pneux trail pour 80/90%route10/20%neige terre

Par SERVAL
SERVAL

je cherche des pneux trail en 110/70/18 AV/AR pour rouler sur route et faire les concentres style la stela alpina pour rouler sur la terre et les hivernales ou on roules sur la neige et ces mieux d'avoir des pneux cranter et qui craigne pas trop les cailloux saillants.merci ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par gaby74
gaby74

salut serval
ça se monte sur quoi comme meule?

un rudaouet au soleil

Par SERVAL
SERVAL

heu ben ces pas un trail 🙄 ces une routiere ancienne 😕 oui ces un 350 four honda 🙂 je suis serieux jai expliquer pourquoi je voulais ces pneux 😃 alors que me conseille tu?

Par renauddeliege
renauddeliege

salut,
pour moi pirelli mt60 ou scorpion mt90

le problème c'est les 20 pour cent de niege ,donc + découpé

Renaud

Par ciccou
ciccou

si tu arrive a metre la main sur des MT70 il ont de beau crampons tout en gardan une belle surface de contact , sur route ne pas hesiter a rouler sous gonfle tout les faire chauffer , c'est du riz trop cuit au fond de la gamelle a ce moment la 🙂

seb , teste et approuve

900SS 91

Par SERVAL
SERVAL

merci merci apres recherche des photos et du prix, je pence prendre sa. 150€ les deux chez cardy (enfin je pence j'espere)merci encore et promis des que je les ais je met une photo ✌

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Pirelli MT 21 Rallycross élu aux US meilleurs pneus mixte. Excellent en tout terain et faible abrasion sur route. Moins de 150 Euros le train et c'est performant. Fait qques recherche sur ce pneu et tu verras les avis trés positif sur ton utilisation.
Pour info c'est la monte d'origine des 600 TTR Enduro Amitiés Michel

Par ciccou
ciccou

salut

les MT21 c'est ce que j'ai actuelement sur mon XT mais il faut quant meme reconnaitre que c'est un pneus qui est plus oriente terre que bitume , le mosieur il veut l'inverse (pour leur profil voir la photo dans le mien de profil justement)

apres il est vrai qu'en utilisation route il est blufant , je me surprend a attaquer les dernier crampons dans les rond-point , et croyez moi ca fait de l'angle ...

seb

900SS 91

Par SERVAL
SERVAL

ces qui le mosieur? 😃 pour moi le MT70 me va bien. je veux pas un pneux trop "cramponer" sa va jurer sur le four 😕 merci pour les infos ✌

Par ?BABAR?
?BABAR?

ne serait ce point une klr sur ta photo ?

Par ciccou
ciccou

c'est a qui que tu parle ?

seb

900SS 91

Par SERVAL
SERVAL

jaimerais bien transformer mon 350 four comme sa 😛 ces chouette non ✌

si je gagne au loto je sais pas si je me laisserais pas tenter 🙂

Par gaby74
gaby74

???? c'est quoi ce truc ???? ✌

un rudaouet au soleil

Par ciccou
ciccou

un scrambler triumph , la meme que steeve 😃

seb

900SS 91

Par gaby74
gaby74

mais ça date de la guerre de 14/18 oubien?
😃 😉 ✌

un rudaouet au soleil

Par cricri31
cricri31

j'adore les scramblers, l'age sans doute 😃

j'ai eu une kawa W650 que j'avais modifiée dans ce sens, j'adorais 😉

de mémoire je n'ai plus le modèle de pneu en tète, mais les anglais montent ça sur des supermots pour faire du dirt, ça ressemble aux pneus d'origine du katé LC4 supermot, des petits pavés rapprochés à l'ancienne, ça avait l'air pas mal d'après eux, regarde sur google.

Par ciccou
ciccou

gaby74 :
mais ça date de la guerre de 14/18 oubien?
😃 😉 ✌

non ca c'est neuf de chez raide , base bonneville 800

c'est plus un look qu'une machine a enmener dans les petits chemins tout de meme

seb , ex-triumphiste

900SS 91

Par SERVAL
SERVAL

COUCOU ces remoi ayer jai commander mes pneux. comme a dit "renauddeliege" jai mis un MT60 a l'arriere et un MT90 a l'avant. en principe je recupere et je monte tous sa samedi au plus tard. je colle une photo des que ces monter. merci pour les conseilles et qui fait la stella?

Par SERVAL
SERVAL

bon rupture de stok pour le MT60 . samedi prochain sa doit etre bon (jespere)

Par renauddeliege
renauddeliege

normalement en 2 ou 3 jours ils doivent les avoir

Par SERVAL
SERVAL

oui exact il a recus l'avant le lendemain de sa commande et sont fourniseur lui a dit que pour l'arriere il fallais attendre une semaine ruptur de stok! bon pas tres grave je roule avec la kawa en attendant

Par SERVAL
SERVAL

AYER jai enfin mes pneux pirelli arriere impossible a avoir! jai donc un pirrelli MT90 a l'avant et un michelin SIRAC a l'arriere. comme promis voila les photos demain jespere tester et surtous roder sa demain. un grand merci a boldor qui sans lui jen aurais chier un max car le pneux avant es large il a fallus ecarter le garde bout pour que sa passe, un grand merci a lui

Par renauddeliege
renauddeliege

t'as pas une photo de l'ensemble de ta moto?

elle a l'air sympa

c'est vrais que le pneu av est assez large,j'espère que tu ne va pas perdre en maniabilité

ps: ton garage c'est le bordel ,je me sentirais chez moi

Par SERVAL
SERVAL

coucou tous le monde je revient de ma petite viree. rodage de pneux oblige que du bonheur mais bon, meme apret je vais pas bien les bousculer donc no soucis. oui le pneux avant es plus large que l'origine mais sa se conduit comme un velo extra maniable. voila super journee je suis super comptent quelque photos de cette journee.

Par renauddeliege
renauddeliege

génial comme moto

ca doit ètre cool a rouler avec

c'est bien plus beau une vrais vielle moto en bonne état,que les soi-disant répliques

Par SERVAL
SERVAL

HA si je pouvais je me pairais bien une ROYAL ENFIELD

Par renauddeliege
renauddeliege

concernant les royals,
elle sont + cheres en occasion que nouvelles

Par SERVAL
SERVAL

moi ces cella que je veux avec des pneux trail

Par SERVAL
SERVAL

salut tous le monde juste pour dire que jai tester mes pneux ce week en allant au bol classic et que ma fois sous la flotte et dans des routes viroleuses a souhais sa tien, juste le pneux avant qui defois cherche la route mais bon vus comme jetais charger et que jai pas changer l'huile de fourche avant de partire, a revoir. voila a ce qui sa interresse, forum anciennes bol d'or classic, jai poser mes photos.

Par renauddeliege
renauddeliege

cool,j'suis content pour toi

et quand le pneu est neuf ,il tient pas bien

Dernier commentaire

Par dedelarchi
dedelarchi

SERVAL a dit :
AYER jai enfin mes pneux pirelli arriere impossible a avoir! jai donc un pirrelli MT90 a l'avant et un michelin SIRAC a l'arriere. comme promis voila les photos demain jespere tester et surtous roder sa demain. un grand merci a boldor qui sans lui jen aurais chier un max car le pneux avant es large il a fallus ecarter le garde bout pour que sa passe, un grand merci a lui

trés bon le sirac j'ai fait 10000 km avec mon xt660r ,j'ai remis le même recemment

http://mc-increvables.dth.cc/club/be/ph-mem-06.htm

Commenter « pneux trail pour 80/90%route10/20%neige terre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?