34 cv + Super T = éclate ?

Par Hobbit
Hobbit

Slt tt le monde,

Je viens d'avoir mon Ar (34 cv) et mon père à un super T qu'il voudrait bien me revendre apparement. Alors, est-ce qu'il existe un kit 34 cv pour Yamaha XTZ 750 Super Ténéré ? Où le trouver ?

L'autre question, c'est est-ce que ça vaut le coup ? C'est un bi qui fonctionne surtout sur le couple, mais vu que ça pèse son poids qunad même ...

Merci, toby

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par lenitod
lenitod

salut!!
dsl je peu pas trop t aider ladessu mais ce que je peu dire c que raport poid puissance (34cv), tu vas vite t embeter sur ton trail
en plus ca neceite une modif de carte grise .....

je suis en train de passer mon permis j ai trop hate

Par spendius
spendius

Salut! de quelle année ton Super-T?. Je ne sais pas si le KIT 34 cv existe pour cette moto par contre c'est une tres bonne moto, peut-etre un poil trop lourde pour une premiere moto. Sinon moi j'en ai une et je me regale.

xtz-750.skyblog.com

Par Hobbit
Hobbit

Je crois qu'il est de 1993. Bah, lourd, lourd. Ouais, mais bon, c'est pas ma première. J'ai déjà un DTR 125. Evidemment, ça n'a rien à voir niveau poids, mais pour l'avoir déjà utilisée dans la jardin, je trouve que ça va. Il y a pire.

Mais ce que je voulais surtout savoir c'était si ça allait complètement changer le comportement moteur?

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Dernier commentaire

Par yoasof
yoasof

Salut,

ne te pose même la question, si ça va changer le comportement moteur, puisque , je pense être sûr à 99.99% que ce kit 34 ch, n'existe pas pour un 750 super ténéré.

+++

www.katoche.net

Commenter « 34 cv + Super T = éclate ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?