Conseils de vieux de la vieille.

Par Vince
Vince

Salut a tous,
J'ai 23 ans, j'ai ete toujours attirer par le milieu de la moto, le cross, patauger dans la boue avec mon VTT...
A present je veux passer le cap et m'envoyer en l'air avec une vrai moto qui fait du bruit et qui arrache tout...
je recherche donc une 125 type enduro pour commencer, pas trop cher, un vieux truc quoi. Que me conseillerez vous messieurs et mesdames pour mes debuts. Un facteur important peu joué dans le choix de la becane c ma grandeur (1 m 98) Mais bon je m'en tape tant que je m'eclate. Je pourrais passer plus tard le permis pour passer a du gros cube et donc a du plus gros gabarit. Merci a vous motards et motardes, bande de veinards...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par chriszep
chriszep

salut
1.98 sur une 125 .......
mais bon pour debuter pas le choix
il y a la 125kdx chez kawa
la 125wr chez husqvarna
ce sont des trail-enduro donc moins chere et largement suffisant pour te faire tes 1ere sensations

Par vince
vince

Merci les gars
pour tous ces bons tuyaux .
A bientot peut etre ...

Par zmirtof
zmirtof

il y a le crm honda aussi qui est pas mal.
prend un truc assez haut si tu est grand en tout cas.
a proscrire less kmx ou xlr ou autre trail basiques.

Par Benoit
Benoit

ba moi je serais plutot tenter de te conseiller de commencer avec une 250
car vu ta taille, et une fois que tu auras pris gout et la conduite tu t'ennuiras un petit je pense...
T'es pas obligé de commencer avec une moto récente, et puis niveau prix une 250 la plus part du temps c'est un peu moins cher que les 125 qui se vende à merveille.

pour info je vends la mienne

Dernier commentaire

Par Michel
Michel

Salut,

Vu ton gabarit passe directement à un 200 ou 250, qui en plus s'usent nettement moins vite. Et des milliers de conseils en t'inscrivant sur la liste enduro :
http://lalisteenduro.free.fr

A+ Michel

Commenter « Conseils de vieux de la vieille.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?