Que pensez-vous du 250 EXCF 2007 et du 250 WRF 2005? J'hésite entre ces deux moto. Je cherche une moto basse, ou qu'on puisse abaisser facilement, légère et surtout fiable. Quel entretien sur chacune d'elles? Les heureux possessuers de ces machines peuvent-ils me donner leur avis?
Merci
Les 7 commentaires de cette publication.
sandan a dit :
Que pensez-vous du 250 EXCF 2007 et du 250 WRF 2005? J'hésite entre ces deux moto. Je cherche une moto basse, ou qu'on puisse abaisser facilement, légère et surtout fiable. Quel entretien sur chacune d'elles? Les heureux possessuers de ces machines peuvent-ils me donner leur avis?
Merci
tu peut gagner 3 centimetre en diminuant l'epaisseur de mousse de selle ,que tu fait toi meme (cout de l'operation 20 agraffes pour remettre la housse de selle correctement) sur les deux motos
- moi je roule en ktoche excf j'ai gagner 4 centimetre en faisant une prepa chez mon concessionnaire cout 150 euro
-puis tu redecend la fourche dans les t tu doit mettre des rehausseure de guidon pour pas que sa touche ( la seul chose tu perd de la stabilité a haute vitesse ,mais on s en fou tu fait pas une course rapiditer)
cout de l'operation 200 euro environ
resultat entre 7 a 8 centimetre
a+
Pour la fiabilité, avec la WRF t'es sur de ne pas tromper, la mienne totalise 6000km, moteur sans soucis, distri refaite récemment, depuis elle marche encore mieux qu'avant (il y a une deuxième moto dans mon garage, je vends donc le WRF, si tu veux des infos contacte moi parMP)
sandan a dit :
Merci