A L AIDE SVP!!!!!

Par BASTO
BASTO

Bonjours à tous! voilà mon probleme.je viens d'acquerir un 800drs de 90.l 'ancien proprio me dit qu'il n'a pas tourné depuis presque un an,il n' a pas voulu démarer quand il a voulu le remettre en marche,me disant plus de bat,et vieille essence.je recharge la batt,nettoie et vide les reservoir,dépose les carbu afin de défaire juste les cuves pour voir,souffle les 2 gicleurs et remonte tout.5litres d essence 95 fraiche,et tjs rien??le moteur tourne,mais rien??meme pas un semblant de démarrage,et ce qui m'étonne ayant quand meme qq connaissance,j'ai de l'allumage mais l'essence ne me mouille pas les bougies? Y a t il qq chose de spécial avec ce systeme de dépression? peut on me venir en aide SVP

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par phil2104
phil2104

dans l'ordre et sans connaitre le modèle, je regarderais
-a la mise a l'air du réservoir
-a la durit d'alimentation
-au filtre a essence
-au flotteur du carbu et pointeau (si coincer??)
-au niveau de cuve ,
-la pompe a essence , si en état
et le relais de pompe
voir si le moteur n'est pas noyé > commande de starter bloquée ou déréglée

Par renauddeliege
renauddeliege

regarde aussi,si ca aspire bien au carbu,en mettant ta mains ,une fraction de seconde,a l'entrée du carbu

Par BASTO
BASTO

Merci de m'avoir répondu,sympa;en fait mon probleme se situai au niveau de la dépression se trouvant sur le haut des carbus,d'ou le fait de ne pas avoir d'arriver d'essence au bougies.merci quand meme.

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

et elle tourne maintenant?

Commenter « A L AIDE SVP!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?