va voir là : http://transalpage.free.fr/forum/
et tu pourras tout savoir sur la transalp , forum super , gars supers.
perso g essayé dominator , xllm , et autres trails mono , ça pousse + à bas régime mais pour du roulant comme tu fait (300 km /jours) tu sentira nettement la difference avec une transalp , et je sais de quoi je parle !!!
@+
Jeune motard de 44 balais, avec 2 ans de permis seulement et un 1000 VSTROM de 4500 bornes et de 06 mois, je me ballade avec ma femme dans la région du Beaujolais. résidant dans l'Ain nous cherchons éventuellement un club ou des passionnés pour prendre du plaisir à plusieurs bécanes.. 💨 ✌
Xte de 1990 avec 20 mkm tt neuf ou presque .
J'avais arreté la moto y'a 10 ans avec un tomcat 1000 et le xt me rappelle mon 500 XLR de 1983.. nostalgie
Le 600 xt demande un peu d'habitude au niveau du Kick .... vérifie ton allumage, mets une bougie neuve , nettoye les gicleurs du carbu.
ca devrait aller mieux après
salut
J ai craqué pour le shoei rs quelque chose il y a un an environ. Auparavant j ai eu un nolan et un agv.
Question qualite, le shoei est vraimant au dessus, principalement pour la qualité des mousses qui ne bougent pas d 1 poil et qui permet de bien maintenir le casque meme à des vitesses que l n atteind pas avec nos 640 adv...
Personnelement je ne voudrais pas rouler dans autre chose qu un integral. Si on achete un modulaire, çà veut dire que l on veut rouler de temps en temps comme avec un jet, donc adieu securité... je me sens tout nu si mon menton n est pas protégé!!!
moi j'ai une tt600re (150kg)et je la trouve bonne, un vrais tracteur quand tu pars tu es sur de revenir,
et malgré ce que l'on dit, quand on ouvre les gaz ca avance ,pas brutal mais ca pousse.
avec cette moto t'arrache les crampons a 2000tr-m.
mais la ttr600 a des meilleurs suspensions (il parait) donc encore mieux.
| debuten125 : Salut dégoutéeeeeeeeeeeeee tel est le maitre mot, coup de téléphone hier pour la hrd "attendez je demande............ah elle est ,comment dire, VENDUE" arghhhhhhhhh c est vraiment pas de bol !!!! retour à la case départ |
Salut renaud et les autres...
suis ouvert à toutes propositions mais flemmard pour organiser... dans le nord pourquoi pas mais je n apprecie pas la boue ou les terains trop glissant (la 640 dans la boue, bofff...).
Dans le sud (style Pyrenées, yabon...!!!) mais faut y'aller, donc ce serait soit a plusieurs en tomo depuis Paris, soit avec la remorque...
Bref, a suivre! Allez, Renaud, au taf!!
Je fume pas ! 🙂
Bon juste la moto qui polue un peu.
Sinon autre explication.
Les alpages en cette saison, les couleurs et l'air vivifiant des montagnes. Doit certainement venir de la, du bon air pur .
Quoique on commence a trouver du residu mac-dobe, meme dans les coins tranquilles, flute peut'etre qu'en roulant dessus cette merdouillerie, j'a ichoppé un truc qui m'a con-taminé. 😃
👀
Merci à toi aussi Nico 91,sympa les gars de me donner vos points de vue;donc si je comprend bien,le constructeur préconise une distrib.à 45000km.
Mich600TTR :
Je roule soit autour de Brioude trés varié, soit vers Champagnac La Chaise Dien Bois et terrain Gras ++ soit dans la vallée de l'allier plutot caillouteux. C'est vrai que c'est super.Je ne fais pas du gros technique de toutes façons. Amitiés Michel |
ta bougie est de quelle couleur ?
plutot noire et humide ou plutot sèche et claire voire blanche ?
Dimanche 20 novembre 2005, journée nationale d'action
des randonneurs motorisés contre la circulaire Olin,
avec le Codever et tous les partenaires solidaires des
loisirs verts.
L'heure est à la mobilisation de tous les acteurs du
monde de la randonnée motorisée: la circulaire de
Nelly Olin, la ministre de l'environnement, ne laisse
aucun doute sur les intentions politiques du pouvoir
en place à l'égard de nos activités. A l'heure
actuelle, des stages de formation sont mis en place
pour former à la répression des agents ONF et ONCFS.
Le codever prévoit donc une journée d'action le
dimanche 20 novembre avec des manifestations à Paris
et en province. Elles seront l'occasion de remettre à
la ministre de l'environnement les milliers de
pétitions que le collectif reçoit depuis début
septembre.
Sur le plan pratique, chaque région peut envisager des
actions locales, le tout étant de se coordonner en
prenant contact par exemple avec le délégué codever
régional ou tout autre acteur solidaire (clubs,
individuels, FFM, Ufolep, concessionnaires,
professionnels de la randonnée...). Tout le monde est
concerné. On est vraiment au pied du mur.
Le bureau national du Codever
Salut,
je viens de revenir à la moto en faisant l'acquisition d'un XTK dont le son et le couple m'enchantent.
Je voudrais le faire entretenir par un mécano sympa qui ne m'assassine pas avec des factures salées étant donné que j'ai acheté cette moto pour son prix raisonnable.
Ce serait sympa si vous pouviez me donner des adresses sur Paris ou proche banlieue pour le faire entretenir.
Merci d'avance.
MattJol
Salut,
pour ceux qui n'ont pas la revue technique du LC4 et c'est pas mal:
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4580433594
😉
Merci
Tu as monté quoi comme pneu sur ton XT660R car la mienne elle consomme un
peu trop de pneu et de kit chaine pour
22.000 km au compteur
J'ai vu le moins dernier dans moto mag
que la XT660 avait aussi des défauts sur
ce point (pneu,kit chaine...)
C'est dommage car elle avait tout d'une
grande moto
En plus les freins sont tres leger
Mais pour la ville c'est super ,(avec des vrais freins c'est encore mieux)
La référence reste quand meme la dominator que Honda à remplacer par
un modele qu'on voit pas beaucoup
rouler sur Paris Ile de France
Bonne journée
bonjour
si tu n as pas trouvé de moteur DE 200 DTR appelle moi car j en ai un en stock...
cordialement julien
tel 04 72 54 30 28