Forum Enduro

quel silencieux pour un 250 WRF

Par buchman76
buchman76

Dernier des 10 commentaires

Par buchman76
buchman76

MC55 a dit :
Salut,moi j'ai mis un echappement yamaha enduro et le bruit reste raisonable et il est tres efficace.

merci, je l'ai deja essayé et je croit que je vais opter pour cela

recherche du monde pour rouler en bretagne (35) ou ds la région

tendeur automatique ktm

Par sephil7
sephil7

Dernier commentaire

Par vavince
vavince

sephil7 a dit :
bonjour à tous,

j'aimerais verfier à quel cran mon tendeur de chaine automatique (distribution) se trouve sur mon 400 EXC 2005, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre?

Merci d'avance!

ça peut t'aider :

enduro.php

A la tienne petit homme

vielle kawa

Par sebastien66
sebastien66

Dernier des 9 commentaires

Par Strato
Strato

cricri31 a dit :
sebastien66 a dit :
a 900 euro c'est rézonabe ?

sans voir la moto, impossible à dire

pour strato, les d'jeuns se sont dégonflés , du coup journée glandage

je te propose le truc suivant : pousse jusqu' à chez moi avec la remorque ! et de là tournée Minervois Alaric !

je crois que c est une arnaque

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

conseils-aux-vendeurs.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

ligue lorraine! renseignement sur lenduro team EFC

Par jfranc
jfranc

Par jfranc
jfranc

sanglier a dit :
C'est à Sancey le Grand (25) sur 2 jours et y a un clasement par jour. Le Président du club c'est David Vernier 0381359113. 45 euros l'engagement

a ben salut sanglier comment vas? la pillule est passée depuis chaumont et leur erreur de chrono!?
merci pour les infos.
sais tu si on peut uniquement s engager pour un seul jour?et le niveau ten penses quoi?
merci d avance

c est ou la montée du "corbeau mort "???

Par jeanjean76
jeanjean76

Dernier des 22 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

videoplay

Ichi liebe dich

microfiches

Par sam-985
sam-985

Dernier des 18 commentaires

Par sradman
sradman

j'en étais sur remarque, j'ai bien cherché !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

enduriste ds le finistere

Par bud77
bud77

Dernier des 6 commentaires

Par bud77
bud77

bon bah tanpis je vais emmener le XR la bas alors

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

ressort selecteur !

Par julie11
julie11

Dernier des 16 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Tu es obligé de demonter la pompe a eau qui est aussi sur le carter droit ! Michel

bud77 a dit :
euh pk le circuit de refroidisement aussi

embrayage qui colle sur wrf

Par axo51
axo51

Dernier des 7 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Salut, avant d'ouvrir quoi que ce soit, vérifies ton réglage de garde d'embrayage au guidon bien sûr, mais également au niveau du moteur (bras démultiplicateur avec système d'écrou/contre-écrou).

Où est passée la 400 KTM ?

Par yapapax
yapapax

Par JMi
JMi

à ma connaissance, y'en a pas en 2008

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

besoin d'aide sur GasGas

Par Dofin
Dofin

Dernier des 19 commentaires

Par regis80
regis80

Droit devant et pas ridicule !!!

Protège pot et température des gaz

Par sanglier
sanglier

Dernier des 11 commentaires

Par Strato
Strato

Tibo27200 a dit :
Je crois que c'est Merriman qui prefère les gardes boues avant plus long (sur leur partie arrière), de façon à ne pas charger le pot d'echappement en boue = il dit que ça modifie le comportement...
Si il le dit...

j'ai vu des tofs de ses motos il mettait une coque devant le pot car celui çi en titane tres fin ne devait en aucun cas perdre de ses qualités intrinseques ! dues à la finesse de la tole et les effets qu'elle procure sur la distillation du couple et fonctionnement global du moteur ! d'ailleurs ils en parlent par la voix de son manager italien qui effectivement lui donne raison ! donc ça doit servir ! mais vous le savez deja ceux qui ont du yam en deux temps ! les pots doublés d'origine en tole épaisse donnent moins de "clarté" et de "japement" qu'un pot style "tolefine" ou autre adaptable !

avantage du 125 4temps?

