Quel pneu pour 80 % route et 20 % chemin ?

Par XavTTR
XavTTR

Salut, je roule avec un 600 TTR équipé de pneu pirelli MT21 qui sont morts. Je voudrais changé pour une monte plus routière pour aller bosser la semaine mais avec laquel je pourrais prendre des chemins de temps en temps le weekend.
Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par gaby74
gaby74

regarde les enduro 3 de chez metzeler
bon pneus,bon grip

un rudaouet au soleil

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Ichi liebe dich

Par damien08
damien08

Sérieux, vous trouvez un bon grip à ce pneu ? Il y a ça sur ma 640 et je trouve que c'est dramatique, le moindre chemin, même sec, ça patine à tout va. En outre il débourre très mal je trouve.
Même sur la route, je trouve que l'adhérence est parfois limite

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par ichibanosaure
ichibanosaure

son vrai nom : enduro 3 Sahara... ça doit etre un pneu très dur ,résistant pour les caillasses. Donc une savonette.

Ichi liebe dich

Par gaby74
gaby74

desoles de vous contredire
mais je trouve qu'il accroche super bien et sur ma 640 je ne mettais que ça,sur route j'ai pris des angles pas minable et ça tient

un rudaouet au soleil

Dernier commentaire

Par XavTTR
XavTTR

Je me suis renseigné un peu ces 2 derniers jours, et apparement les avis divergent quand au grip des metzeler enduro 3. Mais vu l'utilisation que je vais en faire je pense que je vais partir pour ça bien que j'hésite avec des pirelli scorpion MT 90

Commenter « Quel pneu pour 80 % route et 20 % chemin ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?