en tout cas, 95° ça suffit pas 
ouha ouh
j'ai mis 3 mois à me remettre d'une fracture de la clavicule il y a 2 ans, tu devrais faire gaf.
remet toi bien, bon courage, pas de bétise !
salut
youpi, c'est la rentrée !
les résultats ne sont pas encore en ligne, mais ça devrait ne pas tarder
voir ici :
index2.htm
il existe une vis pour régler a la main sans le tournevis
j'en ai une elle est monté et je n'y ai jamais retouché
en déssérant les coliers et en inclinant le carbu,elle n'est pas plus accessible?
de toute façon , c'est forcément un problème de niveau de cuve !
Donc pas 36 solutions , démontage du carbu et inspection !! 
demonte ton carter t embreyage
avant retirer ton kick ta pedalle de frein dessere a l arriver du cable au niveau du carter desser aussi ton pot retirer ta vis (clef de 14) d arriver d huile sur le carter
fait gaff a ton joint en le demontant et t inquiete pas rien te suatera dessus au demontage regarde se qui va pas 
vainqueur de la budenduro 2009slt !
tu as entendu parlé qu'hier a eu lieu l'offroad & caux.
va voir sur le cite du club "offroad & caux"
je sais qu'ils organisent parfois des stages c'est du coté de "saint valery en caux" 
je reconfirme bien que c'est la partie plate du joint qui est coté vilo et pas l'inverse sinon ca fume. Quand a la conso de ma moto je pourrait pas dire si elle brule de l'huile de boite
a priori non ou en tres petite quantité alors.
Je n'appellerais pas cela un pourrissage de post mais un petit brin de gaite et d'humour !
Même quand on a des problèmes ... ça permet de voir la vie en rose ou du moins avec le sourire...
Surtout que comme dit Srad il a eu sa réponse !
Et vu le titre c'était difficile de ne pas faire un virolo....

Ben on sera loin a cette date, mais çà aurait fait une bonne occasion de se rencontrer!
Bon courage
...
Bin j'ai acheté y'a quelques années un gilet Ein Gerrick (ou qcq chose comme ça) payé 150eur parce qu'à l'époque c'était le - cher : protection bonne mais tissu de merde, il est totalement déchiré de partout...
Dainesse a l'air vraiment bien, je confirme.
ATTENTION : IL Y A DES TAILLES ! 
C'est une moto exceptionnelle facile à identifier et qui sera difficile à fourguer.
J'espère que tu la retrouveras, bon courage.
merci strat,je vais le noter quelque pars
en fait je comptais sur toi pour me le rapeler
grace a ça j'ai économisé un kit chaine