Je vais mattez de pret , en ce moment je fait toutes les annonces pour trouver une brele est vu que c'est dans mes criteres de recherche il ce pourrait que je tombe dessus ! j'ouvre les yeux en grand promis !!
Salut, j'ai eu des 2003/2004 et maintenant une 2006, bien qu'il y ait un démarreur je démarre au kik a chaque fois que je le peux pour ne pas tirer sur la batterie ou le démarreur et elle craque pratiquement toujours au 1er coup. C'eat vrai qu'apres un salto arriere ou un saut périlleux carpé mal maitrisé elle aura un peu de mal a péter mais c'est pas si fréquent

Salut les enduristes de l'eXtrème
La vidéo de l'extrait de la Tan Que Vire 2007
x4mzt6_tan-que-vire-2007
Pour info, ORC Vidéo Film serra présent ce 11 mai pour faire un film et un DVD sur l'édition 2008. Cette année il y aura (en plus de Brice et sa camera) un pilote engagé par ORC (Lionel dit le "Jondô") qui portera sur tout le parcours une caméra embarquée et qui aura dans sa sacoche banane une petite caméra de point pour des interviews à chaud
Dans les endroits "CHAUD" pensez à sourire, vous serez filmé
@+ Brice 2 ORC
daddycool a dit :
Bonsoir et encore Merci pour cette adresse , en effet il y a tout ce que j'avais besoin salutations et à charge de revanche .
Pascal c

Ouais...quand mon genou ira mieux
sortie aujourd'hui avec spi et bud77, et une p'tite envolée dans une grimpette en appui et je retombe de tout mon poids sur la jambe qui ne sait pas pliée, le genou a tout encaissé résultat des courses, une bonne entorse donc repos pour les semaines a venir.
Pas glop!
Je précise que je ne suis pas tombé!!lol
A+
tim
spi a dit :
reste le bridage sur lequel j'ai un doute. J'ai mis la broche, approché la vis a la main, serré la broche d'un coté sur le bras de fourche, fait pomper la fourche pour tout placer, serré le 2eme bras et enfin la vis en bout de broche mais au serrage y'a eu un mouvement d'un bras (pas assez serré?).

J'ai géorando (ign) en plus de carto-explorer. Géorando c'est aussi 2 département au 1/25000 pour moins de 40€ mais c'est quand même beaucoup moins convivial (parfois même contraignant lorsqu'il faut modifier une route ou un tracé) que carto. Cependant le rapport qualité-surface-prix reste plus que correct
Tout d'abord une pensée pour la famille.
Pour le reste c'est juste une histoire de gros euros, et nous sur notre discipline on a pas assez de retombées alors, pas d'article pas de couverture médiathique.Malheureusement on est pas la seule discipline dans ce cas il y en à des centaines, mais bon !!!!! on vie dans le monde que le construit, SNIFFFFFFFFF .Et c'est pareil pour les journaliste "Charognard" ils font des articles que les gens prennent plaisir à lire et je suis le premier à dire que c'est malheureux.
Ceci étant dit ne changeons rien sur le bon esprit qui anime notre discipline et au diable les journaliste et les gros euros.
VIVE L'ENDURO ET LONGUE VIE A LUI "si on nous laisse vivre"
la-gniole a dit :
hrp25 a dit :
mat-x a dit :
Et bien pour une fois voyez vous,je ne trouve pas que les journalistes jouent les charognards, ils relatent un fait dramatique et ça c'est de l'information, ils donnent la parole à l'organisateur et ne nous font pas passer pour des fous dangereux.
moi je suis pas d'accord avec toi,car l'enduro au méme titre que le rallye automobile,on en parle que quand y a des morts,si il ne s'était rien passée,et on aurait préféré,ça aurai fait 3 lignes voir rien du tout.
le journalisme c'est aussi faire des pages entiéres sur une course,un club,ou un pilote quand ça se passe bien,pas apporter de l'eau au moulin de nos détracteur.
moi je vois le truc comme ça aussi.
le foot on s'en tape des dizaine de pages, pubs, émissions...
alors que la chiotte on en parle que quand il y a des décès ou de graves accidents
je trouve que c'est pas trés respectueux.
Déjà que ma bécane est 2x plus lourde que moi, vont encore m'y rajouter 30kg d'acier ces zouaves là.
Eh, c'est une moto que je veux heing ?!
Pas un sous-marin ! 
- FRITE -
-C'est vrai qu'il tombe beaucoup, mais il ne se débalonne pas : il recommence.
Respect.

viking a dit :
Pour un 250 2T qui a 8ans, ça me parrait un prix correct.
Pitètre que d'autres marque comme yam ou ktm tiennent mieu la cote que d'autre, ça c'est fort possible

mat-x a dit :
pour payer avec western union il faut connaitre la personne avec qui on fait affaire, pas un inconu
Selon le type de chargeur que tu utilises, il se peut que ta batterie ne se charge pas à fond. 
nounou1983 a dit :
le mieux etant de nettoyer a l ecetonne c est un produit qui n est pas gras
Dofin a dit :
crossgirl0201 a dit :
![]()
on se verra surement au bol d'herbes (pour bien galerer
)
par contre ya aucun des 2 rassemblement qui dure 24h
et pour le mois d'octobre j'y serai mais en tant que spectatrice lol
au fait élo merci pour le café dimanche![]()
de rien jsorti a peine du lit
(la hooooooonte)TOUT DEPENDS COMBIEN ELLE CONSOMME !!
APRES IL FAUT VOIT LA SEGMENTATION .LE CYLINDRE ET LES JOINTS DE QUEUES DE SOUPAPES

salut
le truc est là!! il te faut trouver a 2000€ voir un peu plus et négocier un max a moins de 2000€, tu lâches pas si c'est raté y'en auras d'autre.
acheteur c'est un métier
ok merci ! mais sa va etre chaud pour essayer car pour trouver un mec qui a sa dans mon coin je peu me lever de bonheur voir meme ne pas me coucher 
bvrracing a dit :
oui, ça se monte sans soucis, et je rajouterai même qu'à notre niveau, on ne voit pas la différence en franchissement...

viking Kislapet'