y a t il quelqu un qui serait succeptible de me donner des renseignements pour une modification serieuse de fourche et amortisseur pour une dominator qui va me servir a faire le maroc en randos
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut,
Chez White Powers, tu pourra te faire monter la fourche que tu veux, je crois. Suffit d'y mettre le prix et de savoir si cela vaut vraiment le coup d'investir 2200 Euros dans une fourche de compétion avec un trail. Quand tu part ainsi, je pense qu'il faut tous modifier. Pas sûr que l'amortisseurs arrières supporte l'avant modifer :-))
Pour ma part, j'aurais besoin d'un renseignement sur un dominator. Je cherche l'entraxe des trous qui tiennent la bride à la fourche et qui tient elle même l'étrier de frein avant.
Si tu pouvait me contacter pour me donner la réponse. Cela ne prends que quelques secondes à mesurer mais je ne connait personne possédant un Dom.
J'ai une transformation qui se profile sur mon SLR 650 Honda. Passage à une gallette de 320 mm.
Merci et à bientôt, Nikola.
P.S. : clic sur mon nom pour envoyer un mail directement sur ma boite.
salut,
j'ai fait le raid del'amitié au maroc au mois de mai 2002 avec un Dom' (3800kms).
je n'ai eu aucun problème au niveau suspensions. je mesure 1.93m et la seule modif que j'ai fait concerne la garde au sol.j'ai refait un pied d'amortisseur (+3cm) et 2 pieces sur les tetes des fourreaux (+4cm)j'avais une garde suffisante pour passer, mais heureusement que j'avais mis dans la fourche une huile pour la durcir, car en attaquant cela tallonnait souvent.
si tu veux d'autres infos:lolo.f1@planetis.com