XR 650

Par enzo
enzo

S@lut à tous ,je recherche des infos sur la XR 650, je sort d'un Husky 610 et lorque je roule c'est rarement dans des gros pierrier ou des marches de 70 cm à franchir sur un franchissement de la mort , en gros mes ballades durent 4 h et je parcoure une centaine de bornes en moyenne, donc plus ou moins roulant mais rarement des zones de trial, de plus je compte faire un peu d'afrique .... que pensez vous de cette machine
Merci de vos réponces

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Je vends avec regret mon 650 XR 4560 € cause bébé.
Que peut t'on lui reprocher ?
C'est sur si tu essaies de devisser un écrou avec un marteau ca l'fait pas mais pour ce que tu vas en faire c'est le top.
Autonomie, fiabilité, puissance, stabilité.

Par desmo
desmo

salut. t'es de quelle région exactement?

desmo

Par enzo
enzo

d'Alsace.....mais par rapport à un 520 de chez KTM y a t'il une grosse différence sur les parties plus trialisante ???? je ne voudrait pas me retrouver avec un trail dans les sous bois....

Dernier commentaire

Par benoit
benoit

je possède une 650 xr et lorsque je suis dans une forte pente le moteur à tendance à s'étoufer et lorsqu'elle cale de l'essence se repand dans le filtre ce qui provoque des difficultées pour redémarer et une tendance à provoquer des départ d'incendie de l'engin.
Si tu as déja rencontré ce problème m'en informer et me dire les remèdes éventuels merci

Commenter « XR 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?