Forum Enduro

moto volée 300 TM 2002

Par oxygen
oxygen

Dernier des 13 commentaires

Par dam954
dam954

Je vais mattez de pret , en ce moment je fait toutes les annonces pour trouver une brele est vu que c'est dans mes criteres de recherche il ce pourrait que je tombe dessus ! j'ouvre les yeux en grand promis !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

250 WRF, vos avis?

Par mono
mono

Dernier des 4 commentaires

Par Jeepee
Jeepee

Salut, j'ai eu des 2003/2004 et maintenant une 2006, bien qu'il y ait un démarreur je démarre au kik a chaque fois que je le peux pour ne pas tirer sur la batterie ou le démarreur et elle craque pratiquement toujours au 1er coup. C'eat vrai qu'apres un salto arriere ou un saut périlleux carpé mal maitrisé elle aura un peu de mal a péter mais c'est pas si fréquent

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Tan que Vire 2008

Par Ansouisien
Ansouisien

Dernier des 19 commentaires

Par JBcc
JBcc

Salut les enduristes de l'eXtrème

La vidéo de l'extrait de la Tan Que Vire 2007
x4mzt6_tan-que-vire-2007

Pour info, ORC Vidéo Film serra présent ce 11 mai pour faire un film et un DVD sur l'édition 2008. Cette année il y aura (en plus de Brice et sa camera) un pilote engagé par ORC (Lionel dit le "Jondô") qui portera sur tout le parcours une caméra embarquée et qui aura dans sa sacoche banane une petite caméra de point pour des interviews à chaud

Dans les endroits "CHAUD" pensez à sourire, vous serez filmé
@+ Brice 2 ORC

Brice 2 ORC

schema electrique 400 ktm

Par daddycool
daddycool

Dernier des 3 commentaires

Par enduro_91
enduro_91

daddycool a dit :
Bonsoir et encore Merci pour cette adresse , en effet il y a tout ce que j'avais besoin salutations et à charge de revanche .
Pascal c

content que ça te serve

roll off smith : pb

Par 200KTIM
200KTIM

Dernier des 10 commentaires

Par 200KTIM
200KTIM

Ouais...quand mon genou ira mieux

sortie aujourd'hui avec spi et bud77, et une p'tite envolée dans une grimpette en appui et je retombe de tout mon poids sur la jambe qui ne sait pas pliée, le genou a tout encaissé résultat des courses, une bonne entorse donc repos pour les semaines a venir.
Pas glop!
Je précise que je ne suis pas tombé!!lol
A+
tim

Opération réussie. Kiné et patience sont de rigueur. 1er roulage pour mi- 2009. A suivre

joint spi a repetition

Par spi
spi

Dernier des 25 commentaires

Par bosse61
bosse61

spi a dit :

reste le bridage sur lequel j'ai un doute. J'ai mis la broche, approché la vis a la main, serré la broche d'un coté sur le bras de fourche, fait pomper la fourche pour tout placer, serré le 2eme bras et enfin la vis en bout de broche mais au serrage y'a eu un mouvement d'un bras (pas assez serré?).

La méthode pour remonter la roue avant n'est pas toujours bien expliquée : il faut bien serrer l'écrou d'axe avant de toucher au pinces, sinon le risque est de ne pas plaquer toutes les entretoises, et si on resserre l'écrou après les pinces, même bien aligné, ça risque de faire glisser l'axe dans l'une des pinces, et de foutre en l'air l'alignement.

Logiciel carto Memory-Map?

Par bosse61
bosse61

Dernier commentaire

Par ThierryG
ThierryG

J'ai géorando (ign) en plus de carto-explorer. Géorando c'est aussi 2 département au 1/25000 pour moins de 40€ mais c'est quand même beaucoup moins convivial (parfois même contraignant lorsqu'il faut modifier une route ou un tracé) que carto. Cependant le rapport qualité-surface-prix reste plus que correct

rocroi......

Par gregorio
gregorio

Dernier des 44 commentaires

Par guigui76
guigui76

Tout d'abord une pensée pour la famille.
Pour le reste c'est juste une histoire de gros euros, et nous sur notre discipline on a pas assez de retombées alors, pas d'article pas de couverture médiathique.Malheureusement on est pas la seule discipline dans ce cas il y en à des centaines, mais bon !!!!! on vie dans le monde que le construit, SNIFFFFFFFFF .Et c'est pareil pour les journaliste "Charognard" ils font des articles que les gens prennent plaisir à lire et je suis le premier à dire que c'est malheureux.
Ceci étant dit ne changeons rien sur le bon esprit qui anime notre discipline et au diable les journaliste et les gros euros.
VIVE L'ENDURO ET LONGUE VIE A LUI "si on nous laisse vivre"

la-gniole a dit :
hrp25 a dit :
mat-x a dit :
Et bien pour une fois voyez vous,je ne trouve pas que les journalistes jouent les charognards, ils relatent un fait dramatique et ça c'est de l'information, ils donnent la parole à l'organisateur et ne nous font pas passer pour des fous dangereux.

moi je suis pas d'accord avec toi,car l'enduro au méme titre que le rallye automobile,on en parle que quand y a des morts,si il ne s'était rien passée,et on aurait préféré,ça aurai fait 3 lignes voir rien du tout.
le journalisme c'est aussi faire des pages entiéres sur une course,un club,ou un pilote quand ça se passe bien,pas apporter de l'eau au moulin de nos détracteur
.

moi je vois le truc comme ça aussi.
le foot on s'en tape des dizaine de pages, pubs, émissions...
alors que la chiotte on en parle que quand il y a des décès ou de graves accidents
je trouve que c'est pas trés respectueux.

