C pas pour moi c pour Billou car il est a la traine en ce moment!!!
joyeuses fetes a tous et faites un gros burn dans la gu**** du pere noel si il vous apporte pas un modele 2003!!
Alex
P.S: dans mes resolutions: arreter les blagues pas marrantes comme celle ci
I am looking for a a pair ( but at least also only one) of the old "slim" Betor shocks originally fitted on the Sherpa T 350, 151 model, 1974 year I am restoring.
Can You help me?
Please reply by e-mail
Thanks
Merry Chritmas
salut je suis a la recherche de ce manuel ou de revue technique pour ce type de moto
Je recherche les impressions de ceux qui participent à ce type d'épreuves sur des motos des années 75/80 comme les HVA 250 cr et wr,KTM gs etc...
salut a tous
Je cherche du materiel occasion:
bottes cross en 41
pantalon 40
veste enduro
Je suis a brie comte robert
merci de faire offre pour fin janvier
a + et bonne route a tous
Merci pour le renseignement ( que je savait déjà ! )mais as-tu les réglages à éffectuer sur le Mikuni TM 36 pour de bonnes perfs ? Salutations vertes foncées !
Une solution à tester peut être pas très catholique mais bon :
La monter à l'envers !!!
Pas à l'envers dans le sens contraire de la marche, mais à l'envers dans le sens ou le clips se trouve à l'intérieur de la chaine...
Un peu galère à monter mais sur un 600 XT c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour qu'elle ne frotte pas sur la cadre.
A+
Sur les KAYABA de YAMAHA, 5W. ------Jusqu'en 95 ou 96 (je ne sais plus à partir de quelle année ils ont changé l'intérieur des fourches), tu pouvais mettre de la 10 W pour durcir ta fourche. Au delà, si tu le fais, tu vas avoir un bout de bois en guise de suspension.
@+
BILLOU
salut,je réponds enfin,car je ne suis pas venu sur le forum depuis.
j'habitte à CHOLET,mais l'on pourrai organiser tout de méme une ballade.
A BIENTOT!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes. Que le Père NOEL vous amène la monture de vos rêves... et plein de bonnes choses.
@+
BILLOU.
Salut,
Béquille latérale, c'est une 400EXC 2002
Au fait il faut souder un écrou de 10 sur la platine !
A+.
Merci beaucoup les gars pour vos conseils...
C'est vrai que la dernière fois, j'ai un peu insisté sur le nettoyage (je fais du cross sur un terrain en sable !). De l'eau a pu passée par là ! Surtout que l'eau du radiateur n'a pas bougée ! Donc j'hésite vraiment a changer le joint...
ouh là, à ce prix là, a part un 125 XLS... ou alors tu trouveras une épave.
Vise plutot un 2T, et encore, pas récent.
Bon courage
vends RM 125 annee 1986
joint de culasse a changer
faire une offre
j'habite ds le vaucluse
Salut,
a priori oui, tu dois pouvoir monter un ensemble selle réservoir d'yz.
J'ai fais la meme chose sur un 300 klx-r (réservoir + ouies de 250 klx-r, plus fin).
J'ai trouvé le mien sur internet, regarde les annonces moto verte ou autre...
A plus, lionel