ca avait d etre une bonne journée 
srad j ai essayé pour avoir un terrain ( 1h5 en sous bois) mais mon concle (chasseur) a mis son veto 

Va sur les autres FORUM , tu vas bien trouver des grandes doses de motivés !! 
y a deux coudes pour ça !
Deux fois plus de chance de pouvoir picoler !!
Et au pire , la paille , ça existe aussi pour ça !!
Sinon , en cas de gros problèmes , reste le ricard en perfusion !!!! 
prépare la version 2008 , va y avoir du monde !!! 
Les inscriptions sont ouvertes ?? 
Mille excuses, pour moi le 510 c'était les "vieu" de la fin des années 80. J ne me rapellai plus qu'ils avaient repris l'apelation 510 pour les modernes.
Ouala
bonne bourre quand même
bonjour
je recherche quelqu'un qui pourait photographier son carbu sur un husqvarna
250wr de 98
je vais en chercher un à la casse mais je ne sais pas trop la gueule qu'il a vu que celui que j'ai dessu n'ai pas d'origine
pour les photos
mail: husq250wr@tele2.fr
merci d'avance
copa
en enlevant le réservoir tu as sûrement remué les saletées dans le fond. Ensuite un grain de poussière est venu se coincé dans le pointeau ,et fuitasse. Donc nettoyassion du carbu = réparation! 
hondaline a dit :l'ideal un moteur de rechange ! mais oui arbre à cames, chaine culbuteurs out ......
Strato a dit :
FRITE a dit :
Un p'ti beurre des to you Papy !![]()
Mamy-la-Frite
A que de bonheur d'être aimé virtuellement !![]()
![]()
t"ain j'ai la haine ma moto est out
haut moteur pété !
Merde que sait il passé ?
tu es à la recherche d'un moteur ??? ou plutot d'un haut moteur ?
je suis désolée pour Toi !!!
![]()
![]()

MAXITEAM a dit :
Bonjour à tous
Je cherche des jeunes filles pour poser sur le calendrier que je souhaiterai éditer pour la fin d'année. Si possible motarde, pour poser avec sa machine.
Si toutefois tu n'as pas de moto ce n'est pas un prob je peux en trouver.
Le theme du calendrier ce sont les motards nus. Quand je dis nu j'éxagère un peu car c + du subjectif que du démonstratif, les garçons sont nus mais masqués par leur monture ou une jeune fille. Les filles, elles sont sexy mais pas vulgaire et pas déshabillées (tenue légère, sexy quoi!).
Le calendrier se veut mixte (plutôt mec TT) dans l'esprit dieux TT et il serait fait au profit de l'association MAXITEAM
Le petit amis de la demoiselle sera le bienvenu(com ça tt le monde est rassurés).
On peu se rencontré pour en parler et je te montrerai les 2 premiers clichés déja pris
06.81.16.50.05

jeanjean76 a dit :
j ouvre souvent les randos, s aurai pu etre moi
je remonte l info ....

vivi a dit :
merci qui ?

Bonjour je cherche des avis sur cette moto :
points positif/negatif, fiabilité. Pour un usage rando.
merci
rgilles a dit :non trop gros pour mais ptits bras
Si tu veux Olive, je connais un 450 a vendre![]()
et en il n'est plus a vendre

pietralba a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
ben,tout le monde dis que c'est increvable pour peu qu'on fasse l'entretien régulierement, mais c vrai qu'y a besoin de pas grand chose
![]()
Ah... j'prefere...!!!
Tu vas pas commander l'oil cooler?
![]()
ben j'sais pas encore si pour ce que je fais avec ma becane , c'est necessaire.. si demain je vais en afrique avec , là c'est sur,
Mais qu'est ce qui t'as fais l'installer![]()
Ben çà te permet d'espacer les vidanges, justement... et çà protege le moteur... vu que j'ai pas envie de passerma vie à l'entretenir, cette jolie!
t' as raison, comme toutes les belles , faut s'en occuper ,sinon...![]()
...Hello !
Quelqu'un a t'il déjà roulé avec un éclairage Xenon HID sur une moto d'enduro ?
Je veux tout savoir !
- quel matériel ? marque ? modèle ? puissance ?
- acheté chez qui ?
- combien ?
- ça éclaire comment ?
- alimenté par batterie séparé ou par la moto ?
- montage du phare à quel endroit ? et le ballast ?
- c'est fiable ?
- ça chauffe ?
- rien d'autre à déclarer ?
Merci d'avance.
j'en ai une sur mon klx300 . démarrage facilité et un poil plus de vivacité
tu prends la vallée du petit morin en direction de villevenard il y a de quoi faire dans le coin ,mais bon il n'y a absolument pas de grimpettes ,ou autre difficultés,c'est du roulant ,
si tu veux t'entrainer sur un terrain de cross il y a celui de Montolivet a 15km de montmirail en direction et a la limite du 77
tu as l'enduro d'Epernay très prochainement ,le club est pas mal,ils font pas mal de sorties ,une fois j'ai fait la trans champagne au départ d'Epernay et on étaient allé sur Montmirail par les chemins ,c'était du roulant
pour avoir du plus technique il faut rouler dans le vignoble (plus valoné ) sur Epernay et Reims
du côté de Condé en brie (vallée du surmelin ) il y a la bas de quoi s'amuser il me semble,c'est pas très loin de montmirail ,ils y organisent souvant des enduros ,mais je ne connais pas
c'est domage surtout a cause d'une petite connerie pareil.
tu passera cherhcer ta prime de holeshot ( 15000€ )