vu que hrd a ferme et que je voulait m'en acheter une je me suis rabatu sur une beta rr ou une derbi sm mais laquelle a le plus de patate et de vitesse de pointe et a combien elles marchent d'origine et avec un pot?
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
le beta a une boite plus courte donc ça accélere un poil mieux que le derbi mais ça va aussi un poil moins vite
en tout cas si tu veux un pure look cross c'est beta direct (niveau partie cycle aussi) sinon ya aussi le gas gas 50 le KTM (rare) et le HM (cher !) ainsi que le Husky
de koi le beta ?? km/h environ mais si ya que la vitesse qui t interesse je vois pas l interet de prendre une "moto" comme ça prend plutot une RS compteur d'origine
de koi le beta ?? 80km/h environ mais si ya que la vitesse qui t interesse je vois pas l interet de prendre une "moto" comme ça prend plutot une RS 105 compteur d'origine
y'a pa que la vitesse mais si c pour taper du 60 sa me gavera vite
je veut une enduro pour m'eclater dans les chemin comme sur la route
Personne n'a une HRD ou connait kekun ki en a une??? car je suis bien ds la merde sans pièces...( si on pouvait au moins me communiquer le nom et le type de l'étrier avant du 50 ça m'arrangerait vraiment, je sais juste ke c un AJP ,g essayer de contacter lle fabricant et il est espagnol et moi et l'espagnol...)
thx