Salut Remi
Pour quand une sortie sur Menat ???
Nous surement pour bientot car prevu de descendre chez vous manger chez ?? avec le 350 TTR et finr de rouler sur Menat
SAlut bien tout le monde BABAS DUDU ....
Amitiés Thierry
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut Thierry,
Demain dimanche je vais tourner avec un copain de Menat , Herve (250 husquevarna).
On va rouler pas trop loin autour de Menat on se croisera peut-etre.
Mercredi ou jeudi on pourrait peut-etre essayer de se faire une petite sortie?
A bientot.
Salut Remi
J'espere que Herve a reparé son pot ??? la derniere fois que nous avons fait de la moto avec lui je crois il a ecrasé son pot contre le wr d'un copain !!!!
Pour Jeudi je suis interessé par une sortie sur Menat car j'ai un copain qui vient de bretagne pour le mondial de Gelles et on doit faire un tour Jeudi 9
si c'est possible on serait bien venu sur Menat !!!
Amitiés Thierry
Salut Thierry,
Pour Jeudi je ne peux m'avancer ,Mercredi m'aurais plus arrange.
Sinon je vais aussi a Gelles soit samedi ou dimanche.
Herve avait surtout un probleme de bougie elle arretait pas de griller , il a change les clapets et apparement ca marche.
Dimanche nous sommes alle dans les bois de champs.
Bonjour TAZ et Bifidus.
Parlez vous de Menat 63 (avec le pont et tout et( les Gorges de la Sioule etc...)
Je suis actuellement exilé à Paris mais plus pour longtemps. Je rentre sur la région en Juin. Bref je roule du coté de Servant en 125 CRM. Accepteriez vous un poireau pour quelques sorties ?
J'ai trouvé du coté de Querriaux un mec sur une moto plus toute jeune rouge il me semble genre 400 4T (honda ou autre) connaissez vous ?
A+
Ps: Ptin quel joli coin pour rouler ;-)