Problème sur ma 650 KLR aidez moi svp

Par Denver27
Denver27

Bonjour à tous! Voilà mon problème, ma moto (650 klr éqipée en super motard) n'aarive que très difficilement à atteindre les 130 kms/heures. Certaines personnes m'ont dit que çà pouvait venir de mon kit chaine (j'ai prevu de le changer. Si ce n'est pas le kit chaine de quoi çà peut venir? Je viens de l'acheter (d'occasion) et je voullais savoir si çà peut etre grave si ce n'est pas le fameux kit chaine.
Merci d'etre simple dans les explications, je n'y connais rien en mecanique.
Je compte sur le celebre "esprit motard" pour m'aider.
Merci d'avance!!!!!!!!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

t'as déjà controlé ta vitesse réel avec une autre moto?
ton moteur monte t'il normalement dans les tours?

Par Denver27
Denver27

je n'ai jamais fait de comparaison, sur route elle marche très bien sauf en autoroute ou longue ligne droite, à fond à 120, pour te donner une idée la dernière fois j'ai voullu depasser un camion j'ai du me rabattre derrière lui car je n'y arrivait pas.

Par renauddeliege
renauddeliege

a ce moment là,le moteur geule dans les tours ou pas ?

car c'est peut ètre simplement les rapports trop courts

Par Denver27
Denver27

En fait non, elle roule vraiment bien jusquà 120 km/h et après pour atteindre les 130 il faut une eternité et alors au dessus impossible. Je ne crois pas qu'elle monte vite dans les tours (j'ai pas de compte tours. C'est pas sa vitesse maxi je connai quelqu'un qui en a une et monte à 160.

Par azerty2
azerty2

C'est peut-être l'ancienne moto d'un flic.
Interdit à plus de 120 Km/h.
C'est pour rire.
As-tu vérifié ton filtre à air?

motard, pas loubard

Par Denver27
Denver27

je sais meme pas où il est le filtre je suis en brele en mecanique, tout ce que je sais faire c'est la piloter.

Par phil2104
phil2104