EXCF ou WRF

Par sandan
sandan

Que pensez-vous du 250 EXCF 2007 et du 250 WRF 2005? J'hésite entre ces deux moto. Je cherche une moto basse, ou qu'on puisse abaisser facilement, légère et surtout fiable. Quel entretien sur chacune d'elles? Les heureux possessuers de ces machines peuvent-ils me donner leur avis?
Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Jeepee
Jeepee

sandan a dit :
Que pensez-vous du 250 EXCF 2007 et du 250 WRF 2005? J'hésite entre ces deux moto. Je cherche une moto basse, ou qu'on puisse abaisser facilement, légère et surtout fiable. Quel entretien sur chacune d'elles? Les heureux possessuers de ces machines peuvent-ils me donner leur avis?
Merci

Y a pas plus haut qu'un WRF et pour la rabaisser c'est tres cher il faut remplacer la et c'est difficile a trouver ailleurs qu'aux States.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par viking
viking

As tu regarder du coté de la T-ride???

Moteur de la 250WRF et parti cycle issu du croisement d'une trial et d'une enduro.

Léger maniable et accessible au kourtepattes

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par sandan
sandan

Je suis allé voir un peu sur plusieurs forums hier soir. Le concept a l'air pas mal, mais il y a beaucoup de personnes qui ont des soucis avec cette moto. Problèmes de jeunesse? Et puis pour la revente???

Par Rocket-pat
Rocket-pat

tu peut gagner 3 centimetre en diminuant l'epaisseur de mousse de selle ,que tu fait toi meme (cout de l'operation 20 agraffes pour remettre la housse de selle correctement) sur les deux motos

- moi je roule en ktoche excf j'ai gagner 4 centimetre en faisant une prepa chez mon concessionnaire cout 150 euro

-puis tu redecend la fourche dans les t tu doit mettre des rehausseure de guidon pour pas que sa touche ( la seul chose tu perd de la stabilité a haute vitesse ,mais on s en fou tu fait pas une course rapiditer)

cout de l'operation 200 euro environ
resultat entre 7 a 8 centimetre

a+

Par sandan
sandan

Merci. Côté couple, allonge et fiabilité, ça donne quoi ces deux motos (250 wrf et excf)?

Par fabiosol
fabiosol

sandan a dit :
Merci. Côté couple, allonge et fiabilité, ça donne quoi ces deux motos (250 wrf et excf)?

sans trop me mouiller, le WRF à une longueure d'avance en fiabilité.Pour cause, le moteur n'a pas loin de 8 ou 9 d'age.Il est arrivé a maturité

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par jacou
jacou

Pour la fiabilité, avec la WRF t'es sur de ne pas tromper, la mienne totalise 6000km, moteur sans soucis, distri refaite récemment, depuis elle marche encore mieux qu'avant (il y a une deuxième moto dans mon garage, je vends donc le WRF, si tu veux des infos contacte moi parMP)

sandan a dit :
Merci

Commenter « EXCF ou WRF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?