j ai une 440 xr prepare d un bout a l autre et qui ce week end s est tres bien defendu a fort mahon jusqua une chute, dans les 70 premiers au premier virage
une fois prepare il faut accepter certaines contraintes!!! ca bouffe de l huile, l embrayage est changé plus souvent et il faut faire l entretien tres tres correctement
c tout sinon elle est de 97 et roule tout les jours apres plusieurs course et des randos severes dans les ardennes et en corse
Allez ! encore une astuce et je vous laisse...
Ca fait 2 KTM que je vois avec les plaquettes ARR pas bien paralèlles...
Elles se mettent en vrac quand la goupille qui les maintient commence à etre creusée et que les plaquettes ne peuvent plus coulisser librement.
Résultat, une sortie : un jeu de plaquette.
Solution : remplacer la dite goupille.
Pb : pas en stock chez mon concessionnaire KTM.
Solution : Réalisée dans du STUB de 6mm
Pb : Il faut un tour pour l'usinage.
Mais il n'y a pas de PB sans solution.
A+
tu as entierement raison .il faudrais une rubric revue technique et astuce .car sur moto de cross ces la galere.donc toutes les experience sont bonnes a prendres.
J'ai l'intention avec des potes de faire une rando en Corse, je recherche donc des personnes connaissant et ayant déjà testé des organisations ou clubs de guidage en Corse.
Merci
Les résultats vont être publiés sur le site de la LIGUE MOTO DE PICARDIE. Je viens d'aller sur le site, il n'y sont toujours pas pour le moment, mais ça ne devrait pas tarder.
@+
BILLOU
NON.y sont pas ouf,vont pas ce griller
a vendre des meules aux particuliers.
par contre tu trouves des Gaz chez des
importateurs paralels mais Attention a la carte-grise.........
Salut gasgas,
alors ce téléthon sur la Paquelais, bien...?
Raconte...
Nous, nous continuons notre "entrainement" hivernale dans la Vendée près d'Angers!
A+
J'y étais en spectateur, mais aurais tu le classement s'il te plait si oui pourrais tu me l'envoyer en piece jointe par mail merci...
si ton huile est blanche, c'est que tu as de l'eau dedans: excès de Karcher ou alors joint spi derrière ta pompe à eau défectueux: regarde si ton niveau dans ton radiateur ne baisse pas
Oliv
chicoret a raison
trouve toi un 200 ktm et tu seras ravi
ou un 300 klxr
vas voir sur mon site il y en a une
en photo(et pas chere)
pageperso.aol.fr/allbike51/allbike.html
slt a tous je suis a la recherche du manuel d entretien de 125 cr de 96 meme photocopie participe au frais merci pour tout a +
Les motos sont dans le parc fermé, ALEX a présenté sa KATOCHE de prêt après une petite modif des règlages de suspension, et quelques petites bricoles. La météo annoncée n'est pas ce qui se fait de mieux pour courir mais bon... On est toujours un petit peu stressé...
On va vous tenir au courant.
@ bientôt
BILLOU.
salut je suis a la recherche de gicleurs pour reglage carbu entre 170-200 maxi gicleur de ralentie aiguille...
Le Xr semble être une exellente moto pour débuter mais es tu sur que tu puisses te la faire assurer car j'ai vu qu'elle faisait 34.6 CH ... et comme souvent les assureurs sont tatillons ... a part ca je suis sur que c'est une bonne bécane avec de quoi s'amuser ...
@+
Salut, je suis actuellement sur HVA, ce sont des machines très fiable a comparé aux YAM. Car les YAM WR ont les moteurs des YZ et il faut savoir que la vie d'un moteur YZ est d'environ 50H qu'un HVA tient eviron 8000KM.
@+
Salut a tous , je uis sur Pau et je cherche des personnes connaissant des rado a faire dans la région dans un rayon de +/- 200km. Rythm relax mais pas pépère. Bourbier ou non, juste eviter partie trialisante...
Merci de me contacter sur ce forum ou ici:
desmo77@libertysurf.fr
Desmo.
Salut, pour ne plus claquer tes bougies il faut que tu réduise ta carburation, puis que tu mettes du 95, et que tu ajoutes de l'aditif pour une meilleur qualitée d'essence. Moi je met du MECA-RUN C99 RACING et la tous tes problème son résoluent
en Suède,Finlande etc ,les sauvages font des courses sur les lacs gelés ,à fond 180 km:h avec leurs bécanes de cross. (MJ juillet)
Impossible de trouver un site pour voir çà , qq'un a des @dresses ? merci du tuyau