cyrille71 a dit :
ne touche a rien ,ta moto est garantie 2 ans ,retour chez ton mecano
.cyrille.
supermotofan a dit :
moi j'dis quand tu maitrise y'a moyen d'en faire quelque chose!!

la-gniole a dit :
max-250wrf a dit :
La-gniole; tu nous tiens au jus pour la réunion?
oui,
je m'en vais ( d'ici 5 min ) me faire payer le digestif chez le bon president![]()
![]()
![]()
![]()
huuuuuuuuum une bonne gniole

je sais plus bien, je l'avais fait par rapport aux couleurs des fils. le capteur noir c'est l'exitateur si je me souviens bien.
mais comme je l'ai dit plus haut, les valeurs de mon allumage etaient les normes pourtant il etait comme meme cramé
Bonjour,
plus precisement ,c'est ou ta balade ?
Je roule habituellement dans la suisse normande(sud de Caen) et je cherche a en sortir ...
Nous avons une 10aine d'année de roulage
quelques enduros en promo loisir (mais y'a deja lontemps )
l'etat d'esprit est plus la balade que le franchissement.
On cherche une balade d'1 journée.
Merci de te reponse
Gilles
Ben moi, j'ai 2 paires de tech 4. Elles ont 3 et 4 ans. C'est pas mal,pas étanche du tout, assez léger. j'ai du changer les fers sur une paire,c'est tout. Je préfère avoir 2 paires "pas trop chères" qu'une au top. Si tu as a rouler 2 jours de suite ou avec une pause à midi, tu peux changer et tu as toujours les pieds au sec.
il y un moteur comme le tiend a vendre sur le bon coin point fr 30e je croi
huskyph07 a dit :
Mardi matin quand ma gamine ouvrira ses cadeaux au pied du sapin , je ne pourrai pas m'empecher de penser à une petite fille et à sa maman , la bas , dans le département de l'herault , et qui n'aura pas son papa avec elle , tout ça parce que son papa a eu le tort d'aimer l'enduro et de renconter la connerie humaine qui avec un fil de fer tendu privera cette ninette de son papa pour noël ..... alors soyez nombreux à y penser et si cette famile lit ce message , qu'elle soit assuré de toute ma sympathie et de mes sinceres pensées pour noël....

bvrracing a dit :
on refera une commande de maillots cette année, avec col en V cette fois ci![]()
pour les casquettes, j'en sais rien, faudrait voir avec Bill19, pourquoi pas![]()
a+ et joyeux noël !

tonka a dit :
dunlop fim en 140 chez cardy et dafy pour 36 rorofaut pas s embeter

Si, c'est déjà fait depuis dimanche ! 
enduro.php 
Joyeux Noël ! 

hla a dit :
LUD0 a dit :
Nickel ton post, c'est justement les infos que je cherchais
Je vais essayer 14 x 52 et suivre les conseils de hla sur la qualité du matos
avec la couronne de 52 (trop grande)j'ai viré le guide en alu et taillé le patin en bisot (voir la photo sur mon profil) pour ne pas que ça frotte sur les dents de la couronne et enléve la peinture
la chaine DID c'est du joint en X hyper costaud pour moins de 100€
et c'est biensur le deusième pignon neuf
j ai un pote qui peut t aprendre a passer les ruisseau en roue ar ,lui fait ça pour pas mouillé ces ptit pied,demande a mick7 il la vue faire !
Salut
c'est normal que ton ventilo se déclenche quand tu jardines, même dans la neige ou la glace. C'est l'air qui circule dans les radiateurs qui refroidit, si tu roules pas vite, ça chauffe, si en plus tu tires un peu dedans (patinage, embourbage...) forcément le ventilo se déclenche.
A+
c'est l'assurance le principal soucis. la plaque d'immat', rétro... je m'en fous un peu mais l'assurance c'est plus serieux bien que... 
la-gniole a dit :
c'est toujours la numero un en 250 4temps