J'avoue c'est pas moi

Savez-vous pourquoi...

Par FRITE
FRITE

Dernier des 7 commentaires

Par FRITE
FRITE

Déjà que ma bécane est 2x plus lourde que moi, vont encore m'y rajouter 30kg d'acier ces zouaves là.
Eh, c'est une moto que je veux heing ?!
Pas un sous-marin !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

quelqu'un roule en TM ?

Par dam954
dam954

Dernier des 15 commentaires

Par strategaire78
strategaire78

C'est vrai qu'il tombe beaucoup, mais il ne se débalonne pas : il recommence.
Respect.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

vos avis svp

Par bux34
bux34

Dernier des 10 commentaires

Par sradman
sradman

viking a dit :
Pour un 250 2T qui a 8ans, ça me parrait un prix correct.
Pitètre que d'autres marque comme yam ou ktm tiennent mieu la cote que d'autre, ça c'est fort possible

Pareil.
rien d'étonnant par le fait que cette marque n'a pas la même "cote" auprès du public que KTM, Yam ou GG...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

decharge batterie 400 ktm

Par daddycool
daddycool

Dernier des 5 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

moi je demonte la mienne à chaque fois que roule plus!
+chargeur ext.
salut

NEC PLURIBUS IMPAR

achat moto avec western union ?

Par katochar
katochar

Dernier des 9 commentaires

Par yapapax
yapapax

mat-x a dit :
pour payer avec western union il faut connaitre la personne avec qui on fait affaire, pas un inconu

Oui, exactement, c'est fait pour envoyer de l'argent au bout du monde à sa famille.

La particularité c'est que ça ne laisse aucune trace, d'où l'intérêt que portent les arnaqueurs et trafiquants en tout genre à cet outil.

Problème batterie

Par lameule
lameule

Dernier des 13 commentaires

Par yapapax
yapapax

Selon le type de chargeur que tu utilises, il se peut que ta batterie ne se charge pas à fond.

decollement kit deco

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 7 commentaires

Par badtintin
badtintin

nounou1983 a dit :
le mieux etant de nettoyer a l ecetonne c est un produit qui n est pas gras

Attention l' acétone et les matiéres plastiques ne font pas toujours bon ménage . J'utilise de l'essence pompée dans mon reservoir . Le but du nettoyage et de virer ch'brin qui s'est collé sur la colle. Evidement sur un 2T l'essence est grasse

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

bol d herbe de fourdrain

Par dados60
dados60

Dernier des 11 commentaires

Par crossgirl0201
crossgirl0201

Dofin a dit :
crossgirl0201 a dit :
on se verra surement au bol d'herbes (pour bien galerer )

par contre ya aucun des 2 rassemblement qui dure 24h

et pour le mois d'octobre j'y serai mais en tant que spectatrice lol

au fait élo merci pour le café dimanche

de rien jsorti a peine du lit (la hooooooonte)

Elo
W@rRiOr

250ktm2007

Par vinsoso
vinsoso

Dernier des 3 commentaires

Par N10
N10

TOUT DEPENDS COMBIEN ELLE CONSOMME !!
APRES IL FAUT VOIT LA SEGMENTATION .LE CYLINDRE ET LES JOINTS DE QUEUES DE SOUPAPES

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

avis 250 gas gas ec svp

Par bux34
bux34

Dernier des 8 commentaires

Par gilles27310
gilles27310

salut
le truc est là!! il te faut trouver a 2000€ voir un peu plus et négocier un max a moins de 2000€, tu lâches pas si c'est raté y'en auras d'autre.
acheteur c'est un métier

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

on n'en voit peu ? pour quelle raison ?

Par dam954
dam954

Dernier des 4 commentaires

Par dam954
dam954

ok merci ! mais sa va etre chaud pour essayer car pour trouver un mec qui a sa dans mon coin je peu me lever de bonheur voir meme ne pas me coucher

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Roue AR en 19' sur une KTM enduro??

Par viking
viking

Dernier des 11 commentaires

Par viking
viking

bvrracing a dit :
oui, ça se monte sans soucis, et je rajouterai même qu'à notre niveau, on ne voit pas la différence en franchissement...

A ton niveau peut ètre mais pas au mien

viking Kislapet'

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?