
mon problème d'étanchéitée est que: les flotteurs n'arrivent pas à arrêter l'essence se qui provoque une innondation dans les cylindres malgrès des pointeaux neuf
toute rampe 900 ou 1000 ont eu le même symptome actuellement le moteur fonctionne avec des carbu mukini de FJ 1100 mais il ne fonctionne pas normalement.
merci de t'interesser a mon problème.
Bonjour à tous,
j'ai pour l'instant trouvé des membranes d'occase. Mais j'ai contacté une société en angleterre qui refait les membranes. Pour cela il faut envoyer un jeu de membranes (avec les boisseaux) et il retournent le tout avec des membranes neuves pour un prix total (4 membranes et port de retour) de l'ordre de 145£ soit 211€. Je n'ai pas fais pour l'instant ce n'est donc qu'une info. Si besoin je tiens à disposition le mel que j'ai reçu ainsi que les coordonnées du site.
ok mais voila si elle passe en collection le tarif baisse elle passe a 64euros par ans c,est plus interressant qd meme c,est pour ca que je voulais savoire l,année de fin de fabrication de cette machine si c,est 88 reste deux ans pleins pot d,assurance
je vais en acheter plu sieurs pours les copains histoire de rigoler
salut
jeux aux culbuteurs moteur froid
0,08 admission et 0,13 mm échappement
Bonne route.
Buell-LN a dit :
sticmotard a dit :
J'ai rien contre les bi(cylindres!) mais de là, à rouler en harley...![]()
GRrrr... Ce n'est pas une enclume et encore moins la même population.
![]()
avec un ohmètre tu peux pas tester ca ???
yannik750 a dit :
tu parles du "pin stripping" ?
comme sur cette indian?
Avec plaisir... C'est ce que l'on appelle de la SOLIDARITE MOTARDE
C'est vrai c'est une très belle machine !!!
Si tu as la chance dans en posséder une tu auras que du bonheur !!!
Aux Coupes Moto Légende il y a un club très dynamique...
Ils sont peut être sur internet ?
Bonjour,
je roule en ancienne depuis toujours et pas de problèmes... Roadie a raison les Honda sont bien en plus tu trouves encore de la pièce.
J'ai roulé avec yam 650XS au début et maintenant avec une Honda 500 Four de 73 (celle de mon avatar)
Je fais de grands voyages avec... et pas de blème...
Tu as plein de machines sympas... tu dois avoir des bourses de motos dans ton coin va faire un tour, regarde LVM... ne te précipite pas...
tu as des revues en kiosque sur les motos anciennes qui te permettront de faire un peu ton choix ... "Moto légende" Moto Revue Classic et LVM....
Qui aurait dans ses archives le moto revue d'octobre 2005 3684.
Il y a un article sur Jean François Saffray, la boulange....
Qui accepterait de me scanner uniquement cette partie et me l'envoyer par mail ???
Merci d'avance !
jonguy a dit :
<
Faut croire qu'il a réglé son problème car il ne répond plus........ou alors que le moteur lui a pété à la gueule et qu'il est à l'hosto.....!!!!
non il a pris la honte quand il a vue que speedcat reglais son allumage elle-meme
a+
...franchement, je vous adore ! vous avez tout compris à la moto.....gégé , faudrait que l'erreur de clic t'emmene par ici....ptet qu'il y a qques anglaises qui arrivent à faire 2 tours de suite !....ensuite ça devient dangereux , à cause des traces d'huile ! mdr...
salut a tous je recherche un disque AV de k0 pour finir mon basset quelqu'un aurais ca qui traine
merci