"tout ce qui est chère est bon"
"tout ce qui est bon maché n'est pas bon"
c'est pas toujours le cas,
faut voir l'usage 
SERVAL a dit :
AYER jai enfin mes pneuxpirelli arriere impossible a avoir! jai donc un pirrelli MT90 a l'avant et un michelin SIRAC a l'arriere. comme promis voila les photos demain jespere tester et surtous roder sa demain. un grand merci a boldor qui sans lui jen aurais chier un max car le pneux avant es large il a fallus ecarter le garde bout pour que sa passe, un grand merci a lui
renauddeliege a dit :
GAB_652 a dit :
Comme dit Mr/Mme Wolfwerine dans son excellente contribution,le poids et l autonomie sont 'achement importants.Une marque qui distribue des pièces en urgence, c'est pas mal non plus.
pour ma part , je recommande le mono genre KLR 650 avec gros bidon en acier (réparable).
Il faut aussi un porte bagage bien solide.
Bonne route et piste(s)
Le georges.
en résumant,une moto simple et réparable en afrique,c'est bien ca?


pour l'adventure il faut un peu + de temps,
pour l'enduro je sais pas ,mais 40 euro par profesionnel,ca me parait + que honnète 
Puceron a dit :
Ben, c'est que je fais beaucoup de route... Mon monstre convient donc parfaitement à mon usage... et 2 motos dans le couple, ça passe, mais 4... je ne le sens pas trop bien

J'avais déjà mis le lien auparavant mais il y a de nouvelles photos vers les dernieres pages... j'espere que vous avez ete jusque là (hill climbing y'a très longtemps!).
steph73 a dit :
Juste parce que je viens de faire enfin un tour avec et que tout semble nickel,sauf le pot (sebring) à la cartouche pourrie (on peut changer juste la cartouche?A plus
Stéphane

voila je voudrais remplacer mon silencieux d,origine de mon dr se 125 de 1997 pouvez vous me renseigner sur le model qu,il faut prendre ou a defaut quelque exemples de possesseur de de cette becane , merci

Y'a un film qui utilise ce principe aussi... le gars branche les nanas comme un sauvage et se mange plein de rateaux (et des baffes!!!), mais soutient que, statistiquement, il finira par y arriver
... forcément, il a raison, mais si on pouvait rendre les stats un peu plus favorables
...
Je me suis renseigné un peu ces 2 derniers jours, et apparement les avis divergent quand au grip des metzeler enduro 3. Mais vu l'utilisation que je vais en faire je pense que je vais partir pour ça bien que j'hésite avec des pirelli scorpion MT 90
Salut,
ne te pose même la question, si ça va changer le comportement moteur, puisque , je pense être sûr à 99.99% que ce kit 34 ch, n'existe pas pour un 750 super ténéré.
+++
eldiavolo a dit :
salut
Merci pour la réponse rapide
Comme quoi on ne voit pas toujours tout
Amicalement

Très bonne formule, mon p'tit Ichi (partout
)!!!
Salut! je recherche toutes documentations sur la SUPER-T, pour enrichir mon blog. Ex (pubs, affiches, autocollants, articles de journaux et magazines,etc....).Merci!
<url>//xtz-750.skyblog.com
Petit soucis recent suite a ma randonnée. A froid j'ai l'impression que mes disques d'embrayage sont collés c'est comme si j'avais quelque chose qui frottait a l'interieur du moteur ou de la roue arrière. Aprés la première et la seconde plus rien moteur a chaud aussi plus rien !!!! C koi le prob et la solution ?
J'ai aussi demandé à ceux qui sont passé d'une 640 enduro a une 640 Adv est-ce qu'on sent réellement une difference dans les randonnées ( vu le gros reservoir et la bulle) est-ce utile pour quelqu'un qui depasse pas les 300 km de randonnée ?
Super ton site YOA 
Je me suis même inscrit 
a propos de vérifs,que veulent dire F et T sur le volant magnétique?
Quand mon arbre est pile en balance entre admission et échappement,on tombe pile sur la lettre T. en regardant par le trou dans le carter.C'est bon?
Question d'ignare en bécanes:je n'ai pas besoin d'avoir une bonne batterie pour démarrer? Elle sert à priori pour les accessoires?
A plus
Steph
azerty2 a dit :
Là, j'avoue que je n'ai pas suivi.
pourquoi je dois gueuler ???
, mais bon c'est des spécialistes pour ça 
