vos avis sur KLX-R 300

Par lebleu !
lebleu !

vos avis sur cette machine sympa à mon goût , mais vos avis qui quand même seraient les bienvenus . Merci !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

moi ca me parait tres bien pour de la rando. pour s'aligner au départ d'une course nan mais pour de la rando, ouais

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par manu
manu

en tant que possesseur... de 300 klxr..
hyper maniable, legere, confortable,
increvable, sans histoire... juste capricieuse a chaud .. et encore qd on connait pas et manque un peu de peche... mais dans le gras royal...

ceci dit je la vends pour une a demarreur (probleme genous droit...incompatible avec le kick a haute dose!)

a bientot
manu

Par redbulle
redbulle

bonne machine j en ai une elle roule super je suis en train de faire placer un carbu de 36mm dessus elle vat encore aller plus fort pour les probleme de demarrage j ai place un decompresseur de dr350 dessus nickel

Par redbulle
redbulle

j avais oublier si tu veux des renseignement sur les klx vat voir sur
http://membres.lycos.fr/mderomme/pub/klx250.htm
un francais qui roule en klx qui a de bonne astuces aussi non site en englais
mais plus detaille
http://www.planetklx.com/
il y a pas mal d astuces
salut

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Bonjour Redbulle ,
J'ai vu ton message concernant le montage d'un décompresseur de dr 350 sur une culasse de klx300r , ce dont j'avais déjà entendu parler , or , je recherche des détails de montage , des photos , croquis détaillés et côtes de montage et usinage ainsi que tous trucs et astuces pour cette modification car je possède un 300 KLX-R et je viens tout juste de trouver une culasse complète de dr 350 avec le décompresseur manuel en parfait état .
J'aimerais donc faire la même modification que toi . Tu peux m'envoyer directement des scan ou fichiers sur mon e-mail ou me passer un coup de fil au 06/60/72/01/43 . Te remerciant par avance pour cela , j'attends de tes nouvelles rapidement si possible et je participe bien évidemment aux différents frais de remboursement d'expéditions postales et photocopies si nécessaire ! Salutations vertes d'un gars de l'Ain (01) et @+ .
Jean-Michel.

Dernier commentaire

Par philippe
philippe

je suis aussi preneur pour des infos sur le décompresseur à adapter sur la dite culasse modifié

merci

Commenter « vos avis sur KLX-R 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?