Par archambeau
archambeau

Dernier des 22 commentaires

Par Strato
Strato

jesone a dit :
Strato a dit :
franck520 a dit :
même, j'ai pas encore passé le stade du "valorisant".
j'aurais pas l'impression d'en avoir pour mon argent !!!c'est idiot mais je suis sur que je vais murir, avec le temps..
la 125 beta, je la trouve chere pour le moteur qu'il y a , maintenant, avec le moteur du 350 dr dans cette meme partie cycle, a 4000 neuf, je me laisse faire, meme dégonflé en 300, encore que j'ai un souvenir ému d'un 380 DR "castex "..

justement ! je crois que ces 125 quatre temps new generations vont surprendre ! en vitesse il y avait deja des multicylindres 4 tps en petite cylindrée style 250 quatre cylindre qui envoyaient severe !
par ailleur le trail 125 MZ à eau marche fort d'apres les echos que j'ai (pour ça cylindrée bien sur) le plus fort 125 de serie ! alors refroidissement par eau, des arbres à cames, des pistons lights ectect....les 35 cv ne seront pas loin d'apres moi !

alors deja que 450 hitech sont un gouffre a pognon j'imagine ce que seront les 125 hyper poussé

je ne pense pas car la faible cylindrée entraine des contraintes moindres ! un 50 "poussé" deux temps ne s'use pas ! à part changement de piston mais c'est tout ! car les efforts sur chaine ! freinage! poids sont plus faibles ! c'est sur aussi la compexité relative d'un quatre temps poussé entraine des "usures" mais un 125 5 soupapes forte compression et tout le "touain touain" ça reviendrait moins cher non ? et puis ça doit être sympa ces "moulbifs" car là se promener davant des "grosses" ça doit bien le faire ! un peu comme un 400 drzsm qui "tord" des avions sur routes tournicotantes ! devant les champions "kékés" des "full" "power" mais en ligne droite aux pneux carrés......mais des que ça tourne ya plus personne qui repond ! bon je sais ça fait vieux con mes propos mais c'est vrai des champions en full champion de la ligne droite ç'en est plein les chemins et les routes ! c'est pour cela sortir des entiers battus et prendre le contre pied avec des motos pas cheres suffisantes en patate mais avec les quelles tu te fais aussi plaisir une AJP avec dix cv de plus voila ....et dix kg de moins !

changement spis + huile fourche

Par slideyam
slideyam

Dernier des 10 commentaires

Par slideyam
slideyam

Ca y est c'est fait ! merci a tous pour vos conseils, avec eux, ce fut presque un jeu d"enfants !

Par contre point de vue niveau d'huile j'ai laissé 110mm d'air. Dans certains doc on parle de 90, 100, 110 et 120...

J'ai pas encore remonté les fourreau pour un test j'espere que ca ira, je fait 1m83 70 kg

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

avis beta 125 rr

Par totoche63
totoche63

Dernier des 4 commentaires

Par jesone
jesone

franck520 a dit :
si t'avais un 600 cbr, t'avais le permis...ne prends pas un 125, garde ton 600 et achete un vtt!

+1

bravade cathare 1ière édition

Par carpediemnar
carpediemnar

Dernier des 26 commentaires

Par cricri31
cricri31

Strato a dit :
tristhanson a dit :
on est a 30 bornes au sud de tls mais pas entendu parlé...

dommage sa a l'air simpa

ici c'est un peu trop chacun pour soi ici au sud ! des trucs comme la journée emoto pas encore vu !

bah nous on fait journée free
vu qu'on est locaux, ça aide, c'était à balesta y'a pas longtemps, et y'en à une en prépa pour cet automne

Thiberville : des infos...

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 193 commentaires

Par bosse61
bosse61

vattiercompetition2007.over-blog.com

QQ photos de Thiberville et une vidéo de Brionne

Help embayage mou !

Par jp_reunion
jp_reunion

Dernier des 13 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

jp_reunion a dit :

du Dot 4 !!

oui

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Nouvelles TE: magnifique!

Par patlimites
patlimites

Dernier des 11 commentaires

Par tristhanson
tristhanson

a rajouté l'injection sur les 4t

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?