-bicylindre de 650 mini.
-roue de 21 et 18.
-18l de capacité dans un reservoir en plastique.
-possiblité de TT soft.
-180 kg à sec.
-entre 60 et 75ch.
-confortable pour 2.
-moteur increvable.
-conso à 5 l maxi.
-transmission soit cardan ou courroie.
-un "carénage"lègé.
-un chassis pas trop mollasson.
-vitesse maxi < ou = 200 kms
-un vrai freinage
-un sabot bien solide
-bonne accessibilté mécanique.
-révision abordable.
-un prix de vente ne dépassant pas 8000€......
voilà grosso modo le trail "idéal" cela n'engage que moi of course... ✌
en attendant cet hypothètique merveille je reste sur mon transalp.....
Les 14 commentaires de cette publication.
wolfwerine : -bicylindre de 650 mini. -roue de 21 et 18. -18l de capacité dans un reservoir en plastique. -possiblité de TT soft. -180 kg à sec.140 -entre 60 et 75ch. -confortable pour 2. -moteur increvable. -conso à 5 l maxi. -transmission soit cardan ou courroie. -un "carénage"lègé. -un chassis pas trop mollasson. -vitesse maxi < ou = 200 kms -un vrai freinage -un sabot bien solide -bonne accessibilté mécanique. -révision abordable. -un prix de vente ne dépassant pas 8000€...... voilà grosso modo le trail "idéal" cela n'engage que moi of course... ✌ en attendant cet hypothètique merveille je reste sur mon transalp..... |
Je ne voudrais pas faire de pub gratuite mais à quelques détails près (transmission) tout ça ressemble beaucoup à la Suz 650 Vstrom...non ?
En plus ça tombe bien j'avais aussi les mêmes critères que toi avant de craquer pour cette machine....Et je ne regrette pas mon choix !!! ✌
Certes le dl est interessant par certains aspects, mais j'avoue que en TT même soft(j'entend par là du chemin de terre, herbeux etc....sans faire du franchissemnt de folie), je ne suis pas convaincu, d'un autre coté il aurait le coté "rustique" du transalp + une transmission de bm scaver ou gs 1200 que cela en deviendrait presque la machine idéal.... 😉
wolfwerine : -bicylindre de 650 mini.-----mono 400 mini -roue de 21 et 18 -18l de capacité dans un reservoir en plastique.-------12 l -possiblité de TT soft. -180 kg à sec.--------150kg -entre 60 et 75ch.------40 -confortable pour 2.----pour 1 -moteur increvable. -conso à 5 l maxi. -transmission soit cardan ou courroie. -un "carénage"lègé. -un chassis pas trop mollasson. -vitesse maxi < ou = 200 kms-----150kmh -un vrai freinage -un sabot bien solide -bonne accessibilté mécanique.---oui ! -révision abordable.----oui ! -un prix de vente ne dépassant pas 8000€......-----occase |
wolfwerine : -bicylindre de 650 mini. -roue de 21 et 18. -18l de capacité dans un reservoir en plastique. -possiblité de TT soft. -180 kg à sec. -entre 60 et 75ch. -confortable pour 2. -moteur increvable. -conso à 5 l maxi. -transmission soit cardan ou courroie. -un "carénage"lègé. -un chassis pas trop mollasson. -vitesse maxi < ou = 200 kms -un vrai freinage -un sabot bien solide -bonne accessibilté mécanique. -révision abordable. -un prix de vente ne dépassant pas 8000€...... voilà grosso modo le trail "idéal" cela n'engage que moi of course... ✌ en attendant cet hypothètique merveille je reste sur mon transalp..... |