un ptit coucou a tous 😃 😉
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les 31 derniers commentaires sur les 27032 de cette publication.
DOBERMAN92 :TOMS :DOBERMAN92 :
je remets une pièce 😃
il y a encore des survivants?! 😃
Depuis le temps, ils sont tous vieux ou morts.... 😃 😃 😃
tu communique depuis le royaume des cieux avec l'aide d'une IA?! 😃
TOMS :un p'tit bouillon de 11h ? 😃DOBERMAN92 :TOMS :DOBERMAN92 :
je remets une pièce 😃
Non, moi je suis l'auxiliaire de vie de Toms, il m'a dicté le message quand je lui apportais sa camomille... 😃 😃 😃
JMi :TOMS :un p'tit bouillon de 11h ? 😃DOBERMAN92 :TOMS :DOBERMAN92 :
je remets une pièce 😃
Non, moi je suis l'auxiliaire de vie de Toms, il m'a dicté le message quand je lui apportais sa camomille... 😃 😃 😃
DOBERMAN92 :
ta raison semble saine 😎 , ça me fait plaisir de te lire, bon même si ça te fait une belle jambe de le savoir 😃 , tu es certainement l'un des plus fidèles du forum
Tu pratiques encore le deux roues, BM?
DOBERMAN92 :
✌
cool, vivement le régénérateur de cellules que l'on puisse rester jeune 😃
TOMS :DOBERMAN92 :
✌
Si c'est pour continuer à vivre dans le monde de cons qu'on nous prépare, c'est à se demander si ça vaudra vraiment la peine.. 😃 😃 😃
DOBERMAN92 :TOMS :DOBERMAN92 :
✌
Si c'est pour continuer à vivre dans le monde de cons qu'on nous prépare, c'est à se demander si ça vaudra vraiment la peine.. 😃 😃 😃
C'est vrai que c'est parti "en sucette" 😃 😃
Voyant la génération qui arrive, ce n'est pas beau à voir, un peu comme nos anciens qui devaient penser la même chose pour nos génération. Peut-être les prémisses de l'extinction d'une civilisation, d'autres nous ont précédées...
Baisse de la culture, baisse des valeurs morale, baisse du niveau de conscience..
C'est pas beau à regarder 😃 😃 mais on est souvent le cons d'un autre 😃 😃 😃
à moins de coloniser une autre planète, dans un espace définit (terre) les ressources ne sont pas extensibles...
Une révolution culturelle semble s'imposer naturellement, à moins que les extraterrestres viennent nous délivrer 😃 😃 😃
les-extraterrestres-sont-deja-en-contact-avec-nous-les-surprenantes-revelations-dun-general-israelien-9247396.php
DOBERMAN92 :
à moins de coloniser une autre planète, dans un espace définit (terre) les ressources ne sont pas extensibles...
Une révolution culturelle semble s'imposer naturellement, à moins que les extraterrestres viennent nous délivrer 😃 😃 😃
les-extraterrestres-sont-deja-en-contact-avec-nous-les-surprenantes-revelations-dun-general-israelien-9247396.php
DOBERMAN92 :Reno :
Apres 20 ans d'ouverture du bistrot,
Y'a encore de vieux?
😃 😃 💨
oh l'autre 😃 parle pour toi 😃 , en pleine force de l'âge, en souhaitant que cela dure et que ce temps soit fait d'agréables présent 😃
as-tu encore unlégertrail??
✌
Non, pas essaye les nouvelles KTM, je n'aime pas trop leur nouveau look.
Pat contre, je me suis assis sur une kove800, ca me plait bien, je retrouve la geometrie de la 640, a l'aise directement assis dessus, pas encore essaye.
Je suis quand meme un peu antichinois.
Mais pourquoi ktm n'a pas fait ce genre de motos legeres