Les 27 commentaires de cette publication.
Merci les potes ça fait toujours plaisir même si mon age avancé m'amène à m'interroger sur le temps qu'il me reste à faire le couillon dans les bois.
Eh Mick toujours OK pour une virée le 10/05 avec nounou.
Tiens moi au courant et avis aux amateurs.
Merci encore à ceux qui pense à moi.
BIZ
lameule a dit :
Merci les potes ça fait toujours plaisir même si mon age avancé m'amène à m'interroger sur le temps qu'il me reste à faire le couillon dans les bois.
Eh Mick toujours OK pour une virée le 10/05 avec nounou.
Tiens moi au courant et avis aux amateurs.
Merci encore à ceux qui pense à moi.
BIZ
HAPPY BIRTHDAY pépère !! 
Que cette nouvelle année t'amène encore de grand moments de bonheur dans la boue et les chemins... 
Et t'inquiete pas, l'age , c'est en grande partie dans la tête !!
Pas d'inquiétudes pour toi , tu vas bientot avoir 5 ans mentalement , y a de la marge pour etre vieux !! 
Fait bien la fête et profite , c'est TA journée !! 
tt75 a dit :
B O N . A N N I V E R S A I R E
Vieux....
La prochaine fois qu'on roule je vous offre une gorgée du breuvage que je mets dans mon Camel.
Vous verrez vous serez pas déçu.
ca a un gout anisé mais c'est pas du siorp d'anis.
A vous de trouver.
Mille fois MERCI à vous tous pour cette attention particulière et ainsi ne pas m'enfoncer dans cette déprime de l'age me rapprochant doucement de la barre des 50.
Je me rapelle quand j'étais gosse, pour moi une personne de 50 ans était un vieux.
Putain, ça y est j'y arrive mais tant que je peux faire le con le WE dans les chemins, ça me va.
Allez MERCI encore et à très bientôt dans les chemins
A+
lameule a dit :
La prochaine fois qu'on roule je vous offre une gorgée du breuvage que je mets dans mon Camel.
Vous verrez vous serez pas déçu.
ca a un gout anisé mais c'est pas du siorp d'anis.
A vous de trouver.
Mille fois MERCI à vous tous pour cette attention particulière et ainsi ne pas m'enfoncer dans cette déprime de l'age me rapprochant doucement de la barre des 50.
Je me rapelle quand j'étais gosse, pour moi une personne de 50 ans était un vieux.
Putain, ça y est j'y arrive mais tant que je peux faire le con le WE dans les chemins, ça me va.
Allez MERCI encore et à très bientôt dans les chemins
A+