mon trail à moi.....

Par wolfwerine
wolfwerine

-bicylindre de 650 mini.
-roue de 21 et 18.
-18l de capacité dans un reservoir en plastique.
-possiblité de TT soft.
-180 kg à sec.
-entre 60 et 75ch.
-confortable pour 2.
-moteur increvable.
-conso à 5 l maxi.
-transmission soit cardan ou courroie.
-un "carénage"lègé.
-un chassis pas trop mollasson.
-vitesse maxi < ou = 200 kms
-un vrai freinage
-un sabot bien solide
-bonne accessibilté mécanique.
-révision abordable.
-un prix de vente ne dépassant pas 8000€......

voilà grosso modo le trail "idéal" cela n'engage que moi of course... ✌

en attendant cet hypothètique merveille je reste sur mon transalp.....

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

Bon c'est cool tout ça mais faire du 200km/h avec un truc de 60/75ch a 5L au 100, j'ai un doute 😃

Pour le reste pourquoi pas 🙂

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par wolfwerine
wolfwerine

les 200 c'esten pointe uniquement...donc 5 L c'est une moyenne... ✌

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par Nico91
Nico91

wolfwerine :
les 200 c'esten pointe uniquement...donc 5 L c'est une moyenne... ✌


haaaa faut être précis, t'as écrit 5L maxi et non pas 5L maxi en moyenne 😃

nan mais c'est important les mots 😃 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

wolfwerine :
-bicylindre de 650 mini.
-roue de 21 et 18.
-18l de capacité dans un reservoir en plastique.
-possiblité de TT soft.
-180 kg à sec.140
-entre 60 et 75ch.
-confortable pour 2.
-moteur increvable.
-conso à 5 l maxi.
-transmission soit cardan ou courroie.
-un "carénage"lègé.
-un chassis pas trop mollasson.
-vitesse maxi < ou = 200 kms
-un vrai freinage
-un sabot bien solide
-bonne accessibilté mécanique.
-révision abordable.
-un prix de vente ne dépassant pas 8000€......

voilà grosso modo le trail "idéal" cela n'engage que moi of course... ✌

en attendant cet hypothètique merveille je reste sur mon transalp.....

pour moi


Par ludwickz
ludwickz

Je ne voudrais pas faire de pub gratuite mais à quelques détails près (transmission) tout ça ressemble beaucoup à la Suz 650 Vstrom...non ?
En plus ça tombe bien j'avais aussi les mêmes critères que toi avant de craquer pour cette machine....Et je ne regrette pas mon choix !!! ✌

Qui peut le plus peut le moins

Par wolfwerine
wolfwerine

Certes le dl est interessant par certains aspects, mais j'avoue que en TT même soft(j'entend par là du chemin de terre, herbeux etc....sans faire du franchissemnt de folie), je ne suis pas convaincu, d'un autre coté il aurait le coté "rustique" du transalp + une transmission de bm scaver ou gs 1200 que cela en deviendrait presque la machine idéal.... 😉

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par Nico91
Nico91

heu y'a la BMW HP2, bon oki ça fait pas 650cc 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par wolfwerine
wolfwerine

Nico91 :
heu y'a la BMW HP2, bon oki ça fait pas 650cc 😃

Euh voui, j'y avais pas pensé, peut être un peu encombrant et cher.....mais c la bonne voie.... ✌

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Les ingénieurs ont du pain sur la planche...

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

wolfwerine :
-bicylindre de 650 mini.-----mono 400 mini
-roue de 21 et 18
-18l de capacité dans un reservoir en plastique.-------12 l
-possiblité de TT soft.
-180 kg à sec.--------150kg
-entre 60 et 75ch.------40
-confortable pour 2.----pour 1
-moteur increvable.
-conso à 5 l maxi.
-transmission soit cardan ou courroie.
-un "carénage"lègé.
-un chassis pas trop mollasson.
-vitesse maxi < ou = 200 kms-----150kmh
-un vrai freinage
-un sabot bien solide
-bonne accessibilté mécanique.---oui !
-révision abordable.----oui !
-un prix de vente ne dépassant pas 8000€......-----occase

Ichi liebe dich

Par cricri31
cricri31

un 400 XR à < 5000 euros

j'en prend 2 🙂

3 meme, un pour mon fils en plus de celui pour ma femme

avec un catalogue d'accessoires variés et répandus pour l'adapter à differents usages.


Par gaby74
gaby74

wolfwerine :
-bicylindre de 650 mini.
-roue de 21 et 18.
-18l de capacité dans un reservoir en plastique.
-possiblité de TT soft.
-180 kg à sec.
-entre 60 et 75ch.
-confortable pour 2.
-moteur increvable.
-conso à 5 l maxi.
-transmission soit cardan ou courroie.
-un "carénage"lègé.
-un chassis pas trop mollasson.
-vitesse maxi < ou = 200 kms
-un vrai freinage
-un sabot bien solide
-bonne accessibilté mécanique.
-révision abordable.
-un prix de vente ne dépassant pas 8000€......

voilà grosso modo le trail "idéal" cela n'engage que moi of course... ✌

en attendant cet hypothètique merveille je reste sur mon transalp.....

la reponse c'est: 950 KTM adventure
et puis c'est tout 😉 ✌

un rudaouet au soleil

Par ludwickz
ludwickz

Si tu m'en trouves une dans les 8000 € fais moi signe et j'en prends 2 caisses... 😉

Qui peut le plus peut le moins

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

faut chercher un peu 🙂 🙂 ✌

un rudaouet au soleil

Commenter « mon trail à moi.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?