Salut à vous !!
Mon indic enduriste m'a parlé de cet enduro à venir voir et me mettre en mode "paparazzi" mais il n'en sait pas plus !!
Donc, j'viens vers vous pour savoir ...
Est ce que les spectateurs voient quelque chose de la course ou bien quasi rien comme l'infernale ??
En gros, est-ce-qu'on verra vos bonnes grosses galères ?? 
Merci. 
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut, pour les spectateurs, l'enduro n'est pas terrible car hormis les spéciales qui sont facilements visibles, il faut savoir où vont passer les gars pour pouvoir voir un passage particulier ce qui n'est pas évident. De plus, à Brionne, il n'y a pas de passage "galère" (sauf si ça a changé), c'est beaucoup de ravines et bois.

J'en serai aussi. Une bonne partie du parcours se passe dans les fonds de vallées et donc pas forcément interressant pour les spectateurs. En revanche les spéciales sont sympa (à rouler) et relativement accessible pour les spectateurs. Donc tu peux aller mitrailler sur les spéciales.
Dernière info pour les futurs participants, j'ai appelé le responsable du moto club et on pourra rouler sans obligation de la fameuse protection dorsale.
Donc moi j'aurai mon parre pierre, même s'il n'a pas l'étiquette CE. C'est un UFO qui a 7 ans et ça me va bien.
philippesbt a dit :
Salut, pour les spectateurs, l'enduro n'est pas terrible car hormis les spéciales qui sont facilements visibles, il faut savoir où vont passer les gars pour pouvoir voir un passage particulier ce qui n'est pas évident
JMi a dit :
philippesbt a dit :
Salut, pour les spectateurs, l'enduro n'est pas terrible car hormis les spéciales qui sont facilements visibles, il faut savoir où vont passer les gars pour pouvoir voir un passage particulier ce qui n'est pas évident
le mieux est d'avoir des bonnes baskets et de se taper des bornes ou un VTT. Sinon c insuivable.