boite a air 400wr

Par crazy72
crazy72

salut.je viens d'acheter un 400wr année 2000 et en l'essayant j'ai l'impression d'une prise d'air.je me suis dirigé vers la boite a air et je me demande si a l'origine il ni aurait pas un couvercle pour fermé la boite a air?kelkun peut me dire?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par domip19
domip19

je me posais la meme question quand j'ai achete le mien et sur le revue technique que l'on peut telecharger sur le site de chez yamaha "gratuitement" pour une fois on peut voir un couvercle elle fait 651 pages il faut chercher un peu

regardes sur la revue !

Par r1team64
r1team64

oui y a 1 couvercle avec 2trous

r1team64

Par bacuss
bacuss

Sur la mienne il n' y en avait pas non plus quand je l' ai acheté et ça marche trés bien comme ça . Tous le monde vire ce couvercle apparement , je ne pense pas que ton probléme vienne de la .

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Par bacuss
bacuss

Et dis donc , crazy 72 , je viens de voir ton adresse mail sur ta fiche et je me rends compte que c' était a toi que j' ai envoyé des photos de ma WR la semaine dérniére . Je vois que t' as trouvé une 2000 , c' est bien , hésites pas a laisser tes impressions sur le forum

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Par crazy72
crazy72

bah mes impressions c'est que ca marche fort.beaucoup disent que c'est fragile,vrai ou pas?

Dernier commentaire

Par kisteous
kisteous

faux, sa bouge pas si tu fais tes entretiens

qui se couche avec le cul qui gratte
se lève avec le doigt qui pue

Commenter « boite a air 400wr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?