Il n'y a pas que Takasago dans la vie. Pourquoi acheter japonais , alors qu'il y a d'excellents fabricants européens et français qui font d'excellent matos ? : AFAM , DID ?
Cette mode Excel m'agace , parfois.
gilles27310 a dit :
salut
tout dépent de ton niveau
un 200 c'est facile vif léger joueur.
un 250 faut plus de bras pour emmener la béte
merci pour les reponses
bon donc le R est bien une resistence mais d'apres le lien je pense que ca a surtout une importance pour les vehicules bardees d'electronique donc je pense que ca doit marcher sur la gas 
Il y a quelques années, une revue (MV ?) avait fait un essai des meilleures enduros du moment. Toute l'élite , de la 125 à la grosse , avec un parcours chronométré , avec des poireaux , des normaux et Eric Bernard parmi les essayeurs , entre autres.
La 400 XR a fait le 2° meilleur temps ,
devant les "reines" 250 kt et autres 300 machin...
Je tacherai de retrouver cet article , qui a du embarrasser beaucoup de monde. Une moto pas chère qui va vite , c'est pas très commercial.
j'aime pas spécialement KTM, mais la 200 est la seule que je prendrais.Tres bonne réputation de fiabilité
merci pour vos réponses,je me coucherais un peu moins bete ce soir.
Eric
salut a tous suite aux problémes de carb sur les kt 250 excr de 2004 ktm avait
donné des indications pour regler en autre un trou à la remise des gaz une aiguille et peut étre un gicleur si quelqun possedait ces réferences cela m'aiderait bien car je pense que ma monture n'a pas eu cette modif
et cé assez genant
merci d'avance 
en plus c'est vrai! même au milieu de nulle part en plein free ride dans la montagne il y a toujours quelqu'un pour nous saluer

Merci Morgan
Attention, le dis pas pour rire pour le détour!
Mais la semaine faisant 7 jours et au moins 8 étant déjà presque bookés
, ça va être un peu dur je crois...
Quoique...
Mais t'es en wouacances toi ?
Bon, je te MP dimanche soir ou lundi... 
- FRITE -
-michmuch2a a dit :
pourquoi a l achat d un jeu de disques garnis il y en a 9 ?

nounou1983 a dit :
vincektm a dit :
c'est ou a gron exactement.....
fo pas manké un truc pareille dans la région...
je peut????

xoreg a dit :
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
félicitations...
pour revenir sur les retraites...ceux qui aujourd'hui sont à la retraite ont certe cotisé, mais pour ceux qui étaient alors à la retraite et non pour eux plus tard...
aujourd'hui je cotise pour les retraités, plus tard des travailleurs declarés cotiserons et payerons ma retraite...
![]()
ouai si tu le dit
effectivement ... faut pas trop y compter..pour moi ce sera plutot ça
et je ne serais pas seul...

salut
je suis d'accord les 200 c'est top.
chassis d'une 125 avec tout ce qui manque a la 125.
y'a un 200ktm a troc moto pour info et il est tés propre
pour le piston sur un 250 moi sur le wrz 04le 1er au moi de décembre et encore je l'ai changer car j'en ai eu un neuf pour 50€ complet car il était nikel et dans les cotes
Tu as raison de préserver ta moto, ça va de nouveau être dantesque
l'édition 2008 sera-t-elle blanche ???
De toute façon à mon avis l'engagement a connu une inflation exagérée et c'est devenu trop cher pour ce que c'est
Mais les Suisses bourrés de tunes sont toujours là ... La revente ne devrait pas poser de problème car ils sont sympas mais prévient les dès que tu as l'identité de celui qui prendra ta place

strada748 a dit :
bonjour
je souhaiterai préparer ma 250 XLr de 1982 pour l'enduro, préparation moteur et partie cycle. toutes les astuces et les conseils sont les biens venus. merci à tous
bonne route