Juste parce que je viens de faire enfin un tour avec et que tout semble nickel,sauf le pot (sebring) à la cartouche pourrie (on peut changer juste la cartouche?A plus
Stéphane
Les 21 commentaires de cette publication.
Il faut que je m'exerce pour citer des textes!
Mais bon,17" à l'arrière et 23 à l'avant effectivement.
Il paraît même que les pneus en 23" ne sont pas faciles à trouver,certains passant à 21" pour éviter ce problème.
Et moi,je bavais sur la 600 XLS de mon frère (en 84 je crois)même s'il a flingué quelques chaussures sur son kick.
60 bornes aujourd'hui sans autre pb que ce joint de carter d'embrayage fuyant à force de démonter et remonter ce moulin.A changer.
Maintenant je vais m'exercer à insérer des smileys et autres pour égayer un peu mes messages.Ce sera peut-être plus long que pour la bécane!
Salut.
Oui, oui, la tl... çà m'évoque quelque chose de sympa çà...!!!
Et la Yam rdlc... j'avais pô assez d'sous à l'epoque... mais on m'avait offert un 125cb s3 d'occaz qu'etait drolement bat (il a changé 4 ou 5 fois de couleur... dont une fois en mauve metalisé, très à la mode ...!!!!).
steph73 a dit :
Juste parce que je viens de faire enfin un tour avec et que tout semble nickel,sauf le pot (sebring) à la cartouche pourrie (on peut changer juste la cartouche?A plus
Stéphane