kikou a tous, serait il possible, a votre avis de monter des marches pied sur un yamaha yzf 426? pa pour aller faire rouler bobonne sur le circuit de cross mais pour lui faire un peu prendre l air? :-)merci à tous!!!
MéMé :-)
Les 6 commentaires de cette publication.
TU DOIS AVOIR UNE INSCRIPTION SUR CARTE GRISE
OU C EST CA:
pl.ass il doit y avoir 2
sinon bobone ne pourra pas montée reglementairement!!!!!
a+ nico 77
Et puis il faut se dire que la 426 est prévue pour un pilote européen de 95 kgs en ordre de marche... et non pour supporter 150 à 180 kgs même pour une balade... Tu connais des soudeurs... parce que pour ta boucle arrière de cadre tu risques d'en avoir besoin, et si tu connais un préparateur, réparateur d'amortisseur... gardes l'adresse dans tes affaires, tu vas en avoir besoin également. (Si tu n'en connais pas, j'ai une adresse en Seine-Maritime). De plus ta moto est homologuée "1 place", pour l'homogation deux places, il te faut des repose-pieds, soit une sangle de selle ou un arceau de maintien et surtout l'homologation de la DRIRE... autant dire que tu vas à la quête du GRAAL...
Bon courage.
BILLOU.
he les gars!!!
y a des flics dans les arbres et dans le fond des ornieres pour vous tracaser comme ca.
même avec mes kx homologuées je pouvais prendre quelqu'un.
et c'est pas tout: ca fait 5 ans que je roule avec une reproduction de ma plaque d'immatriculation (meme avec le nez dessus on ne sais pas lire )
démenagez vite en belgique
Fred
Quitte à donner un conseil, je préfère le donner dans le bon sens... Entre ce que l'on a le "droit" de faire et ce qu'il est "éventuellement possible de faire" il y a une marge qui dans certain cas peut couter très cher... le cas échéant le jour où ton assurance doit débourser pour deux, alors que tu es censé être tout seul sur la chariotte... Il ne faut pas penser que ça n'arrive qu'aux autres, et on est moins idiot à deux que tout seul. Partant de ce principe, le fait que je pense à ce côté "négatif" de la bidouille le fera peut être réfléchir et il sera dira peut être que le jeu n'en vaut pas la chandelle ou peut être qu'il s'en foutra royalement auquel cas il sait ce qu'il risque potentiellement... il est grand, et il assumera.
Woilà-Woilà comment moi je réagis lorsque l'on demande conseil.
La sagesse, la connerie, on peut en penser ce que l'on veut, c'est la différence qui est enrichissante dans l'échange de point de vue.
Tout le monde à le droit de penser de façon différente. Je n'ai pas le sentiment de détenir "la
Arg !!! Putain de touche à la con ! j'avais pas fini !!!
"la vérité" dans ce domaine comme dans tous les autres. Seuls les extrémistes en sont certains... et on voit ce que ça donne !
@ + et bon réveillon à tous et à toutes.
BILLOU