Problème sur ma 650 KLR aidez moi svp

Par Denver27
Denver27

Bonjour à tous! Voilà mon problème, ma moto (650 klr éqipée en super motard) n'aarive que très difficilement à atteindre les 130 kms/heures. Certaines personnes m'ont dit que çà pouvait venir de mon kit chaine (j'ai prevu de le changer. Si ce n'est pas le kit chaine de quoi çà peut venir? Je viens de l'acheter (d'occasion) et je voullais savoir si çà peut etre grave si ce n'est pas le fameux kit chaine.
Merci d'etre simple dans les explications, je n'y connais rien en mecanique.
Je compte sur le celebre "esprit motard" pour m'aider.
Merci d'avance!!!!!!!!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

t'as déjà controlé ta vitesse réel avec une autre moto?
ton moteur monte t'il normalement dans les tours?

Par Denver27
Denver27

je n'ai jamais fait de comparaison, sur route elle marche très bien sauf en autoroute ou longue ligne droite, à fond à 120, pour te donner une idée la dernière fois j'ai voullu depasser un camion j'ai du me rabattre derrière lui car je n'y arrivait pas.

Par renauddeliege
renauddeliege

a ce moment là,le moteur geule dans les tours ou pas ?

car c'est peut ètre simplement les rapports trop courts

Par Denver27
Denver27

En fait non, elle roule vraiment bien jusquà 120 km/h et après pour atteindre les 130 il faut une eternité et alors au dessus impossible. Je ne crois pas qu'elle monte vite dans les tours (j'ai pas de compte tours. C'est pas sa vitesse maxi je connai quelqu'un qui en a une et monte à 160.

Par azerty2
azerty2

C'est peut-être l'ancienne moto d'un flic.
Interdit à plus de 120 Km/h.
C'est pour rire.
As-tu vérifié ton filtre à air?

motard, pas loubard

Par Denver27
Denver27

je sais meme pas où il est le filtre je suis en brele en mecanique, tout ce que je sais faire c'est la piloter.

Par phil2104
phil2104

question bète a poser a l'ancien proprio , elle ne serais pas bridée a 34 cv par hazard, c'est une des moto "bridable" si je me souvient bien ...... ceci expliquerais la montée lente pour ateindre la vitesse de pointe

Par Denver27
Denver27

Pas si bête ta remarque je n'y avais même pas pensé, je vai donc faire çà. De toute façon je dois l'emmener chez un garagiste,elle me saoule, je n'ai aucun plaisir à la piloter. Merci!!!

Par ericlebelge
ericlebelge

Celà serait logique le bridage ,j'ai une tengaï (mécanique équivalente) et çà pousse assez fort pour un 650 bien sûr ,à 120-130 en solo si j'ouvre ça repart de plus belle et monte trés vite à un peu + de 160

Par Denver27
Denver27

Ericlebelge (ou n'importe qui qui s'y connait) : pourrai je le faire tout seul? Si oui comment? J'ai peur que le garagiste me facture plus que ce que çà couterait. Merci!!!

Par ericlebelge
ericlebelge

Désolé je ne saurai t'aider sur le débridage, en belgique ça n'a pas cour

Par Denver27
Denver27

Merci quand même tu avais raison elle est bien bridée, je l'ai emmené au garage qui me la confirmé et j'ai commandé une pièce pour le faire faire, espèrons que je prendrait plus de plaisir desormais à la piloter. T'es de quel coin de Belgique? Ma femme est Belge et il m'arrive d'y passer quelques jours, c'est plutot sympas comme bled.

Par renauddeliege
renauddeliege

c'est bon pour toi

c'est quoi comme pièce?

Par Denver27
Denver27

et bien alors là je ne sais pas trop, je sais juste que çà vien du carbu pour permettre un passage normal de l'essence, apparemment le bridage consisterait à réduire l'arrivée de l'essence dans le carbu et ainsi réduire la puissance de la bête.

Par renauddeliege
renauddeliege

si tu en sais + ,ca m'intéresse

Dernier commentaire

Par Denver27
Denver27

Et bien j'ai commandé la pièce et dès qu'elle sera changée je te dirai ce qui en ai et comment çà marche, pour l'instant je sais juste que çà va me couter 107 euros.

Commenter « Problème sur ma 650 KLR aidez moi svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?