Les 9 commentaires de cette publication.
je reviens de promenade a l'instant et 40 km (que des chemins enpierrés) en 2heures ,je mange,je bois puis j'y retourne
il faut en profité car il fait exceptionnellent beau ici
le soir je vous dirais le nombre total de km
renauddeliege : je reviens de promenade a l'instant et 40 km (que des chemins enpierrés) en 2heures ,je mange,je bois puis j'y retourne il faut en profité car il fait exceptionnellent beau ici le soir je vous dirais le nombre total de km |
entre 110 et 150 a la journée. L'autre jour j'ai fais une sortie TT pure dans les cevennes avec libertyorganisationmoto avec du technique on a fait 107 kms dans la journée. Pour moi et ma machine c'était un peu physique quand même ..
Quand je roule autour de Brioude chez moi en Hte Loire je fais plutot des 1/2 journées d'environ 60/70 kms Michel
Mich600TTR : entre 110 et 150 a la journée. L'autre jour j'ai fais une sortie TT pure dans les cevennes avec libertyorganisationmoto avec du technique on a fait 107 kms dans la journée. Pour moi et ma machine c'était un peu physique quand même .. Quand je roule autour de Brioude chez moi en Hte Loire je fais plutot des 1/2 journées d'environ 60/70 kms Michel |
Strato :
tu sais que j'allais à Brioude le paradis de l'enduro à Saugue...c'etait le bon temps .....super terraind de jeu là bas.... |
Hier après-midi,j'ai roulé sur une partie du parcours d'enduro de ma région,+ou- 50km,j'ai été fort étonné des possibilités de la ttr600e,
soit,une rando hier de 90km en tt
mais c'est exceptionnel car ici il fait sec depuis 1 mois.
Sinon en général c'est +- 30km tt et +-60 route.
Mich600TTR :
Je roule soit autour de Brioude trés varié, soit vers Champagnac La Chaise Dien Bois et terrain Gras ++ soit dans la vallée de l'allier plutot caillouteux. C'est vrai que c'est super.Je ne fais pas du gros technique de toutes façons. Amitiés Michel |