Salut, je suis intéréssé par un 250WRF année 2001/2002.A part le démarreur, quelles sont les différences par rapport aux années 2003/04/05?
Les anciens modèles sont-ils mieux ou moins bien que les plus récents ( fiabilité, performance, partie cycle..)?
Y a t'il une année à éviter?
Merci pour vos infos.
A plus.
Les 24 commentaires de cette publication.
mono a dit :
Mon budjet est de 3000 E maxi, à ces tarifs là, je ne trouve que des modèles 2001/2002.
Quelle est l'autonomie d'un WRF?
Pas deproblèmes particulier pour le démarrage au kick?
je roule sur une 2004 pour moi c'est la meilleur de toute les 250 et la plus solide je la démarre souvent sans démarreur no problemo autonomie de 90 km a 110 km bien sur sans chuter et laisser couler le carbu tout compte fait excellente moto
mono a dit :
Mon budjet est de 3000 E maxi, à ces tarifs là, je ne trouve que des modèles 2001/2002.
dirtbikeman a dit :
je roule sur une 2004 pour moi c'est la meilleur de toute les 250 et la plus solide je la démarre souvent sans démarreur no problemo autonomie de 90 km a 110 km bien sur sans chuter et laisser couler le carbu tout compte fait excellente moto![]()
jacou a dit :
mono a dit :
Tout dépend comment tu roules, pilotage cool j'arrive à 120, 130km, en moyenne compte 100km.
Pour le démarrage, j'utilise toujours le kick à froid, puis à chaud le démarreur et surtout quand tu es dans des situations critiques ou là tu apprécie vraiment le petit bouton
Je t'ai envoyé un mail perso, est ce que tu l'a reçu?
mono a dit :
Par contre, pour le démarrage au kick, j'ai entendu dire que c'était pas le meilleur modèle.Quelqu'un peut confirmer?
mono a dit :
Par contre, pour le démarrage au kick, j'ai entendu dire que c'était pas le meilleur modèle.Quelqu'un peut confirmer?
hrp25 a dit :
je viens d'en acheter une(2001),bonne moto facile,démarrage à chaud un peu difficile parfois.
Strato a dit :
hrp25 a dit :
je viens d'en acheter une(2001),bonne moto facile,démarrage à chaud un peu difficile parfois.
s'il n'y a pas de starter à chaud ! on peut mettre un tuyau de la boite à air vers la pipe d'admission entre czrbu et culasse avec un robinet style essence au milieu ! quand la moto est chaude on ouvre ce robinet et ça crée un appel d'air dans la culasse qui est pleine d'essence...c'est le systeme du starter à chaud ! j'ai vu ça sur un site et je ne me souviens plus lequel ! mais avec google on doit trouver !
hrp25 a dit :
Strato a dit :
hrp25 a dit :
s'il n'y a pas de starter à chaud ! on peut mettre un tuyau de la boite à air vers la pipe d'admission entre czrbu et culasse avec un robinet style essence au milieu ! quand la moto est chaude on ouvre ce robinet et ça crée un appel d'air dans la culasse qui est pleine d'essence...c'est le systeme du starter à chaud ! j'ai vu ça sur un site et je ne me souviens plus lequel ! mais avec google on doit trouver !
j'ai un starter à chaud,mais à trés chaud j'avais pas le mode d'emploi,et en fait faut vider la cuve en la couchant en...c'est parfois le bordel mais ça démarre tout le temps
pour info g une 250 wrf 04 a vendre (3390 a négocier) ds la région de rouen pour cause de déménagement en bretagne et d'un nouveau taf. malhrst les bretons, les chemins ils ne connaissent pas si qq est interressé ou souhaite en savoir plus, me contacter en MP
buchman76 a dit :
pour info g une 250 wrf 04 a vendre (3390 a négocier) ds la région de rouen pour cause de déménagement en bretagne et d'un nouveau taf. malhrst les bretons, les chemins ils ne connaissent passi qq est interressé ou souhaite en savoir plus, me contacter en MP