Rando longue ?

Par Strato
Strato

dans une jounée combien de km faites vous ? pour ma part 150 à peu prés !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

entre 100 et 200 en général 😎

Qui peut le plus peut le moins

Par Strato
Strato

ludwickz :
entre 100 et 200 en général 😎

sans trop de trucs techniques ?

Par renauddeliege
renauddeliege

je reviens de promenade a l'instant et 40 km (que des chemins enpierrés) en 2heures ,je mange,je bois puis j'y retourne
il faut en profité car il fait exceptionnellent beau ici
le soir je vous dirais le nombre total de km

Par Strato
Strato

renauddeliege :
je reviens de promenade a l'instant et 40 km (que des chemins enpierrés) en 2heures ,je mange,je bois puis j'y retourne
il faut en profité car il fait exceptionnellent beau ici
le soir je vous dirais le nombre total de km

4 jours qu'il pleut ! ! ! 🙁

Par Mich600TTR
Mich600TTR

entre 110 et 150 a la journée. L'autre jour j'ai fais une sortie TT pure dans les cevennes avec libertyorganisationmoto avec du technique on a fait 107 kms dans la journée. Pour moi et ma machine c'était un peu physique quand même ..
Quand je roule autour de Brioude chez moi en Hte Loire je fais plutot des 1/2 journées d'environ 60/70 kms Michel

Par Strato
Strato

Mich600TTR :
entre 110 et 150 a la journée. L'autre jour j'ai fais une sortie TT pure dans les cevennes avec libertyorganisationmoto avec du technique on a fait 107 kms dans la journée. Pour moi et ma machine c'était un peu physique quand même ..
Quand je roule autour de Brioude chez moi en Hte Loire je fais plutot des 1/2 journées d'environ 60/70 kms Michel

tu sais que j'allais à Brioude le paradis de l'enduro à Saugue...c'etait le bon temps .....super terraind de jeu là bas....

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Strato :
Mich600TTR :

tu sais que j'allais à Brioude le paradis de l'enduro à Saugue...c'etait le bon temps .....super terraind de jeu là bas....

Je roule soit autour de Brioude trés varié, soit vers Champagnac La Chaise Dien Bois et terrain Gras ++ soit dans la vallée de l'allier plutot caillouteux. C'est vrai que c'est super.Je ne fais pas du gros technique de toutes façons. Amitiés Michel

Par renauddeliege
renauddeliege

Hier après-midi,j'ai roulé sur une partie du parcours d'enduro de ma région,+ou- 50km,j'ai été fort étonné des possibilités de la ttr600e,

soit,une rando hier de 90km en tt
mais c'est exceptionnel car ici il fait sec depuis 1 mois.

Sinon en général c'est +- 30km tt et +-60 route.

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

Mich600TTR :
Strato :
Mich600TTR :

Je roule soit autour de Brioude trés varié, soit vers Champagnac La Chaise Dien Bois et terrain Gras ++ soit dans la vallée de l'allier plutot caillouteux. C'est vrai que c'est super.Je ne fais pas du gros technique de toutes façons. Amitiés Michel

entre deux averses je suis sorti hier,longues lignesdroites pleines de trous d'eau, sentier le long du canal remplis de flotte..bref 40 bornes d'eau ...quant à Brioude effectivement pas besoins de murs de trois m..la region est trés accidentée !j'i ferai bien un tour du coté de chez Champagnac !

Commenter « Rando longue ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?