FORT MAHON : Mes respects Alex !

Par BILLOU
BILLOU

Ca y est c'est fait, temps pourri, conditions de sable excécrables, c'est une année avec des conditions de courses particulièrement mauvaises.
Nous reviendrons sur le sujet ces prochains jours, et je vais donner le classement 1er : Alex 2ème : BILLOU. PAS AU GENERAL, je vous rassure, mais la lutte JEUNE/VIEUX s'est terminée par la victoire du jeune sur le vieux. 277ème avec 11 tours pour Alex, 335ème avec 8 tours pour BILLOU. Encore une fois MES RESPECTS ! Nous vous raconterons nos misères respectives un peu plus tard.
Eh Alex... le vieux, il encore "bien vert" sans entrainement !!! Il sait mettre du GAAZ !!! Il manque de technique dans le défoncé, c'est tout !
@+
BILLOU

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par alex
alex

Ben oui je voulais boire un verre avec toi mais c ca les jeunes ils trainent tout le temps ce qui fait que quand tu partais j'etais encore en calecon dans la rue en train de grelotter...
En tout cas, je t'ecrirai un mail mais je te suis vraiment hyper reconnaissant pour ce que tu as fait pour ma moto avant de passer au CT.
J'aurais vraiment bien voulu rouler un peu avec toi... En tout cas tu m'as fait l'effet d'une bombe quand' t'es passé (a l'entree de la ligne droite)...La becane completement de traviolle, gaz a fond et une main en l'air pour me faire signe...j'ai mis la patate et jamais reussi a te rattraper!la je me suis dit que j'avais au moins 30 tours de retard...
En tout cas ca s'arrete pas la pour nous 2 j'espere et rendez vous au touquet (nom de dieu Fort Mahon c quand meme facile par rapport au touquet non??)

Par JMi
JMi

ouais ouais tu nous raconteras ca, l'année prochaine je viens 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par BILLOU
BILLOU

Il faut que pour FORT MAHON 2003 mon fourgon soit refait car comme toi, je me suis changé sous la pluie...
Pour ce qui est de la "bombe", je me régale sur la plage. C'est vraiment le pied. Il faut être hyper vigilant, bien choisir sa trajectoire, anticiper, savoir "lire" la plage, ses rigoles d'eau, les traces, les saignées et là tu as peu de surprises.
Ca

Par BILLOU
BILLOU

J'ai appuyé sur une mauvaise touche...
Ca ne s'arrêtera pas là. Je suis inscrit au TOUQUET, et pense bien faire FORT MAHON 2003... Donc, nous ferons encore GAAZ.
@ bientôt.
BILLOU.

Dernier commentaire

Par herve de loon p
herve de loon p

J'y étais en spectateur, mais aurais tu le classement s'il te plait si oui pourrais tu me l'envoyer en piece jointe par mail merci...

Commenter « FORT MAHON : Mes respects Alex !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?