avec ma hm cre six (un 50 pour le moment) je fais que du tt terrain et je me fais vraiment plaisir !! cette motos je l'ai acheter dans un piteux etat et je l'ai entierement refaites mais a chaques fois que je rentre chez moi j'ai comme l'impression que je l'ai ruinées en en faisant pourtant tout va bien !!! vous qui ne faites que de l'enduro depuis longtemp vous avez jamais eu se sentiments ????? sinon le probleme que j'ai c qu'elle ne s'elance que dans les tours mais a vraiment du mal a atteindre ses tours j'ai le pot usine competitions et le carbu d'origine de 12 !! sa pe venir de la ???? pour le moment je vais essayer avec un pignon de sortie de boites plus petit (je vais changé le 13 pour un 12 ) merci pour vos reponses car g vraiment pas envies d'arreté l'enduro !!!
Les 3 commentaires de cette publication.
Si t'as des tunes, change l'admission en 17 ou 19, parce que en 12 ça bride beaucoup et ça va pas avec un pot compet !
je sais et je compte le faire dans pas longtemp !! parce ke la c + possible pour le mettre dans les tours je m'acharne constamment sur l'embrayage je vais donc mettre un carbu de 17.5 et un pignon de 12 . je crois que si mon moteur marche comme j'en ai envie (en laissant l'embrayage trankil) sa annulera mon sentiment de la ruiné enfin je l'espere sinon pour ceux qui veulent commencés l'enduro prenait la parce kelle est vraiment geniale la partie cycle est terrible !!
Reve pas sur un 50 l'embrayage sera toujours oblgatoire.
Sur un 125 c'est quasi obligatoire alors sur un 50..
Sinon, continuez les jeunes, l'enduro c'est une ecole de la vie