mer e je dit etre vieux j ai pas trouver d enduriste (remarque j ai pasregarder j usqua la fin ) 
prevoir un train de pneu, ils sont secoués
le guidon aussi, tordu
par contre le poiston est neuf alors c'est nikel
c'est ca en fait, ca s'ouvre juska 90, mais y a qd meme en sus une classe "open" ouverte a tte moto...
page-fr.html
Bonsoir tout le monde bon voila j'ais un MEGA problème électrique...MAI un MAGAAA lol bon j'ais mes phares arrière et avant qui ne marchent pas, MAIS les clignotants avant et arrière qui marchent et aussi le feu stop.
Vous vous dites un file casser ou quoi et bah rien du tout je comprend rien aux fils électrique qui parcours en dessous du réservoir...et j'ais 80 volts qui arrive au comodo qui commende les phare... OUI OUI C'est très compliquer...
je vois que le régulateur qui pourrai foutre le kaka dans tout ça, mais le régulateur ne fait pas fonctionné les clignotants et le feu stop?
Voila si vous avez compris...bah essayer de trouver un problème sérieux pas du genre
nettoie tes fils ou les branchement..
MERCI d'avoir pris la peine de lire au moins 
Bonne soirée!
Moi j'ai un modèle 2003, et je fais mes vidanges toutes les 20/30h environ selon l'utilisation.Le filtre est changé a chaque vidange.
Je dirais que pour un usage rando tu peux même monter jusqu'a 30/35h (tu vera que l'huile n'est pas si "usée").c'est une moto qui ne consomme pas beaucoup en usage reando.Si tu fais un peu d'endurance, là il faut vraiment augmenter tes fréquences de vidanges (toutes les 10/15h).
Pour l'huile c'est une question de préferences je crois. Moi j'utilise Motorex, c'est pas la moins chere mais je ne suis pas déçu (c'est suisse!)

non, je ne pense pas...
As tu fais chauffé ton moteur juste avant la vidange pour que tu huile soit tiede?
Quand tu vidange, l'huile doit sortir du cadre, du bas du carter et du filtre a huile. Tu dois aussi ouvrir bouchon de remplissage, et bouchon de controle du niveau d'huile. Par contre pour que ton huile pisse d'en haut, une fois ton moteur chaud, c'est que t'en a mis de trop.
merci bien pour les réponses
en tout cas, 33 cv moi je dis que ca suffit bien pour l'utilisation rando/ballade
et que ton voleur va crever d'un cancer des couilles !!

Ou qu'il va crever d'un accident de la route dans une mort lente et douloureuse ! 
Quand tu vois que tu passe ta vie à economiser , putain , y a de quoi devenir barbare !!!!!!!! 
j'ai trouvé une p'tit vidéo qui concerne davantage le N° 48, mais le N°45 n'est pas loin 
x2e6dr_st-langis
ricketwr a dit :
je confirme il est bien de 87 et je cherche les reglages de la valve ( d echappement)le calage de l avance bref un peut tout ce qui ce raporte a cet meulea plus!
Enroules tranquille sur les deux premiers pleins sur les mi-régimes. Montes progressivement à partir du 3e, Moteur chaud évidemment
Et bien à moi de faire part de mon experience : ma fille de 5 ans s'eclate dans le jardin avec un quad sans vitesse, c'est vrai que le coup du freinage c'est pas trop çà mais quand elle grimpe dessus c'est gaz à fond et sa maman ne veut même pas la regarder en faire sinon elle pete les plombs.
J'ai dans les mains un coupe circuit avec une télécommande et je peux arreter le moteur dès que je vois qu'elle exagere un peu!!!
Le conseil premier c'est le bridage de l'accelerartion car ces chenapans n'ont pas notre notion du danger donc attention aux exces de confiance!!!!
J'aimeari bien lui offrir un PW 50 mais melle ne sait pas encore faire de vélo à 2 roues!!

on fera un comparatif le 14 srad

omplus80 a dit :
et sinon sur des parties plus roulantes, vaux mieux mettre quoi ?


dados60 a dit :
j ai un 300 gas gas et l huile le plus fluide c quoi : quelle reference
salut à tous,
quelqu'un sait-il si les moyeux de sherco 4.5i sont utilisés sur d'autres brêles d'enduro?
je cherche à équiper ma sherco en supermot'.