Je suis à la recherche d'une moto d'enduro d'occasion. Dernierement on m'a conseillé la 300 TM, mais je souhaite trouver une moto très fiable et la moins chere possible en entretien.
Merci de me donner des sites et surtout un modele avec ses caracteristiques qui la differenciera des autres.
a+.
Olivier
Les 10 commentaires de cette publication.
Bonjour,pourquoi pas un 500CR tand que ty est.Serieusement,moi j'ai un 125TM et sa demande de la technique et surtout du physique;c'est pour ca que je la vend.A mon avis pour débuter un 200KTM serait super.A+
UNE TM EST FAITE POUR UN PILOTE AVEC MECANICEIN ET PREPARATEUR PHYSIQUE
LA TM DEMANDE ENORMEMENT D ENTRETIEN MECANIQUE ET SURTOUT DU PHYSIQUE
MAIS TU PEUX TOUJOURS ESSAYER
SALUT A +
Bizarre...
Le type qui t'as donné ce conseil, c'est un ami ou un ennemi???
Pour résumer, il y a comme une contradiction entre la marque TM et les notions "débuter", "fiable" et "la moins chère possible en entretien".
Cela dit, les TM sont de vraies oeuvres d'art, en tout cas pour l'esthétique.
A+
Nic
Pour ma part le 300 TM est une excellente moto pour commencer un stage a l'hopital
Je souhaite rester, anonyme mais dans ma troupe on y a meme pas penser à en acheter.
Si tu veux etre degouter de la vie tu sais ce qu'il te reste à faire
tetinement votre
REMI J.
Ok merci pour vos reponses mais une KTM a la réputation d'etre très chere en entretien ?Que me proposez vous d'autres?
Merci
a+
Merci à tous de vos remarques pertinentes sur le modele 300 TM. Je sais que chacun d'entre vous aura pour preference sa propre machine mais pour rester dans l'idée "peu chere en entretien" que me conseillez vous?
a+
Olivier
j'ai un 350 XT a vendre, c'est une moto
qui marche tres bien et a l'entretien qui ne revient pas chere (vidange bougie).
si cela t'interesse je te donne mon numeros de tel 0688172801
Bonjour,tu veux une moto peu chèr en entretien mais tout dépend de l'utilisation que tu en fais.
Ok, les pièce KT ne sont pas données mais c une moto génial pour apprendre.
Mais pour rester dans l'objectif de minimiser les frais d'entr.,alors prend une japonnaise.
A+
j'ai eu une KTM 125 EXC pendant 1 an
et 3000km d'enduro :0 probléme....
méme pas une bougie...et aujourd'hui
les piéces sont dispo et - chére que
les japs....il reste encore 60 200EXC
2002 a 5900eur...!
chicoret a raison
trouve toi un 200 ktm et tu seras ravi
ou un 300 klxr
vas voir sur mon site il y en a une
en photo(et pas chere)