mais j'ai une KTM, c'est assez ferme.... avec une moto + molle, j'aurais probablement fermé d'avantage la compression)
Il faut essayer, tu prends un passage qui te pose probleme et tu le fait plusieurs fois de suite en modifiant par 3 crans à la fois.
Pour la compression en général on durcit ds la boue et on ouvre ds les cailloux.
Pour la detente quand c'est ouvert, ca permet à tes suspensions de bien remonter ds les succession de trous. Mais gaffe, si c'est trop libre (surtout derriere) tu te prends + facilement des coups de raquettes...
j'ai étrainé mes nouvelles bottes lors d'un enduro le weekend dernier et en les lavant dans le bac d'évier je me suis aperçu que l'eau rentrait par la semelle
c'est mal foutu ce système !
rencontrez vous le même problème?
j'aurais du les commander avec une semelle normale
les deux dernières paires que j'ai eu étaient parfaitement étanche
j'ai démonté les semelles et j'ai enduit le dessous avec de la graisse de phoque pour éviter que l'eau ne remonte et j'ai refermé
j'ai pensé faire un joint au silicone mais j'ai peur de ne plus pouvoir les démonter
J'ai 3 motos à la maison :
Husquy : kick à droite en arrière
Béta trial : kick à gauche en arrière
Fantic trial : kick à droite en avant
conclusion : aucun problème sur aucunes !!
On s'y fait et même j'ai du mal à établir une préférence.... Je passe de l'une à l'autre sans y penser.
viking a dit :
Strato a dit :
kloof a dit :
solution :
arriver sur la difficulté avec suffisamment d'élan, rouler debout, ou au moins avec un pied sur un repose pied, mais surtout pas assis.
très formateur cette vidéo (et rigolo)
il y a plusieurs façon de faire ...mais accelerer avant et passer sur l'elan est surement mieux que de vouloir rester sur le couple et se tanker ! beaucoup j'ai remarqué ne roulent pas pour la roue arriere ! mais seulement pour la roue avant ...
Ils feraient mieu de ce metre au VTT les loulous
C'est pas possible, c'est la première fois qu'ils montent sur une moto
tres resistant bon grip sur le sec et beaucoup moins bon dans le gras surtout lorsque qu'il est un peu usé
bonne route et ramène des photos, ça fait longtemps qu'on a pas eu de CR en photos sur notre forum
Oui car il existe deux petites encoches à gauche et à droite sur le piston qui permettent de glisser un tournevis qd tu veux le démonter le circlips.
C'est essentiellement pour cette raison car mécaniquement vu les mvts verticaux il n'y a pas de choix à préconiser..
En fait pour le montage, tu présentes les circlips (ouverture vers le haut !!!), tu comprimes le circlips avec une pince ou à l main (il faut serrer très fort). A ce moment le circlips est juste positionné, c'est là qu'il faut etre patient et le pousser petit à petit au tournevis pour l'inserer.
J'oubliais comme il y a en 2, tu peux en mettre un avant meme de mettre l'axe. C'est plus facile !!!
Bonjour,
Nous sommes deux enduristes (ballades) https://www.emoto.com/img/40.gif
Nous sommes sur le secteur de Plainfaing (88)
du 13 au 17 août
Nous recherchons des ballades à faire!
Merci d'avance.
Alexandre
14/10
Assez sympa, beau parcours
2 pilotes
2 motos
4 heures 
sassaymotoverte.com
Tibo27200 a dit :
en septembre ou octobre (je sais plus) y'aura Boinvilliers dans le 78 (endurance), elle est sympa.
un peu chere je trouve, mais sympa.
