Chers internautes, j'ai recement transformé ma 640 prestige en trail: je lui ai monté des roues trails.
La bête s'est trés bien comporté sur les 100 premiers Km de piste (une bombe: derrière toutes les endureuses!). Par la suite probléme: en point mort la machine pétarade à fond d'accelerateur et dés que je passe une vitesse en debrayant la machine s'éteint. C'est dû à quoi ? ou pourrais-je me procurer un manuel d'utilisateur sur le net ?
Merci d'avance.
Les 17 commentaires de cette publication.
quand tu passe la vitesse et que tu lache l'embreyage et que ton moteur coupe , sa me fais penser a se qui se passe lorsque le coupe circuit de la bequille fonctionne , comme lorsque la moto est sur la bequille (je ne sais pas si je suis clair) et pour se qui est de pétarader voir au niveau du filtre a air si il n'est pas boucher.....
pour les revue technique c'est le moteur lc4 , y en as quelques une ici , je pense qu'ils pourons t'aider , sinon chez ETAI tu trouve toutes les revues technique
l'essence coule bien hors de ton réservoir?
comme tu explique,
t'as pas d'essence assez,
ou ton filtre a air bouché,
ou un ptit tuyau de dépression enlevé
t'as déjà regardé la couleur de ta bougie?
oui et si tu as un robinet d'essence à dépression s'assurer qu'il fonctionne corectement , pour cela débrancher le tuyaux qui vas au carbu et accioner le démareur , si l'essence coule c'est ok , si elle ne coule pas voir du coter du tuyaux de prise de dépression,débrancher, plier , écraser..., si tu as un robinet et une position "pri" tu peu alimenter directement le carbu et te dépaner ainsi, voir aussi la mise a l'air du réservoir....et si tous cela est bon faut passer du coter de l'alumage , bougie....
absco a dit :
Chers internautes, j'ai recement transformé ma 640 prestige en trail: je lui ai monté des roues trails.
La bête s'est trés bien comporté sur les 100 premiers Km de piste (une bombe: derrière toutes les endureuses!). Par la suite probléme: en point mort la machine pétarade à fond d'accelerateur et dés que je passe une vitesse en debrayant la machine s'éteint. C'est dû à quoi ? ou pourrais-je me procurer un manuel d'utilisateur sur le net ?Merci d'avance.

Merci les gars pour vos réponses, sachez qu'en point mort la moto reste allumée pendant 5 mn sans probléme; j'ai verifié, l'essence arrive jusqu'au carbu j'ai même nettoyé la cuve du carbu: elle était propre. la bougie ainsi que le filtre a air impeccable. je me pose par contre des questions sur les vis d'air(comment ça se regle ?) ainsi que le gicleur je l'ai démonté et remonté mais toujours le meme resultat j'y connais rien!!!j'y comprend rien et en plus y a pas de concessionaire KTM là ou je suis:SENEGAL!!!
absco a dit :
La bête s'est trés bien comporté sur les 100 premiers Km de piste (une bombe: derrière toutes les endureuses!). Par la suite probléme: en point mort la machine pétarade à fond d'accelerateur et dés que je passe une vitesse en debrayant la machine s'éteint. C'est dû à quoi ? ou pourrais-je me procurer un manuel d'utilisateur sur le net ?
Merci d'avance.
ici

Yoasof salut merci pour ton info sur la bequille je verifierai demain mais je doute étant donné que le probléme a commencé de façon espacé la moto s'éteignait tous les 5Km pour finir juste aprés avoir débrayé.Pour les jantes je pourrai te les vendre mais je suis au Sénégal rien que les frais d'expeditions te couterai plus cher que les jantes.
A+
absco pour les jantes je plaisantais, j'ai vu que tu étais au Sénégal.
Par contre, tu as raison, apparemment ça vient pas du contacteur de béquille, je t'ai mis le manuel du lc4, tu le décompresses avec:
1787.html
tu le lis avec: 14537.html
Renaud, peut être pourais mieux t'aiguiller, ou d'autres ...
+++
donc
la moto tourne au raleni
sans béquille
tu presse le levier d'embrayage
tu enclenche la 1
et sans lacher l'embrayage la moto se coupe
c'est bien ca?
si c'est le cas,
bin c'est comme Yaosof disait "ton contacteur de béquille"
Renaud merci je vais essayer de shinter le CC de la bequille mais je n'en suis pas trés sûr je vous tiendrai au courant demain. Autrement si tu as un idée sur le carbu ???? Je voudrai remplacer mon mikinu par un kehin 41 pour plus de patate est-ce la peine et si oui y a t-il des pieces speciales a changer avec le carbu ?
donc ton moteur n'a pas de force,c'est bien ca?
a vide, donc sans vitesse,a quel régime moteur arrives tu?
as tu déjà essayé sans le filtre a air?
la glissieèe du carbu (a l'entré du carbu,coté filtre a air) s'ouvre (monter) t'elle bien quand tu accélère? quand le moteur tourne
absco a dit :
Renaud merci je vais essayer de shinter le CC de la bequille mais je n'en suis pas trés sûr je vous tiendrai au courant demain. Autrement si tu as un idée sur le carbu ???? Je voudrai remplacer mon mikinu par un kehin 41 pour plus de patate est-ce la peine et si oui y a t-il des pieces speciales a changer avec le carbu ?

Pour la revue, c est ici
ktmlc4.rar
Pour le fcr, renaud a raison, si tu monte un fcr41, te faudrait auusi monter l'arbre a came du 660 ou 625 (idem), mais je pense que d'abord, une ligne akra, boite a air full, carbu, bien réglè, ça va te changer, ensuite, si tu as les moyen, certes le fcr41, + l'aac du 625, ben tu auras un 640 au top
NB: les kehlin sont assez dur à regler comparé au mikuni ...
+++
Salut les gars et milles mercis pour toutes vos infos, j'ai shunter les fils de la bequille et tout est revenu a la normal c'est surement une pièrre qui a cogné mon cc de bequille, le probléme s'est presenté tout les km pour ensuite tous les 100 m et enfin a chaque demarrage et a chaque fois je donnais un petit coup sur le carbu et tout retournait rond.
Autrement comment savoir elle est de quelle année ma prestige je n'ai pas de carte grise? Et comment augmenter la course d'amortisseur ? la 640 adventure a 300mm et la prestige 260mm?Ma roue avant n'est pas centrée par rapport au 2 fourreaux de fourche est-ce grave ?
Merci d'avance pour vos reponses.