alors personne d'autre a la norma 
JMi a dit :
grosmono a dit :
accessoires, outillages & fringues = style branleur de KTM mais à la classe HVA![]()
il faut changer le piston tous les combien sur un 250 wrz ?
il y a des signes qui previennet comme un manque de compression par exemple ?
sly
LES OUIES DE RADIATEUR DE 2006 SE MONTENT
SUR LES MODELES 2003 C EST CE QUE J4AI FAIT SUR LA MIENNE DONC T AS PLUS QU A EN RACHETER DE 2006 
J'ai trouvé ça sur le net (règlement championnat prairie Champagne-Ardennes)
4°) DUREE DES EPREUVES DE CLASSEMENT :
Chaque épreuve se déroule sur :
Groupe A - 1 125 Juniors 3 manches de 8 mn + 1 tour
Groupe A - 2 125 Séniors 3 manches de 8 mn + 1 tour
Groupe B : 250/500cc 3 manches de 8 mn + 1 tour.
Groupe A 1, A 2et B. super-finale 10mn+ 2 tours. 5 premiers 125cc J & S, 10 en250/500cc
Groupe C : 80cc 3 manches de 8.mn + 1 tour
Groupe D - 1 Promo 125cc 3 manches de 8.mn + 1 tour
Groupe D - 2 Promo 250/500cc 3 manches de 8 mn + 1 tour
Groupe E : Kids 2 fois 7mn
Groupe F : Quads 3 manches de 8.mn + 1 tour
Si possible, regrouper les groupes A-1 et A-2, ainsi que les groupes D-1 et D-2
En cas de mauvais temps, l'Organisateur, le Jury a la possibilité de modifier le déroulement de la journée.
+ 0,5 ... disons que j'ai le même symptôme, mais uniquement lorsque le moteur n'est pas à sa temperature normale (surchauffe ou froid).
ouppppps j'avo pas compris

bon anivvvvvvvvvvvvvv
Pas d'accord sur le niveau nécessaire pour une fourche ohlins.
Il y a 2 ans maintenant, j'ai pu essayer une 450 yam 2x2 équipée toute ohlins
que du bonheur même pour le prince des poireaux que je suis. Un confort et une efficacité incomparable 
Lorsque j'ai du reprendre ma 525 équipée de ses WP
ça n'était plus la même histoire.
Dommage que la ohlins soit aussi chère car c'est de l'or en barre.
c court...
c vrai qu'il n'y a plus trop de video en ce moment
Dofin a dit :
sur mon SM ca faisait des flammes aussi lorsque la laine de roche du pot etait HS...
c'etait beau la nuit...
Le moins cher restant le guidon acier type origine à 15/20 €. Mais bon, à la première chute
plié.

OK
Merci 
Je vais en profiter pour faire une vidange et repartir sur un bon niveau
Bonjour à tous ! Pour avoir travaillé chez cette grande marque de « service rapide » je pense pouvoir t'apporter quelques éléments de réponses.
1-Les remorques:
Les remorques sont effectivement livrées en kits et montées par le vendeur ou par un mécaneau dispo (plus rare car par souci de rendement un mécaneau rapporte plus d'argent en faisant une vidange qu'en montant des remorques et toujours pour un souci de rendement le temps alloué au montage est réduit au maxi (couples de serrage, montage, pression des peneux, éclairage,à l'arrache)).
Les remorques sont effectivement stockées parfois des mois avant d'être vendue,dans des conditions plus que douteuses (manque de places donc ont les « empiles »,ont les rentres et ont les sorts tous les jours, avec plus ou mois de délicatesse ( en fonction de l'humeur).
2 -La politique de vente:
La politique de vente est de ne pas perdre de temps avec se qui ne rapporte pas d'argent.
La remorque part dans l'état, Si le client ne reviens pas (trop loin pas le temps...) c'est gagné.
Si le client reviens, la panne viens de sa voiture et tu lui « refourgue » deux pneus. (quant le problème est un peu épineux on envoie le patron en plus du vendeur sa fait plus sérieux )
Le but de ses grandes marque est de faire du chiffre se n'est pas de fidèliser les clients
3 – Un peu de mécanique:
Sur une voiture si tu a des vibrations en dessous de 90km/h cela viens de l'équilibrage de tes roues avants, au dessus cela viens de tes roues arrières.
Sur t'a remorque les vibrations viennes des roues qui ne sont jamais équilibrées (c'est très chiant d'équilibrer des petites roues, problème de montage sur la machine et les roues ont sauvant des « balourds » se qui te donne des résultats erronés )
4-conclusions:
La solution est de déposer tes deux roues de les dégonfler et de faire faire un demis tour au pneu sur la gante cela peu atténuer les vibrations, n'hésite pas à recommencer l'opération si nécessaire. Une foie que tu aura mis le balourd du pneu à l'opposé de celui de la gante se sera gagné. Vérifie bien au gonflage que ton pneu se place bien sur la gante sa viens souvent de là ( le pneu se mets de travers tu ne le vois presque pas a l'oeil nue n'hésite pas au gonflage de mettre 4Kg de pression pour le forcer à prendre sa place, tu remet ta pression initiale après ). Vire les plombs d'équilibrage qu'ils ont pue mettes ( la plus par du temps ils sont posé au hasard pour rassurer le client, mais un plomb mal placé amplifie les vibrations). Remonte tes roues bien centrées sur le moyeu (quand tu fait tourner t'a roue dans le vide cela doit tourner nickel !). Vérifie aussi que se soit les bonnes pièces qui soie montées sur t'a remorque ( dimension des roues, goujons de roues identiques ...on vois de tout).
Avec tout cela tu dois atténuer voir supprimer totalement les symptômes.
Pour se qui est du magasin sache que si tu ne dis rien tu n'auras rien beaucoup de vendeurs ont une connaissance limitée de la mécanique il faut venir avec les réponses sinon ils vont te mener en bateau jusqu'à temps que tu lâche l'affaire ( c'est des spécialistes).
Par contre la remorque ne dois pas vibrer (super dangereux!!) ils doivent résoudre se problème ou de te dédommager.
Et appuie sur le fait que ses problèmes ton obligés à venir « à tes frais », tu peux toujours négocier une roue de secourt ou une roue jockey, n'hésite pas a insister.
Moralité ses propos n'engage que moi et je caricature un peu « juste un peu » je parle de mon expérience ( 3 ans ) à dans un centre et ne généralise pas à l'ensemble du groupe.
Mais ne lâche pas l'affaire Norauto est une grande enseigne international qui peux si tu c'est y faire être très arrangeante. 
salut svp pouvez vous me fournir les dimensions des joints spy pour une fourche de yamaha wrf 250 de 2004.merci
merci Cricri 
ca marche bien mieux
avec le règlage de détente au minimum,c'est parfait pour moi