2 motos emoto.com à FORT MAHON.

Par BILLOU
BILLOU

Ca y est Alex est en passe de résoudre ses soucis... de moto pour la course. Il devrait courir avec la moto d'un copain... la sienne venant de lui faire faux bon au dernier moment. Il n'y aura pas le duel YZF/WR, mais tout de même le duel JEUNE/VIEUX.
Les moto-collants sont prêts, pour la moto d'Alex, celle de son copain, j'ai de quoi sticker les deux.
Alors JMI, viens tu déguisé en POM-POM-GIRL pour nous soutenir ?
@ bientôt.
BILLOU.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Alex
Alex

J'ai pas mis YZF devant mon pseudo car j'en suis dégouté!
Donc prenez les paris, d'un coté une force de la nature avec un 520SX (moi)et de l'autre, BILLOU.
Héhé Billou, Prêt pour un duel au sommet!?!
Jmi j'espere que tu nous reserveras une ptite page pour les resultats et surtout les photos des bêtes!!

VROOOAARALEX (qui a retrouvé le moral!)

Par steph
steph

Je crois que c'est Alex qui est arrivé devant à l'enduro du Touquet, non?!?

Par JMi
JMi

c ce WE ca ? ben je peux pas aaaaaaarg 🙁

Mais bon si tu rentres dans les caméras de France3, c'est le début de la gloire 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

non problémo, une page complète pour que vous racontiez ca en vrai comme si on y était 😃

Par JMi
JMi

devant la buvette ?

Par Alex
Alex

si c'etait a la buvette j'aurais ete sur le podium (mais derriere BILLOU)

Par BILLOU
BILLOU

Et oui, le p'tit jeune il est arrivé devant moi, 717ème et l'vieux 721ème... parce que le 4ème tour qu'il a fait n'a pas été comptabilisé. Je suis arrivé hors temps pour mon 4ème tour... (ce qui m'aurait mis à la 659ème place)J'ai fais une expérience malheureuse avec une paire de lunette à la con, et fais mon 3ème tour au ralenti, comme si j'avais eu un 50 DERBI hein Alex !!!
C'est la course !
A propos, si vous connaissez un 50 TT à vitesses à refaire dites le moi, je veux en refaire un pour que ma fille vienne faire du chemin avec moi. Et dans quelques années, elle pourrira peut-être Alex au TOUQUET et à FORT MAHON lorsqu'il sera vieux, Ouah la crise !!!!!!!!!!!! Minable elle va le mettre !! Minable !!!!!
Pour ce qui est du podium au Bar, je ne sais pas, en tout cas ce que je sais c'est que c'est moi qui ramène tout le monde. Perrier-menthe siouplais !
@+
BILLOU

Par Alex
Alex

Eh billou, j'ai mis un vase d'expansion sur la katé mais tu as raison, les suspensions c'est vraiment trop mou, je vais m'inscrire comme une merde dans les appuis...Tu pourras m'aider à la durcir?
De toute facon t'inquietes pas pour ce qui est de me pourrir, j'ai roulé 30minutes avec ce matin et j'avais les bras lessivés (il faut dire qu'un champ labouré gelé ca fait les muscles hein?)

VVRROOAARRRALEX (vive les démarreurs!!)

Par BILLOU
BILLOU

Eh Alex, y'a pas que dans les appuis tu t'inscris comme une merde !!! Bon trève de plaisanterie, il va falloir voir ça samedi matin avant les vérifs !!!! Tu penses à regarder ce qu'il faut comme outil (clé à amortisseur par exemple) même si il y a moyen de faire sans, lorsque tu en as une c'est pas plus mal.
Ca ne va pas être facile de faire ça "dans le vide", sans essai dans le sable, parce que tu ne vois pas la "réaction exacte" de la machine. On va pouvoir durcir, mais quant au règlage TIP-TOP il faut le faire avec du roulage... ce qui va être IMPOSSIBLE samedi.
On va faire du mieux possible et tu vois j"suis pas mauvais joueur, j'vais pas essayer de faire l'inverse au niveau règlage, parce que je n'ai pas besoin de ça pour te foutre la pâtée !!!! P'tit jeune !!!! Même sur une HARLEY j'te met minable !
@ bientôt
BILLOU.

Par ALEX
ALEX

Bon je rien porles reglages, mais tu sais c'est une moto recente pas comme le 400 c'est pas bien dur.
De toute facon tu peux que durcir vu le reglage actuel (pire qu'une DT)!!
On s'apel mais je pourrais peut etre pas ere la tres tot le matin...
a+

Par BILLOU
BILLOU

Ne touches à rien pour l'instant, il faudra repérer comment elle est règlée pour pouvoir lui remettre les suspensions dans SA configuration après la course (à moins que le règlage "dur" ne lui convienne). OK ? Tu prends de quoi noter pour ses (et tes) règlages.
Je te téléphone et vice-versa, et suivant le cas, je préenterais ma machine avant si tu es trop long à sortir de ta torpeur !
Qu'est ce que tu ne ferai pas pour pouvoir me gratter !!! Etre obligé de prendre une 520 KTM parce que même avec ton YZF tu as peur !!! Pfff. Fais gaffe, moi j'te vois bien en HARLEY pour le TOUQUET !!!! Tu te rapproches de l'H.P. !!!
@ demain.
BILLOU

Dernier commentaire

Par BILLOU
BILLOU

Les motos sont dans le parc fermé, ALEX a présenté sa KATOCHE de prêt après une petite modif des règlages de suspension, et quelques petites bricoles. La météo annoncée n'est pas ce qui se fait de mieux pour courir mais bon... On est toujours un petit peu stressé...
On va vous tenir au courant.
@ bientôt
BILLOU.

Commenter « 2 motos emoto.com à FORT MAHON.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?