Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, voici mon nouveau joujou ! 
Il s'agit d'un 450 WRF '07.
Imageshack ne fonctionnant pas terriblement actuellement, je vous poste l'album Picasa:
450WRF
Après 140 kms parcourue ce week end à son guidon, je constate que le moteur est vif, puissant et assez linéaire, il cogne juste à très bas régime. Moins d'inertie que sur l'Husby. La partie cycle est vraiment rigide avec le cadre alu, les suspensions demandent à être assouplir pour mon gabarit, et quelle précision de guidage ! Rayon freinge RAS. Vous l'avez compris, pour le moment, ça le fait bien. 

Les 22 commentaires de cette publication.
C'est beau une moto neuve 
et quand ton rodage sera fini fais le holeshot cette fois 
j'étais même pas à fond 
patlimites a dit :
j'étais même pas à fond

philippesbt a dit :
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, voici mon nouveau joujou !
Il s'agit d'un 450 WRF '07.
Imageshack ne fonctionnant pas terriblement actuellement, je vous poste l'album Picasa:
450WRF
Après 140 kms parcourue ce week end à son guidon, je constate que le moteur est vif, puissant et assez linéaire, il cogne juste à très bas régime. Moins d'inertie que sur l'Husby. La partie cycle est vraiment rigide avec le cadre alu, les suspensions demandent à être assouplir pour mon gabarit, et quelle précision de guidage ! Rayon freinge RAS. Vous l'avez compris, pour le moment, ça le fait bien.

patlimites a dit :
j'étais même pas à fond

bo joujou, j'en ai vue tourné une i a pa tres lontemp, dingue, elle fai pas de bruit 
jmatendai comme un katoch a un jolie ptit bruit, et la, rien,
sa fait pfffffffffffffffff
au moin sa emmerde plus les gens et sa se repere moin
bonne balade
Merci à tous pour cet acceuil positif de la nouvelle venue. 
La moto est fine en effet, ça me change du réservoir de l'Husby pour le coup (qui ne me dérangeait pas plus que ça non plus). 
Pour l'arroser, il faudra attendre le week end e-moto le 14/07.
Quand aux stikers e-moto, je suis en attente de perso qui vont aller sur la bras oscillant. 
Sinon, au ralenti, la moto ne fait pas de bruit, presque un trail. Mais plus elle prend de tours plus elle se fait entendre, surtout au niveau de la boîte à air avec un piti ronronnement qui va bien, sans être désagréable.