Salut,appel à tous...
Avez-vous des projets pour 2006 en trail en rando et pour quelle région?
J'ai vu que sur le forum enduro,ils se réunissent à plusieurs du forum pour faire des randos,ne pourrait-on pas nous arranger et se donner rendez-vous pour une rando trail de plusieurs jours...par exemple que chaque participant à tour de role fasse découvrir sa région ...
J'attends vos propositions...a+
Les 11 commentaires de cette publication.
renauddeliege : Salut,appel à tous... Avez-vous des projets pour 2006 en trail en rando et pour quelle région? J'ai vu que sur le forum enduro,ils se réunissent à plusieurs du forum pour faire des randos,ne pourrait-on pas nous arranger et se donner rendez-vous pour une rando trail de plusieurs jours...par exemple que chaque participant à tour de role fasse découvrir sa région ... J'attends vos propositions...a+ |
bon , voila ce que je peux proposer
-une rando près de chez moi ,+ou- 2 jours ou mème + avec possibilité d'etre accompager d'un mécano garagiste (donc garage a disposition pour la moto),mais dans le nord faut conjuguer avec la météo , donc c'est pas gagné.
-une rando dans le sud (pyrénée),je connais "la boucle catalane" de chez vibraction ,je l'ai faite cette année au mois d'aout,je connais aussi quelques hotels et restos dans ce coin, mais je ne sais y aller que pendant les congés scolaires car vu le déplacement il me faut quelques jours pour faire le chemin.
qu'en pensez vous
Renaud
renauddeliege : bon , voila ce que je peux proposer -une rando près de chez moi ,+ou- 2 jours ou mème + avec possibilité d'etre accompager d'un mécano garagiste (donc garage a disposition pour la moto),mais dans le nord faut conjuguer avec la météo , donc c'est pas gagné. -une rando dans le sud (pyrénée),je connais "la boucle catalane" de chez vibraction ,je l'ai faite cette année au mois d'aout,je connais aussi quelques hotels et restos dans ce coin, mais je ne sais y aller que pendant les congés scolaires car vu le déplacement il me faut quelques jours pour faire le chemin. qu'en pensez vous Renaud |
Si tu vas voir sur le site "vibraction.fr" ,tu verras l'itinéraire.
C'est une boucle de 580km ,avec330km de piste et 250km de route, qui va de collioure - albanya - camprodon - pedraforca - ripoll - olot - figueras - collioure.
je l'ai faite en duo et chargé ,mais il y a des passages assez durs.
toutes les pistes sont autorisées ,avec de tres beaux paysages
il m'avait fallu 6 jours pour faire la boucle (sauf 100km) au rytme de promenade ,donc départ 9h30 ,rouler jusque 14h , manger 2h ,puis roulage de 16h a 19h-20h, et de temps en temps on s'arrètait pour les photos ou le petit café dans de beaux petits villages.
Renaud
renauddeliege : Si tu vas voir sur le site "vibraction.fr" ,tu verras l'itinéraire. C'est une boucle de 580km ,avec330km de piste et 250km de route, qui va de collioure - albanya - camprodon - pedraforca - ripoll - olot - figueras - collioure. je l'ai faite en duo et chargé ,mais il y a des passages assez durs. toutes les pistes sont autorisées ,avec de tres beaux paysages il m'avait fallu 6 jours pour faire la boucle (sauf 100km) au rytme de promenade ,donc départ 9h30 ,rouler jusque 14h , manger 2h ,puis roulage de 16h a 19h-20h, et de temps en temps on s'arrètait pour les photos ou le petit café dans de beaux petits villages. Renaud |
www.vibraction.org
puis sur le drapeau francais
puis sur road-book espagne
puis boucle catalane
regarde et dit moi ce que tu en pense
content pour toi si tu as pu rouler ,car ici après 1 mois sans pluie c'est le déluge et en plus il fait gris (mème gris foncé presque noir).
demain congé ,il me faut 2 heures sans pluie ,je suis en pliene déprime,après cette semaine de pluie (lol)
Renaud
renauddeliege : www.vibraction.org puis sur le drapeau francais puis sur road-book espagne puis boucle catalane regarde et dit moi ce que tu en pense content pour toi si tu as pu rouler ,car ici après 1 mois sans pluie c'est le déluge et en plus il fait gris (mème gris foncé presque noir). demain congé ,il me faut 2 heures sans pluie ,je suis en pliene déprime,après cette semaine de pluie (lol) Renaud |
salut
pas mal vos idées de rando d ailleurs pour renaud : moi je suis à 20mn de la frontiére belge proche de chimay alors je serais intéréssés pour connaitre l'itinéraire de ta rando et qques type de chemin elle emprunte je roule en 300klx voilà à plus..........
salut,
la rando que je peut faire près de chez moi,(liège)
ces des chemins ou les tracteurs passent donc pas très étroit et sans grande difficultés,juste pour découvrir le coin,par endroits il y a des carrières ou on peut rouler.
Et,je roule en duo donc très cool
a mon avis avec ton 300klx tu va t'endormir.
a+ Renaud
Salut renaud et les autres...
suis ouvert à toutes propositions mais flemmard pour organiser... dans le nord pourquoi pas mais je n apprecie pas la boue ou les terains trop glissant (la 640 dans la boue, bofff...).
Dans le sud (style Pyrenées, yabon...!!!) mais faut y'aller, donc ce serait soit a plusieurs en tomo depuis Paris, soit avec la remorque...
Bref, a suivre! Allez, Renaud, au taf!!