Bonjour je suis à la recherche d' un 125 ENDURO pour débuter, je vous avoue le KTM EXC il est grave ! mais le prob très cher ! si vous avez des plans ou adresses faites le moi savoir...mon dudget est d' environ 2000 Euros ..et franchement je n' ai pas envie de me rabattre sur un 125 DTR ou KX ....pas assez fiable à mon goût ou bien en ultime recours un HUSQY WRE ....mais il parait que pour les pièces c' est galère.. de plus mon pote vient d' acheter un 250 KTM EGS ....il va falloir le suivre ....Merci pour vos conseils !A+!
Les 4 commentaires de cette publication.
merci Charles..c' est ce que je fais ...mais effectivement c' est chaud avec ce budget ! sinon je dépense+ en tout cas merci pour ton soutien
Bonne journée !
Si ton pote roule en ktm 250, tu pourras monter sur un trotoir pour le regarder passer avec un DTR mais pas pour le suivre...!!!
Faut ktu prenne un YZ!!!!!pour 2000E t'en trouve des vieux, faut juste faire gaffe a l'etat du ronron..
@+
salut il y a un motard qui roule avec nous le dimanche et il a 125 yz homologue donc WR qu il a eu chez le concessionnaire yamaha recherche plutot ce genre de moto si tu veux suivre et t amuser ou trouve toi un 125 yz et renseigne toi pour l homologue je crois qu une homologation en regle coute dans les 2500Francs a toi de voir.